Je veux me marier mais je n' arrive pas à convaincre ma mère

@Intemporelle dejz sur internet ils parlent mal
Imagine en vrai et qu ils ont l ascendant ?

ils te chie dessus ben moi je suis comme Batman je leurs rappels que sur internet ou dans la vrai vie ils auraient pas occasion de me marcher sur les pieds lol

Wesh le mec je ne lui ai rien demandé il me parle de sa maison avec piscine et jardin

et me dit que je viens de cité pourri

l autre me parle de bourgeoisie et de beaux quartier

ben moi je leurs dit que venant d un quartier avec aucune aide et une maman femme de ménage
Je les surpasse
Parsque demain une personne n a pas les moyens ils vont le ridiculiser

moi je suis pas comme ça , car je sais ce que c est la faim

T'inquiète.. plusieurs maisons, etc....
Ah et les apparts c'est en centaine...mais ça ne compte pas ça c pour vendre...

je suis pas en concurrence moi je m enfou
C est toi qui fais le malin

l argent etc ..je m entape
Parcontre j aime pas qu on me manque de respect
C est ma marque de fabrique j ai toujours fonctionné comme ça et sa me réussi

Comme tout les algériens... sauf que la France vous a bien respecté... 200 ans en tant que département et un Harki comme ministre de l'intérieur... ça te réussi bien d'être citoyen de 2ème zone en France, et considéré comme un zmag chez toi.

Les Suisses, Belges, Italiens,Espagnole etc... n'on pas fait 5% de ce que la France t'a fait, et tu en es fier... bravo.

Cc
Je m'appelle narimen jai 18ans et au mois de septembre je fais 19ans .
Sa va faire 3ans que mon père nous a ramené de force en Algérie.
Et puis j'ai rencontré une personne ki a changé toute ma vie et on veut se marier mes mais jai peur parceque quand je dit a ma mère que je veut me marier elle me dit té études je lui dit qu'elle études en Algérie ya pas d'avenir et en plus je sais pas écrit ni lire je fout rien du tout je passe le temps a ecole et je reviens mes le pire mon père ses que je travaille pas a ecole mais rien je sais pas comment faire Aidez moi s'il vous plaît 😔😔😔
C'est pas une si mauvaise idée que de poursuivre tes études, sauf si c'est un fake, alors à retravailler la narration

Si y a une chose que jai apprise dans la vie...ceux qui exposent leur "biens" sont soit des menteurs soit des gens qui ne vivent qu'au travers de leurs "richesses" et n'ont rien d'autre à offrir si ce n'est des complexes non assumés.

Je vis en suisse et connais des gens très fortunés. Ceux là tu les vois ils passent pour des gens normaux. Tous ceux qui tournent à quelques centaines de milliers de francs (parfois même moins) friment avec leurs grosses voitures et leur bling bling.
Les autres qui ont bien plus, cultivent d'autres choses que les apparences et n'etalent pas leurs richesses, et surtout sont très humbles.

Si y a une chose que jai apprise dans la vie...ceux qui exposent leur "biens" sont soit des menteurs soit des gens qui ne vivent qu'au travers de leurs "richesses" et n'ont rien d'autre à offrir si ce n'est des complexes non assumés.

Je vis en suisse et connais des gens très fortunés. Ceux là tu les vois ils passent pour des gens normaux. Tous ceux qui tournent à quelques centaines de milliers de francs (parfois même moins) friment avec leurs grosses voitures et leur bling bling.
Les autres qui ont bien plus, cultivent d'autres choses que les apparences et n'etalent pas leurs richesses, et surtout sont très humbles.

Ta raison

Retour