je veux me marier...

car j'en ai marre de cette mere qui me blesse, se moque de mes idees/projets, devient facilement aggressive avec moi. Je veux tout quitter a cause d'elle, j'en ai marre de son attitude. Je ne l'aime plus. Elle m'a fait trop souffrir et ca me rend malheureuse. Vous pensez que le mariage, l'eloignement de la famille, serait une solution?

non ça ne reglera rien. tu vas juste te causer ds pbs avec une autre personne.
regle tes soucis et c'est apres reflexion et dans le calme que tu peux envisager de faire ta vie sinon plus tard quand tout ira bien avec ta mere tu regretteras te t'etre précipité

car j'en ai marre de cette mere qui me blesse, se moque de mes idees/projets, devient facilement aggressive avec moi. Je veux tout quitter a cause d'elle, j'en ai marre de son attitude. Je ne l'aime plus. Elle m'a fait trop souffrir et ca me rend malheureuse. Vous pensez que le mariage, l'eloignement de la famille, serait une solution?
si tu a 40 ans oui c'est la bonne solution

Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage moi j'ai le même pb avk la femme à mon pere, c'est malheureux mais tu ne choisi pas ta famille.
Inchaallah tu trouvera un mec qui te rendra heureuse et tkt que tu oubliera vite fait les pb à la maison

:confus: profite de ta mère pendant qu'elle est encore là au lieu de mettre de la distance

un jour tu la chercheras, tu la trouveras pas

Vos mères c'est pas vos copines bordel, c'est quoi ça!!!!!

je garde une distance pour que ça se passe bien!

et puis je la vois,car ALLAH ne veut pas qu'on brise les liens de parenté

qu est ce que ta maman te fait au point de la hair??????
pour qu une personne en arrive a hair sa mere c est qu elle a du etre tres mechante envers son enfant

tt dépond de ton mari .

toi depuis que je lis tes interventions j'ai décelé en toi une fille assez folle,immature et bah la ca confirme mon avis

j'en ai marre qu'on me dise qu'une mere c'est sacre, blablabla. Tu ne sais pas ce que je vis. Je souffre enormement et elle ne changera pas. Ca me rend triste d'avoir de mauvaises relations avec ma famille, mais j'en peut plus. Je pleure tellement que j'en ai des mals de tete. Je veux fuire, aller lon de cette maison sinon je sens que je vais devenir folle.

le paradis se trouve sous les pieds de ta mere

yo!

tu as déjà essayé de parler de tout ça avec ta maman? prend la à part et demande lui des explications gentiment hein, pas comme un pitbull! Demande lui pourquoi est-ce qu'elle te blesse autant? dans quel but? dis lui que t'es aussi un être humain, avec des sentiments.
Si tu es étudiante, dis lui que tout ça te perturbe et t'empêche de te concentrer . Essaie aussi d'être gentille avec elle, aide la dans les tâches ménagères, discute avec elle, prend la dans tes bras, bref, jamais personne ne remplace la maman!!!

mais j'ai pas d'autre solution. Je ne veux pas louer un apart car quand on est seul, shaytan devient plus influencable. Certains vont me dire que ca depend de la personne, mais non. L'etre humain est faible. Bref, je pense a passer quelques temps chez une tante, mais je sais pas quoi faire pour le long terme.

jai vécu 10 ans toute seule et Shaytan ne m,a pas calculé...
prendre ton indépendance ne veut pas dire partouze chaque lundi...

quant au mariage, trouves la bonne personne avec qui tu veux vivre et tout partager même les difficultés mais te marier pour fuir c une mauvaise solution. tu risquerais de te précipiter dans ton choix ce qui t'ammènerait à une situation encore plus compliquée que celle que tu vis actuellement.

courage

Si tu veux tout quitter...........Ne décore pas ta chambre
http://www.bladi.info/274938-veux-redecorer-chambre/

Ce genre de relation doit être très difficile à supporter. Je peux te comprendre.
Le mariage ce n’est pas la solution au départ
Ce qui compte c’est le changement du milieu voir le paysage complètement
Au lieu de moul el hanoute et le souk
Voir le musée club équitation et côtoyer un autre monde
Bien entendu restez sur la voie de notre religion et la prière
Plus de lecture et moins d’amis de contact face book le net téléphone
Pour une vie meilleure un travail la bonne santé autonome

Puis el mektoub viendra inch Allah et la vie de famille
Mettre tout à table avec votre futur mari au départ et si il commis la première erreur pas de commentaire vêtements par la fenêtre tourne la page surtout sans commentaire afin de n’est pas avoir des nœuds au cerveau sans regrets et sans pitié

Ce qui compte la santé le travail la religion et la tête haute puis compte sur toi-même !!!!!!

en te mariant tu vas empirer ta situation très certainement
à ta mère et ta famille qui te méprisent (selon toi, tu as peut-être une vision deformée des choses .... pense y) tu risques d'ajouter un homme que tu ne supportes pas
un homme rend pas toujours heureux
surtout quand on la choisit par dépit

Retour