Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trouver du boulot sans aucune formation, meme pas le bac en Algerie, faut pas rever . A part femme de menage. elle peut pas travailler
Maintenant meme pour faire coiffeuse, il faut le bac en algerie. Si elle etudie pas, elle est foutue.
C'est soit elle apprend l'arabe et elle a deja perdu son temps dans un etablissement local, soit l'ecole francaise . y a pas 36 000 choix
moi je dis pas de fuir , mais si tu peux pas etudier ni travailler , il te reste plus que le mariage , pourquoi attendre
Ses parents ne lui donnent pas les moyens et veulent des etudes, faut que quelqu'un leur explique l'embrouille dans laquelle ils mettent tous leurs enfants . Elle est surement pas la seule.
Le bac pour faire une formation de coiffure ? Au Maroc il n y avait pas autant d exigences uniquement les moyens qui ne sont pas si énorme
Ah bon ?les parents sont responsables en gachant la vie de leur enfant je suis passé par là
Mes parents nous ont amené au pays sans se soucier de la vie qu on mènerait de plus la langue qui étais une barrière bref un cauchemar au début on a due se battre pour faire notre placeAh bon ?
Il te arrive quoi ?
Oui d accord mais d après @minervie en Algérie si
Mascara plutôtd'après elle, mais c’est pas le cas dans la réalité. Je connais des filles qui n’ont pas eu leur bac et qui ont ouvert un salon d'esthétique à Oran.
Mascara plutôt
Tu viens de là-bas
J ai crue que tu allais me parler de mariage force avec ton cousin mais que tu voulais te marier avec jean LucMes parents nous ont amené au pays sans se soucier de la vie qu on mènerait de plus la langue qui étais une barrière bref un cauchemar au début on a due se battre pour faire notre place
Te pas d OranHein ?
Te pas d Oran
Pourquoi ça ?
Au début j ai vraiment voulu un marocain comme mari pour maintenir la culture de mes origines je suis heureuse satisfaite que ça n a pas été le cas même si la culture est maintenuJ ai crue que tu allais me parler de mariage force avec ton cousin mais que tu voulais te marier avec jean Luc
Parsque les Oranaises sa se sent
Elles ont un caractère une façon d être
Chez pas y a un truc de différent chez toi
J ai pas comprisAu début j ai vraiment voulu un marocain pour maintenir la culture je suis heureuse satisfaire que ça n a pas été le cas même la culture est maintenu
C’est pcq tu es un 3robi et en mm tps j’ai grandi à Bruxelles, donc c’est normal que je ne sois pas comme les oranaises qui sont nés et qui ont grandi à Oran .
Relis plus hautJ ai pas compris
Tu parles de mariage avec un marocain et de coutume et que tu es contente que ce ´ est pas un marocain ton mariRelis plus haut
Ben vue que je ne suis plus musulemane oui ça aurait été une déception qui aurait amené à un divorceTu parles de mariage avec un marocain et de coutume et que tu es contente que ce ´ est pas un marocain ton mari
Sauf que là tu prends de l âge et ta culture te manque ....Ben vue que je ne suis plus musulemane oui ça aurait été une déception qui aurait amené à un divorce
Relis bien là culture est maintenuSauf que là tu prends de l âge et ta culture te manque ....
Eh oui tu ne sera ni la première ni la dernière à qui cela arrivera
Tu as choisis par défaut
Relis bien là culture est maintenu
voilà te une 3robia d Europe , Bruxelles avec votre language , tout est moche et les gens de vrai cave
C est le cassi tu le dis
On ressent la joie de vivre chez toi
Non je viens des beaux quartier de Bxls et je suis issus de la bourgeoisie oranaise, mais bon, j’en ai déjà trop dit.
bourgeoisie ! Ta crue vraiment que c était quelques chose qui allais m impressionner ?
Te comme l autre @alicemoitronkil qui me parle de Sa maison Avec piscine et jardin
Mais il ne s est pas que certains attendent la livraison de leurs maison
bref arrête de haggar les gens vous savez rien de Leurs vies
Tu penses vraiment que je dis ça pour t’impressionner ? LOL ! C’est juste pour te dire que je fais pas partie des 3robi ou des rolotos que tu as l’habitude de cotoyer.
En plus, c’est tjrs toi qui vient tjrs parler des origines des gens en faisant des hors sujets.
Je sais pas si tu es complexé mais lâche moi la grappe stp.
Je comprends un plus pourquoi tu es accusé de lourdva dodo va
te une enfant pour moi
Va demander à papa ou maman ton argent de poche
Je côtoyer des rappeurs , producteurs footeux
Quesque tu me racontes tes salades
Tu me prends pour un guignol
Enfin bref
Je comprends un plus pourquoi tu accusait de lourd
quoi
elle me prend de haut ben je fais pareil
Justement je peux m en taper et parler malTu t'en fous ce n'est que des écrits anonyme, non..