Ancien-Membre 18 Sept. 2011 #71 Saranghe a dit: Que pensez vous de ces 2 coupes ?? Cliquez pour agrandir... une comme ça, ça t'irait ? Pièces jointes japan1.jpg 18.2 KB · Affichages: 38
Saranghe a dit: Que pensez vous de ces 2 coupes ?? Cliquez pour agrandir... une comme ça, ça t'irait ?
A AncienMembre Non connecté 18 Sept. 2011 #72 Saranghe a dit: Que pensez vous de ces 2 coupes ?? Cliquez pour agrandir... Je ne te conseille pas la première, tu auras l'air ringarde avec. La deuxième t'ira mieux surtout que tu as un visage rond.
Saranghe a dit: Que pensez vous de ces 2 coupes ?? Cliquez pour agrandir... Je ne te conseille pas la première, tu auras l'air ringarde avec. La deuxième t'ira mieux surtout que tu as un visage rond.
A AncienMembre Non connecté 18 Sept. 2011 #73 pogoss a dit: une comme ça, ça t'irait ? Cliquez pour agrandir... Bagha t9ette3 ssalef dialha,khassha chi 7aja 9ssira!
pogoss a dit: une comme ça, ça t'irait ? Cliquez pour agrandir... Bagha t9ette3 ssalef dialha,khassha chi 7aja 9ssira!
Ancien-Membre 18 Sept. 2011 #74 Saranghe a dit: Que pensez vous de ces 2 coupes ?? Cliquez pour agrandir... j'aime beaucoup la deuxième,ni long ni court un bon compromis et la coupe est pas mal
Saranghe a dit: Que pensez vous de ces 2 coupes ?? Cliquez pour agrandir... j'aime beaucoup la deuxième,ni long ni court un bon compromis et la coupe est pas mal