Je veux pas de boloss dans ma life

mettre la musique a fond ,c'est un moyen pour attiré l'attention des autres et pour se faire voir,

j'avais oubli ,c'est aussi pour dire, qu"on est de " boya omar" "fou"

Comment t'es meuuuugnion avec ta petite tete bleue et tes grand yeux :D

MDR !! J'habite en montagne, et on l'a déjà fait dans une station de ski, en plein fevrier, de rouler doucement les vitres ouvertes avec la musique des bronzés à DONF !!!
J'avoue c'était pour se moquer des Parisiens....
Pardons pardon amis Parisiens !!! Je ne le ferais plus jamais...................enfin je vais essayer !

http://www.youtube.com/watch?v=9332AUkLMjg

as salam aleykoum , ce matin je partais au travail , j'arrive a un feu rouge , j'entends une voiture arrivé sur l'autre voie la musique a fond avec cette musique http://www.youtube.com/watch?v=IOPx-N3GpHI , dans la voiture il y avait que des filles, elles ont surement pris leur voiture pour une discothèque elles chantaient et dansaient sur cette chanson " je veux pas de boloss dans ma life " MDR , j'étais avec une collègue , on était explosé de rire ...

j'en vois de plus en plus , les hommes vous pourriez être attirés par ce genre de fille qui roulent avec la musique a fond , les vitres ouvertes ??

et vous les filles , pour les hommes qui font ça ??

c'était trop marrant a voir , si j'avais pu filmer :pleurs: je l'aurais fait

esprit adolescent par excellence , un dessein exprimait pleinement cela :

une gosse sur une mobylette et une énorme bulle sortait du tuyau échappement avec écrit en gros : J'EXISTE ! :D

as salam aleykoum , ce matin je partais au travail , j'arrive a un feu rouge , j'entends une voiture arrivé sur l'autre voie la musique a fond avec cette musique http://www.youtube.com/watch?v=IOPx-N3GpHI , dans la voiture il y avait que des filles, elles ont surement pris leur voiture pour une discothèque elles chantaient et dansaient sur cette chanson " je veux pas de boloss dans ma life " MDR , j'étais avec une collègue , on était explosé de rire ...

j'en vois de plus en plus , les hommes vous pourriez être attirés par ce genre de fille qui roulent avec la musique a fond , les vitres ouvertes ??

elles font les américaines
déjà elles ce sont des boloss à agir de la sorte
et qui se ressemble s'assemble

ca me rapelle ce genre de nenettes

http://www.youtube.com/watch?v=9mO7NQdjzYU

Cette chanson, c'est la version completement fracassée de la chanson "no scrubs" de TLC
http://m.youtube.com/watch?v=xpF5wOcy7os

une catastrophe ces nenettes wililwili en plus elles sont cramés sa se voit c'est les meuf chelous des chichas des quais d'ivry j'ai reperé direct on voit le st tropez dans le clip

tu verrais le nombre de femmes comme sa tu fliperrais la bas dans ce secteur y'a que sa

eviter les chichas franchement mettez jamais les pieds la bas c'est devenus des boites de nuit en faite les meufs vu qu'elles font genre je vais pas en boite mais elles vont dans les chichas c'est kif kif

eviter les chichas franchement mettez jamais les pieds la bas c'est devenus des boites de nuit en faite les meufs vu qu'elles font genre je vais pas en boite mais elles vont dans les chichas c'est kif kif
je suis allée une fois dans une des chichas sur les quais (le Lib's je crois que ca s'appelait)...c'était l'anniv d'un pote d'une copine...bref..
ambiance :eek:
un moment le "DJ" met du son chaabi et là t'as une marocaine qui se lève et commence à se déhancher mais la hchouma la walou...puis une autre..et genre elles faisaient une battle de danse orientico-chaabi-khanzette...et les mecs étaient là à regarder mais choqués...
franchement je me suis demandé à cet instant si ces filles avaient une famille car c'était limite pathétique avec un sous entendu "regardez moi svp j'existe"...
je crois que ce fut la derniere fois que je mettais les pieds dans ce genre d'endroit

je suis allée une fois dans une des chichas sur les quais (le Lib's je crois que ca s'appelait)...c'était l'anniv d'un pote d'une copine...bref..
ambiance :ee k:
un moment le "DJ" met du son chaabi et là t'as une marocaine qui se lève et commence à se déhancher mais la hchouma la walou...puis une autre..et genre elles faisaient une battle de danse orientico-chaabi-khanzette...et les mecs étaient là à regarder mais choqués...
franchement je me suis demandé à cet instant si ces filles avaient une famille car c'était limite pathétique avec un sous entendu "regardez moi svp j'existe"...
je crois que ce fut la derniere fois que je mettais les pieds dans ce genre d'endroit

Mdrrrr c'est bizarre :D
Avant j'allais au bar a chicha mais ça n'a absolument rien a avoir avec ce que vous décrivez , c'était un endroit convivale, de l'instru orientale ou indienne en fond sonore , du thé , une chicha et des amis a discuter tranquillement.
ça doit faire 3/4 ans que je n'y suis pas allé et je me demande si tout les bars a chicha sont devenue ce que vous décrivez :confus:

ambiance : eek:
un moment le "DJ" met du son chaabi et là t'as une marocaine qui se lève et commence à se déhancher mais la hchouma la walou...puis une autre..et genre elles faisaient une battle de danse orientico-chaabi-khanzette...et les mecs étaient là à regarder mais choqués...franchement je me suis demandé à cet instant si ces filles avaient une famille car c'était limite pathétique avec un sous entendu "regardez moi svp j'existe"...
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pourquoi je ne vais pas dans les chichas:D

j ai reçu une invit pour une soirée sur peniche c 'est ça alors!!??:D

Mdrrrr c'est bizarre :D
Avant j'allais au bar a chicha mais ça n'a absolument rien a avoir avec ce que vous décrivez , c'était un endroit convivale, de l'instru orientale ou indienne en fond sonore , du thé , une chicha et des amis a discuter tranquillement.
ça doit faire 3/4 ans que je n'y suis pas allé et je me demande si tout les bars a chicha sont devenue ce que vous décrivez :confus:
oui les 1eres chichas etaient propres (ex le Bagdad Café dans le 5e) c'était bien fréquenté...
maintenant ce sont devenus des bar lounge club où on ne sert pas d'alcool mais où il se passe des trucs pas très halal..
perso j'aime pas du tout ces ambiances...
surtout les banquettes de nenettes qui sont sur leur 31, à fumer la chicha, à dévisager tout ce qui bouge, et à faire les belles ...ils manque que le panneau "désespérée, cherche mari, urgent"

oui les 1eres chichas etaient propres (ex le Bagdad Café dans le 5e) c'était bien fréquenté...
maintenant ce sont devenus des bar lounge club où on ne sert pas d'alcool mais où il se passe des trucs pas très halal..
perso j'aime pas du tout ces ambiances...
surtout les banquettes de nenettes qui sont sur leur 31, à fumer la chicha, à dévisager tout ce qui bouge, et à faire les belles ...ils manque que le panneau "désespérée, cherche mari, urgent"

Hahaha je connais pas du tout ça , c'est un coup à ce que j'y aille avec un pote ( on va passer la soirée a se foutre de leur gueule comme on faisait quand on allait en boite ) :D

MDRRRRRR alors les pariennes pires que le parisiens:D
faut avoir le mode d'emplois quand tu arrives sur Paris ce clip m a fait mourir de rire.
elle a un accent etrange cette fille.

Parisien boloss attitude :D sur un air california dream
YEPA YEPA !!!!!

ca va te faire un choc quand tu vas arriver chez les oufs !!! :eek:
non mais je connais tres bien , la chose c est que je bossais je ne frequentais
que les provinciaux installés.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr comme ils sont pathetiques ces Parisiens ils me font de la peine .

soit des mythos soit des michto rien d'autres :D
tu m ettones qu ils nous courent apres nous sommes nia à fond looool

ambiance :eek:

oui c'est sur sa craint pour cette marocaine comme par hasard une marocaine ***** alors lol

je suis aller avec 3 potes vu que j'étais sur villejuif au st trop collé au lib's vu qu'on connait un mec qui taffe dedans conso gratis

ce secteur est rempli de chicha tous le long de quai de seine et jusqu'a vincennes et montreuil meme plus haut .

mais bon vu que je fume pas j'ai pris un jus et une glace

et les meufs bcp de michtonneuse qui viennent frimer on a remarqué on rigolait elles petent plus haut que leur mais bon nous les michtos elles on pas interet a s'approcher sinon c'est une baffe mdr

Retour