Je veux lui demander de faire des tests avant notre mariage

Moi je me pose la question suivante...

Si monsieur ne peux pas se retenir mnt du fait que tu ne lui donnes pas de sexe, allahister si il t arrive qqchose de grave une fois marié, pdt des mois t es impuissante, tu lui pardonneras qu il aille taper ailleurs?

Après tout, ca revient o mm...

Si monsieur ne peux pas se retenir mnt du fait que tu ne lui donnes pas de sexe, allahister si il t arrive qqchose de grave une fois marié, pdt des mois t es impuissante, tu lui pardonneras qu il aille taper ailleurs?

Bah oui détente, si elle est en déplacement aussi ou au pire à la mi temps d'un match.

Elle est en plein délire...

Bah oui détente, si elle est en déplacement aussi ou au pire à la mi temps d'un match.

Elle est en plein délire...

Je comprends mm pas comme elle peut etre zen comme ca...

j imagine mm pas quand elle l appel il décroche pas, elle doit se dire il fait ses affaires...

Dsl mais elle a aucun amour propre!

Un mec il va voir ailleurs, j en fais un trophée de ses bijoux de famille!

Je comprends mm pas comme elle peut etre zen comme ca...

j imagine mm pas quand elle l appel il décroche pas, elle doit se dire il fait ses affaires...

Dsl mais elle a aucun amour propre!

Un mec il va voir ailleurs, j en fais un trophée de ses bijoux de famille!

Je n'ai jamais compris les personnes qui pardonnaient sur ça...mais elle elle l'autorise lol...

Je vous propose le "next step", il y a des petits clubs échangistes sympa sur panam Dinor vous filera les adresses.

Ce type d'attitude, je ne pourrai pas l'accepter, c'est un véritable manque de respect pour l'autre.

La personne me dégouterait impossible de la toucher à nouveau, même avec un baton. (Eventuellement avec une batte)

Bonjour a tous,

Voila je me marie en novembre inchallah et j'aimerais demander quelque chose a mon époux ( je dis époux car nous sommes déjà mariés mais ne vivont pas encore ensemble et n'avons pas encore consommé notre mariage).

Cette question s'adresse plutôt aux hommes mais les femmes peuvent bien entendu donner leur avis.

Voila. Mon époux n'est pas puceau, il fréquentait des filles quand il était plus jeune avec qui il avait des relations sexuelles et comme nous sommes ensemble depuis 5 ans et sommes plutôt ouverts et parlons de tout, il m'a avoué qu'il essaie le plus possible de se retenir mais que quand il ne peut plus il va voir des prostituées. Bien entendu depuis tout ce temps ou nous sommes ensemble je m'en était douté.

Cela me dégoute mais je sais bien que comme il a déjà eu des relations sexuelles et qu'il a déjà gouté a ce plaisir, il lui est très difficile de se retenir. Et honnêtement je préfère qu'il aille se faire plaisir vite fait plutôt que me tromper en ayant une relation avec une autre fille.
Mais je précise que ce n'est pas pour autant que cela ne me fait rien ou que je suis d'accord car cela est avant tout haram.

J'aimerais lui demander de faire des tests avant notre mariage au cas ou il aurait chopper une maladie lahihfad.

Les hommes, comment réagiriez vous si votre future femme vous demandait cela? Le prendriez vous mal ou la comprendriez vous?

Merci pour vos réponses.

J'imagine le mari dire a sa femme : " Cherie je vais aux bois tu m'accompagne ?"

Je n'ai jamais compris les personnes qui pardonnaient sur ça...mais elle elle l'autorise lol...

Je vous propose le "next step", il y a des petits clubs échangistes sympa sur panam Dinor vous filera les adresses.

Ce type d'attitude, je ne pourrai pas l'accepter, c'est un véritable manque de respect pour l'autre.

La personne me dégouterait impossible de la toucher à nouveau, même avec un baton. (Eventuellement avec une batte)

eh oui que veux tu
il faut de tout pour faire un monde...

J'imagine le mari dire a sa femme : " Cherie je vais aux bois tu m'accompagne ?"

"d accord mais a une condition, cette fois c est moi qui consomme!" t imagine la tete du mec :D

Grave !

Au bout de 10 ans, "oh chérie, tu as des rides et nos 3 enfants t'ont grossis !, j te quitte ! :cool: "

J'ai un ami d'un collègue qui s'est défiguré suite à 1 accident après 1 semaine de son mariage. Le physique ça ne tient qu'à 1 fil camarades.

Y en a ils sont pas normaux
je sais pas je crois que je viens pas de la meme planet ou peut etre que j'ai pas grandit de la meme maniere

C'est clair mon vieu... je suis dépassé.

Voilà une réaction normal lol :

http://www.streetlive.fr/videos-voir-842-la-fouine-du-ferme-part-2-redouane-.html

Why not?
Bien sur après s etre abonné aux différentes chaines X, etc...

d autant plus qu avec elle il n aura pas les mm pratik sexuelles qu avec une timp', du coup il y retournera naturellement de lui mm...

lol.......

c est chooooooooooooo ! le mec il va voir des prostitués, il a qu'a se retenir en le faisant lui même avec la méthode de secour , mais au moins il est franc....

bref c est la vie..

Grave !

Au bout de 10 ans, "oh chérie, tu as des rides et nos 3 enfants t'ont grossis !, j te quitte ! :cool: "

J'ai un ami d'un collègue qui s'est défiguré suite à 1 accident après 1 semaine de son mariage. Le physique ça ne tient qu'à 1 fil camarades.

Oui mais la il s agit pas de physik
La jeune demoiselle veut se préserver pour son mari... mais son mari n en a ke faire... :D

c triste mais je pense juste quil y a une erreur de casting

malgré le fait de vouloir se préserver pour son mari, je préfere encore m occuper de lui (dans le cas ou la relation est vraiment solide et abouti sur un mariage) que de le laisser aller aux *****, des 2 maux je prefere le moindre

Perso Kesdo je peux pas aller en prison pour une meuf
je prefere la quitter et faire un truc de ouf pour de l'argent
que de prendre la tete avec une femme qui ta trompé

J'ai un pote, il m'a dit je vois ma femme se faire taper par un autre, je lui dis attend je vous dérange 30 seconde, il serre la main du gars en lui remerciant de l'avoir débarassé d'une ****.

J'en connais un c'est sa femme + son meilleur ami qu'il a retrouvé dans le même lit lol ***** ca c'est dur....

J'ai un pote, il m'a dit je vois ma femme se faire taper par un autre, je lui dis attend je vous dérange 30 seconde, il serre la main du gars en lui remerciant de l'avoir débarassé d'une ****.

J'en connais un c'est sa femme + son meilleur ami qu'il a retrouvé dans le même lit lol ***** ca c'est dur....

Raaa les histoires
J'avoue avec le meuilleur pote c'est duuure mdr
Mais bon j'ai pire c'est la meuf qui se tape deux frangins (son mari et le frangin du mari)
Y a meme a aubervilliers ou une soeur se fait humhum par sés frangins
je continue au j'arrette lol
PS: des histoires que je peux t'assurer que c'est vrai

Raaa les histoires
J'avoue avec le meuilleur pote c'est duuure mdr
Mais bon j'ai pire c'est la meuf qui se tape deux frangins (son mari et le frangin du mari)
Y a meme a aubervilliers ou une soeur se fait humhum par sés frangins
je continue au j'arrette lol
PS: des histoires que je peux t'assurer que c'est vrai

C'est la fin des haricots, auberrrr.

Aux bosquets, il y avait deux gars ils se tapaient la même meuf pendant 2 ans (en même temps ou séparemment), et now y'en a un qui s'est marié avec et à un gosse lol.

salut à tous, j'ai pas lu les 11 pages, mais ce que je peux te dire c'est, évidemment que tu as tout les droits de le lui demander, surtout si de ton coté tu es vierge, et quand bien meme si tu ne l'es pas vous irez le faire tout les deux ensemble ;-)
Donc ouais demande le lui et c'est mieux pour voux deux pas que pour lui! sans parler du sida imagine il à une autre maladie qu'il peut guérir! allé vas-y lance toi! et allah y kemel bi 3il ;-)

D un coté, ca ne sert a rien de s enerver, tant mieux qq part

Il me semble que de nos jours, quand on passe à la mairie, ça fait partie des tests obligatoires...

Au delà de cela, y'a pas de raisons que "l'ouverture d'esprit" ne soit valable que d'un côté.
Il te parle de ses incartades, donc tu peux lui faire part de tes inquiètudes sans la moindre gène.

Bonjour a tous,

Voila je me marie en novembre inchallah et j'aimerais demander quelque chose a mon époux ( je dis époux car nous sommes déjà mariés mais ne vivont pas encore ensemble et n'avons pas encore consommé notre mariage).

Cette question s'adresse plutôt aux hommes mais les femmes peuvent bien entendu donner leur avis.

Voila. Mon époux n'est pas puceau, il fréquentait des filles quand il était plus jeune avec qui il avait des relations sexuelles et comme nous sommes ensemble depuis 5 ans et sommes plutôt ouverts et parlons de tout, il m'a avoué qu'il essaie le plus possible de se retenir mais que quand il ne peut plus il va voir des prostituées. Bien entendu depuis tout ce temps ou nous sommes ensemble je m'en était douté.

Cela me dégoute mais je sais bien que comme il a déjà eu des relations sexuelles et qu'il a déjà gouté a ce plaisir, il lui est très difficile de se retenir. Et honnêtement je préfère qu'il aille se faire plaisir vite fait plutôt que me tromper en ayant une relation avec une autre fille.
Mais je précise que ce n'est pas pour autant que cela ne me fait rien ou que je suis d'accord car cela est avant tout haram.

J'aimerais lui demander de faire des tests avant notre mariage au cas ou il aurait chopper une maladie lahihfad.

Les hommes, comment réagiriez vous si votre future femme vous demandait cela? Le prendriez vous mal ou la comprendriez vous?

Merci pour vos réponses.

Moi je pense que tu devrais prélablement inspecter le vagin de chaque **** qu'il s'envoie...tu serais en quelque sorte un " pussy inspector" et tu pourrais déjà connaitre ses préférences, ce qu'il n'aime pas avant le mariage...tu te rends pas compte de la chance que tu as, je t'envie un peu

Bonjour a tous,

Merci pour vos réponses.

Salam.

Alors franchement , pour ne pas creer de polémique mais je trouve que tu es naive. Si tu laisses ton mari voir des prostituées c'est qu'il arrive a se jouer de toi. Il peut très bien resister, ce n'est pas vitale de coucher avec des personnes.

Il me semble que de nos jours, quand on passe à la mairie, ça fait partie des tests obligatoires...

Au delà de cela, y'a pas de raisons que "l'ouverture d'esprit" ne soit valable que d'un côté.
Il te parle de ses incartades, donc tu peux lui faire part de tes inquiètudes sans la moindre gène.
Ce n'est plus obligatoire mais effectivement il n' y a pas de gêne à avoir avec un mec qui est aussi volage lol

Moi je pense que tu devrais prélablement inspecter le vagin de chaque **** qu'il s'envoie...tu serais en quelque sorte un " pussy inspector" et tu pourrais déjà connaitre ses préférences, ce qu'il n'aime pas avant le mariage...tu te rends pas compte de la chance que tu as, je t'envie un peu

Je savais pas que tu pouvais t'exprimer comme ça :eek: :D

Bizarre comme réponse ..mais bon c'est un forum !

Retour