Je veux me couper les cheveux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pastela60
  • Date de début Date de début
Hello,

J'ai envie d'aller chez le coiffeur ce midi, jtaf a persan (95) quelqu'un connait un bon coiffeur pas trop cher.
J'ai appelé 4 coiffeurs et ils m'ont tous sorti des 35, 40€ coupe-brushing c grave cher non?,,
concernant la coupe je ve garder ma longueur qu'est ce que je peux faire comme coupe a votre avis, j'ai les cheveux qui arrive a la moitié du dos!
ils sont comment tes cheveux mnt pastela?

moi aussi je me lance tu m'as donné du boost : D
Attention aprés tu viens pas ici pleurer :langue:
parce que g envie de fer ca ojourdhui et comme ya ke ce midi ou jpe y aller ba voila;
en général je me coupe tjr les cheveu sur un coup d tete!
Et t'as trouvé ton bonheur ?

J'ai vu que tu disais ne pas avoir bcp d'épaisseur, donc si tu as opté pr un dégradé ne la laisse pas trop te dégrader sinon tu vas te retrouver avec des queues de rat derriere

Hello,

J'ai envie d'aller chez le coiffeur ce midi, jtaf a persan (95) quelqu'un connait un bon coiffeur pas trop cher.
J'ai appelé 4 coiffeurs et ils m'ont tous sorti des 35, 40€ coupe-brushing c grave cher non?,,
concernant la coupe je ve garder ma longueur qu'est ce que je peux faire comme coupe a votre avis, j'ai les cheveux qui arrive a la moitié du dos!
laisse tes cheveux longs !

une fille avec des cheveux courts ça perd tte féminité

Ils sont magnifiques sincèrement !
merciii !

franchement la coiffeuse ct une vieille, elle ma embrouillé limite mes cheveux ct de la m****
Elle ma di: "vous vous servez de la plaque ca se voit, ils st abimes, en plus vous faites des colorations, c pa normal dabimer autan c cheveux..."
Jvoulai la buter!!!! lol
mai bon mm si la coupe jui pa fan, elle ma fai un bo brushing , g payé 35€
Coupe-soin-brushing

aahhhhfffff les coiffeuses, tu leur dis couper 4-5 cm elle te coupe la moitié:eek:

le mieu c de dire, je veux juste refaire les pointe la au moins elle t'enlève les 4-5 cm:D

une fois les ciseaux en main, la fête commence pour elles lol

ce n'est que mon avis

mes cheveux à coté des tiens paraissent fades LOL
mdddrrr dja que je met plin de soin, mais avec ce que ma di la coiffeuse, jcroi jvai banir la plaque lissante:
rien de mieu qu'un brushing a la brosse et au seche cheveux
donc o final pr info, g été chez look ines a persan, c pa mal, meme si la vieille coiffeuse parai froide et di skll penselol!!! elle est gentille et sais ce qu'elle fait!

merciii !

franchement la coiffeuse ct une vieille, elle ma embrouillé limite mes cheveux ct de la m****
Elle ma di: "vous vous servez de la plaque ca se voit, ils st abimes, en plus vous faites des colorations, c pa normal dabimer autan c cheveux..."
Jvoulai la buter!!!! lol
mai bon mm si la coupe jui pa fan, elle ma fai un bo brushing , g payé 35€
Coupe-soin-brushing
Tu peux voir les miens aussi si tu veux

aahhhhfffff les coiffeuses, tu leur dis couper 4-5 cm elle te coupe la moitié:eek:

le mieu c de dire, je veux juste refaire les pointe la au moins elle t'enlève les 4-5 cm:D

une fois les ciseaux en main, la fête commence pour elles lol

ce n'est que mon avis
je lui ai dit de couper les pointes et que mm si c tro abimes elle coupe pa tro o final el ma coupé 4 bon cm!

mdddrrr dja que je met plin de soin, mais avec ce que ma di la coiffeuse, jcroi jvai banir la plaque lissante:
rien de mieu qu'un brushing a la brosse et au seche cheveux
donc o final pr info, g été chez look ines a persan, c pa mal, meme si la vieille coiffeuse parai froide et di skll penselol!!! elle est gentille et sais ce qu'elle fait!
Magnifique ce que tu as fait !!!

Je viens de voir l'album j'aime bien les deux !!!

Parce que là en "aprés" c'est coiffé et tout mais j'ai l'impression qu'elle a pas bcp coupé non ?

Retour