Effectivement tu peux lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais c des logements sociaux ça !bourgeoisie ! Ta crue vraiment que c était quelques chose qui allais m impressionner ?
Te comme l autre @alicemoitronkil qui me parle de Sa maison Avec piscine et jardin
Mais il ne s est pas que certains attendent la livraison de leurs maison
bref arrête de haggar les gens vous savez rien de Leurs vies
Tu de la chance de ressenti la faim moi jamaismoi je suis pas comme ça , car je sais ce que c est la faim
Mais c des logements sociaux ça !
Tu de la chance de ressenti la faim moi jamais
Tu fais le bonheur des banques...c est pour louer c est un investissement
A 36 ans je peux encore espère mieux non ? Lol
Tu fais le bonheur des banques...
T'inquiète.. plusieurs maisons, etc....et toi avec ton jardin ta piscine et ton bateau
Te parfait
Te un bon toi
T'inquiète.. plusieurs maisons, etc....
Ah et les apparts c'est en centaine...mais ça ne compte pas ça c pour vendre...
je suis pas en concurrence moi je m enfou
C est toi qui fais le malin
l argent etc ..je m entape
Parcontre j aime pas qu on me manque de respect
C est ma marque de fabrique j ai toujours fonctionné comme ça et sa me réussi
Comme tout les algériens... sauf que la France vous a bien respecté... 200 ans en tant que département et un Harki comme ministre de l'intérieur... ça te réussi bien d'être citoyen de 2ème zone en France, et considéré comme un zmag chez toi.je suis pas en concurrence moi je m enfou
Tu te rends pas compte que c'est de la provoc un homme intelligent ne répond pas à de la provoc, voyons
effectivement t'as déjà tout perduen réel mais là je n ai rien à perdre
effectivement t'as déjà tout perdu
C'est pas une si mauvaise idée que de poursuivre tes études, sauf si c'est un fake, alors à retravailler la narrationCc
Je m'appelle narimen jai 18ans et au mois de septembre je fais 19ans .
Sa va faire 3ans que mon père nous a ramené de force en Algérie.
Et puis j'ai rencontré une personne ki a changé toute ma vie et on veut se marier mes mais jai peur parceque quand je dit a ma mère que je veut me marier elle me dit té études je lui dit qu'elle études en Algérie ya pas d'avenir et en plus je sais pas écrit ni lire je fout rien du tout je passe le temps a ecole et je reviens mes le pire mon père ses que je travaille pas a ecole mais rien je sais pas comment faire Aidez moi s'il vous plaît
Dépendant dans quelle ville je suis, mon voisin le plus proche au Maroc est à 2 min à pieds...sa se voit tu doit faire des dingueries à tes voisins mdr
Un vrai parasite
je suis pas en concurrence moi je m enfou
Si y a une chose que jai apprise dans la vie...ceux qui exposent leur "biens" sont soit des menteurs soit des gens qui ne vivent qu'au travers de leurs "richesses" et n'ont rien d'autre à offrir si ce n'est des complexes non assumés.
Je vis en suisse et connais des gens très fortunés. Ceux là tu les vois ils passent pour des gens normaux. Tous ceux qui tournent à quelques centaines de milliers de francs (parfois même moins) friment avec leurs grosses voitures et leur bling bling.
Les autres qui ont bien plus, cultivent d'autres choses que les apparences et n'etalent pas leurs richesses, et surtout sont très humbles.
Je comprends un plus pourquoi tu es accusé de lourd
Nn chlefMascara plutôt
Tu viens de là-bas
Tu ne sais pas écrire ni lire mais sur bladi pour écrire ta bêtise tu sais le faire ???
Quand tu racontes un fake imaginé au moins quelque chose qui a du sens !!!!
bonjourben moi je leurs dit que venant d un quartier avec aucune aide et une maman femme de ménage
au contraire ce sont les meilleures ..avec l'exemplarité et le m'as-tu vu en moins......et c tres bien ainsiDonc celle qui ne porte pas de burka ne sont pas de vrai femme ?