Je veux me couper les cheveux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pastela60
  • Date de début Date de début
Hello,

J'ai envie d'aller chez le coiffeur ce midi, jtaf a persan (95) quelqu'un connait un bon coiffeur pas trop cher.
J'ai appelé 4 coiffeurs et ils m'ont tous sorti des 35, 40€ coupe-brushing c grave cher non?,,
concernant la coupe je ve garder ma longueur qu'est ce que je peux faire comme coupe a votre avis, j'ai les cheveux qui arrive a la moitié du dos!

La coupe ça dépends des cheveux et de comment tu les coiffe.
Ils sont raides, frisés, bouclés.....
Tu as le cheveux longs et tu veux les garder long, alors est-ce que tu
les attache ?

Hello,

J'ai envie d'aller chez le coiffeur ce midi, jtaf a persan (95) quelqu'un connait un bon coiffeur pas trop cher.
J'ai appelé 4 coiffeurs et ils m'ont tous sorti des 35, 40€ coupe-brushing c grave cher non?,,
concernant la coupe je ve garder ma longueur qu'est ce que je peux faire comme coupe a votre avis, j'ai les cheveux qui arrive a la moitié du dos!

Je vais chez St Algue, je suis une habituée et je paie généralement 29€ !
Je te conseille un joli dégradé !

La coupe ça dépends des cheveux et de comment tu les coiffe.
Ils sont raides, frisés, bouclés.....
Tu as le cheveux longs et tu veux les garder long, alors est-ce que tu
les attache ?
j'ai les cheveux bouclés mais je fais svt d brushings, jve pa tro toucher a la longueur mais nivo dégradé je sais pas tro koi fer

Attaché c'est très joli, il y en a dans leur selection à la fin

http://www.photo-coiffure.com/cheveux-boucles/cheveux-boucles1-90.html#joomimg

J'ai les cheveux très long, là je fais juste une queue de cheval,
mais avant je les coiffais comme ça.

Mais tu es une femme ou un homme????????? jy comprends rien!!

Sinon pour en revenir au topic je te conseil de faire un dégradé.. mais de bien les éfilés sur le devant..
Pour vraiment que ça change de tête...
Moi perso comment j'aime pas quand je vais chez le coiffeur et que personne ne remarque!!
Il faut marquer le coup!! lol :D

Mais tu es une femme ou un homme????????? jy comprends rien!!

Sinon pour en revenir au topic je te conseil de faire un dégradé.. mais de bien les éfilés sur le devant..
Pour vraiment que ça change de tête...
Moi perso comment j'aime pas quand je vais chez le coiffeur et que personne ne remarque!!
Il faut marquer le coup!! lol :D
Ouai mais moi je ve que ca se voit que g changé mai sans perdre ma longueur sinon monsieur va péter un cable, d k je coupe mes cheve ca lénerve
je les ai coupé en mars et je lui ai di que je ne les couperai plu avan le mariag dc la jvai y alé san tro kil le voi

Ouai mais moi je ve que ca se voit que g changé mai sans perdre ma longueur sinon monsieur va péter un cable, d k je coupe mes cheve ca lénerve
je les ai coupé en mars et je lui ai di que je ne les couperai plu avan le mariag dc la jvai y alé san tro kil le voi
Donc faudrait que ce soit subtil comme changement, comme si tu
avais juste changé de coiffure, là ça va être dur.

donc faudrait que ce soit subtil comme changement, comme si tu
avais juste changé de coiffure, là ça va être dur.
ouaiii g pri rdv a 12 h donc on verra ce que ca donne
jspr kl va me fer un bo brushing en tt k
a chak foi jv chez le coiffeur, etant donne k jai les cheveu boucles elles se sentent hyper fier de me fer un brushing baguette alor que je deteste ca!

Hello,

Pourquoi tu attends pas de revenir ds ta ville parce que bon à persan je sais pas si tu vas trouver ton bonheur :confus:

ouaiii g pri rdv a 12 h donc on verra ce que ca donne
jspr kl va me fer un bo brushing en tt k
a chak foi jv chez le coiffeur, etant donne k jai les cheveu boucles elles se sentent hyper fier de me fer un brushing baguette alor que je deteste ca!
J'ai toujours eu les cheveux qui poussent très vite et très long,
pendant des périodes comme là je les laisse pousser, mais après
quand je me décide à les faire couper faut toujours qu'elles me
coupent dans mon élan en insistant pour que je les coupe pas
alors que j'ai mis des semaines à me décider.

Retour