Je veux me couper les cheveux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pastela60
  • Date de début Date de début
ahhh elle est magnifique ta nouvelle coupe pastela! lol

mais avec toutes ces teintures, t'es cheveux ce sont abîmés ou pas trop?
merciiii!!!!
ba ouai ils se sont abimés, c pa flagran, ca se voit pa kan jles coiffe, jmet du serum.... mais la la coiffeuse elle c son métier elle a vu tt d suite ki ils était abimé lol

jfai tro d couleur, brushing, plaque, mousse pr boucler
je fais la misere a mes cheveux javou
va faloir ke jarrete tout ca au moin 1 an pr voir ce que ca donne

ba moi je sens que c plus léger et on dirai qu'elle a bocou coupé!
en tt k el a coupé 4 cm a peu pre el ma di
Ca doit etre le dégradé qui te donne l'impression que c'est plus leger

Aprés pour le coté "abimé" des cheveux tu sais parfois les coiffeuses sont des pestes qui racontent npq, une fois j'en ai fait l'amer expérience :fou:

Ca doit etre le dégradé qui te donne l'impression que c'est plus leger

Aprés pour le coté "abimé" des cheveux tu sais parfois les coiffeuses sont des pestes qui racontent npq, une fois j'en ai fait l'amer expérience :fou:
mddddrrr ba la jte di, en fait quand je lui ai parlé dla plaque lissante, elle a commencé a me dire: "c'est pas normal d'utiliser une plaque comme ca, c comme si vous repassier vos cheveux, vous les mal traité......, ca devrai mm pa etre en vente des appareils come ca.." dans le fond je sais qu'elle a pa tort parce ca abime grave les cheveu et c en partie ca qui me crame les pointes!

mddddrrr ba la jte di, en fait quand je lui ai parlé dla plaque lissante, elle a commencé a me dire: "c'est pas normal d'utiliser une plaque comme ca, c comme si vous repassier vos cheveux, vous les mal traité......, ca devrai mm pa etre en vente des appareils come ca.." dans le fond je sais qu'elle a pa tort parce ca abime grave les cheveu et c en partie ca qui me crame les pointes!
Ah ca elle a pas tort, les plaques ca m'a tjs fait flipper perso en plus ca fait tt raide comme des baguettes t'aime bien toi ?

bsertik!! ma soeur
tu montrera les tofs!

mdrrr g aplé mon hom je lui ai dit que j'ai fait un carré court, il ma di;'' jureee, t'es serieuse?? t'es morte!!!''

mdddr g hate detre a ce soir!
Mdrrrr une fois aussi j'ai fait le coup il m'a dis tu te debrouilles tu recolles des cheveux, tu les couds je m'en fiche mais quand on se voit ils ont interet à etre là sinon je te renvois chez ta mére jusqu'à ce qu'il pousse :eek:

Et vu que j'avais fait un dégradé assez poussé j'avais l'aissé les cheveux plus court laché et j'avais avec des petits invisbles attachés les longs à l'intérieur hihihihih la tete qu'il a fait !!! trop fort !!!!

Mdrrrr une fois aussi j'ai fait le coup il m'a dis tu te debrouilles tu recolles des cheveux, tu les couds je m'en fiche mais quand on se voit ils ont interet à etre là sinon je te renvois chez ta mére jusqu'à ce qu'il pousse :eek:

Et vu que j'avais fait un dégradé assez poussé j'avais l'aissé les cheveux plus court laché et j'avais avec des petits invisbles attachés les longs à l'intérieur hihihihih la tete qu'il a fait !!! trop fort !!!!
c exactement ce que je vai faire lol!!!!
quand genre les cheveu du dessous reste coincé dans la veste et ya ke ce du dessus qu'apparaisse ca donne un effet carré plongeant

c exactement ce que je vai faire lol!!!!
quand genre les cheveu du dessous reste coincé dans la veste et ya ke ce du dessus qu'apparaisse ca donne un effet carré plongeant
Yep ca marche aussi comme ca en plus c plus rapide !!

Moi c'est parce que je voulais vraiment etre sadique et qu'il croit vraiment que là je l'avais fait parce que j'avais déjà fait le coup de la veste une fois lool
non moi jmen ser pr fer des boucles ou pour fer ma frange devan vite fait mai bon pr le peu que jutilise aparemen ca tuuuue les cheveux!
Par contre pr la frange avec la brosse ca va ? Ca fait pas boule ?

Yep ca marche aussi comme ca en plus c plus rapide !!

Moi c'est parce que je voulais vraiment etre sadique et qu'il croit vraiment que là je l'avais fait parce que j'avais déjà fait le coup de la veste une fois lool

Par contre pr la frange avec la brosse ca va ? Ca fait pas boule ?
en fait si jutilise la plaque pr fer ma frange, c'est parce que c surtt moin bruyan et moin acrobatique que la brosse et le seche cheve le matin.
Fo ke jachete une brosse souflante, jen avai une avant mais el été pa top, el chauffai pa assez!

A force d'avoir fait des lissages, ils sont raides sauf à la racine où ils ondulent
Moi c pareil!!! ils on du mal a fer de jolie boucle naturellement a force de les lisser.
Par contre j'ai bani les lissages a vie!!! lol

concernant les soin lissant justement jen parlais avec la coiffeuse, elle me disait que c'est hyper nul, il appel ca ''soin lissant'' alors que c tt simplement un lissant qui abime les cheveu sur e long terme!

c'est triste, je ne peux pas couper mes cheveux pour ma coiffure de mariage, plus d'un an sans y toucher
ba moi c pareil, ma mere et ma belle mere mon pri la tete pr pa k jles coupe bon cava ya encore de la longueur mais bon toi mm tu sais a partir du moment ou tu coupe t cheveu mm si c ke les pointes les daronnes aiment pa tro^!

ba moi c pareil, ma mere et ma belle mere mon pri la tete pr pa k jles coupe bon cava ya encore de la longueur mais bon toi mm tu sais a partir du moment ou tu coupe t cheveu mm si c ke les pointes les daronnes aiment pa tro^!
J'ai un dégradé qui se voit beaucoup trop ! Je ne peux pas les couper en dégrader pour la coupe que j'ai choisi

Retour