Bin casse toi alors moi je ne suis pas toute les femmes je suis unique et exceptionnelleJ'aime tout les femmes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bin casse toi alors moi je ne suis pas toute les femmes je suis unique et exceptionnelleJ'aime tout les femmes
Un confrère avec BerlusconiSyndrome DSK ??????????????
Tu fait quoi de mon amours tu me jette, ralala sont difficile les bladinetteBin casse toi alors moi je ne suis pas toute les femmes je suis unique et exceptionnelle
le ghetto nous donne des valeurs que toi tu n'a pas apparement par Allah je prefere mille fois ma vie que la tienne car pour detester sa mere faut vraiment etre une bent hramainsi dit le ghettoyouth!!!!!!!!!!!!!!!!Sors du ghetto et ensuite critique-moi!
le ghettos men ne sont pas des ibn halal. Et de toute facon, tu m'as vu ou pour dire que je suis une bint haram? Tu faisais quoi la-bas??????le ghetto nous donne des valeurs que toi tu n'a pas apparement par Allah je prefere mille fois ma vie que la tienne car pour detester sa mere faut vraiment etre une bent hram
Ton amour je fais un tajine avecUn confrère avec Berlusconi
Tu fait quoi de mon amours tu me jette, ralala sont difficile les bladinette
Ton amour je fais un tajine avec
Tu crois que tu peux aimé quelqu'un d'autre que moi
Sache que ton amour ne doit être destiné qu'a moi
Ouiiiiiiiiiiiiiii je suis une pierre précieuse qu'il faut protéger dans son écrinMiam un tajine tu me donne envie la, sinon tu as raisons j'ai péché a partir de maintenant mon amour ne sera destiné qu'a toi au grande et magnifique bladinette.
le ghetto nous donne des valeurs que toi tu n'a pas apparement par Allah je prefere mille fois ma vie que la tienne car pour detester sa mere faut vraiment etre une bent hram
Tu ne sais rien de son histoire.
Que tu le veuilles ou pas , elle n'est pas une bent hram puisqu'elle est le fruit d'une relation légale. La métaphore ne marche pas non plus car je connais son histoire et je sais qu'elle a fait un tas de concessions rien que ses parents.
Quant à tes préférences, garde-les pour toi.