Je veux me couper les cheveux

La frange droite ca ne vas pas désolé j'ai pas préciser :D

par contre la frange en biais ca rend très bien :cool:

ouki tu peux te faire des mèches ou un balayage sinon c'est un bon compromis

J'aime bien mais pas pour moi lol

je veux toucher à la longueur et aussi je vuex qq chose d'original .
je vuex pas avoir la meme coiffure que 70 % des filles de mon auditoire .

J'ai des long cheveux qui vont en dessous de la poitrine .
Ils sont chatains foncés et légerement bouclés ( mais je vaisrefaire mon lissage brésilien ds 1 mois ) .

J'ai envie de changer de tête .

quel coiffure pourrais je choisir ??

tu compte les laisser un peu près la même longeur alors prend sà : http://www.google.fr/imgres?q=coiff...bnw=113&start=18&ndsp=18&ved=1t:429,r:15,s:18

ou si tu veux les laisser court alors çà :http://www.google.fr/imgres?q=coiff...rt=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:10,s:0&tx=98&ty=104

ps: sa me fait marrer alor je rajoute çà :http://www.google.fr/imgres?q=coiff...rt=18&ndsp=19&ved=1t:429,r:2,s:18&tx=57&ty=25

Et si je te dis que j'ai vu une femme (marocaine au Maroc) avec une pareille et qui lui va à merveille? :D

Mais je suis d'accord avec toi, cette coupe est souvent moche sur la majorité des femmes et je suis sûre qu'elle n'ira pas à Saranghe.

:cool:

Et si je te dis que j'ai vu une femme (marocaine au Maroc) avec une pareille et qui lui va à merveille? : D

Mais je suis d'accord avec toi, cette coupe est souvent moche sur la majorité des femmes et je suis sûre qu'elle n'ira pas à Saranghe.

:cool:

a bon ? c bizarre tout çà ... oui moi il me semble que j'en ai déjà vu une a la gare une fois .. la même coupe mais bouclé , c'était just horrible :malade:

a bon ? c bizarre tout çà ... oui moi il me semble que j'en ai déjà vu une a la gare une fois .. la même coupe mais bouclé , c'était just horrible :malade:

Ça fait l'effet mouton! :D

Il faut que les cheveux soient raides et que la fille aie une petite frimousse avec des traits tout fins, sinon, le résultat est catastrophique...

j'allais mettre des coupes garconnes mais tu ne veux pas ^^

alors un petit carré ca pourrait etre pas mal si tu as les cheveux bien lisses avec le lissage brésilien

et des petites mèches rouges ca peut rendre bien aussi

Pièces jointes

• brune mimi.jpg
    brune mimi.jpg
    44.8 KB · Affichages: 84
  • meche longue.jpg
    meche longue.jpg
    25.8 KB · Affichages: 115
  • meche.jpg
    meche.jpg
    7.2 KB · Affichages: 40
j'allais mettre des coupes garconnes mais tu ne veux pas ^^

alors un petit carré ca pourrait etre pas mal si tu as les cheveux bien lisses avec le lissage brésilien

et des petites mèches rouges ca peut rendre bien aussi

euh j'aime pas trop .

je vaus pas changr ma couleur , c'est mauvais pour les cheveux .

ni méche , ni couleur

ouais exact ! mon dieu comment c t horrible en plus disons que c t pas missmonde non plus ..loin de là :sournois:même ... tu t'y connais en coiffure , t coiffeuse ?

Non, je ne le suis pas...

Je m'y intéresse uniquement parce que le domaine de coiffure au Maroc est tout simplement catastrophique..:pleurs: Ils ne savent pas faire de jolies coupes, ils/elles font toujours à leurs client(e) la même chose...

Wellah c'est frustrant...

Que pensez vous de ces 2 coupes ??

Pièces jointes

• biguine.jpg
    biguine.jpg
    45.4 KB · Affichages: 33
  • Beaute-tendance-cheveux-coiffure-hiver-Jean-Claude-Biguine-006_galerie_principal.jpg
    Beaute-tendance-cheveux-coiffure-hiver-Jean-Claude-Biguine-006_galerie_principal.jpg
    40.4 KB · Affichages: 38
Retour