et que veut dire boloss? :madalena:
je pensais que j'étais la seule ignorante
définition : Un boulet, un paumé, un étron, un gars qui capte rien, un brave ***, tout ce qui fait référence à ce type de personnage en somme.
un imbécile quoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et que veut dire boloss? :madalena:
Et bien soitnon je sais , je pourrais pas faire ça de toute façon MDR
Un bouffon , un blaireau , un ringard si tu veux![]()
je crois que c'est le nouveau mot pour "bouffon".et que veut dire boloss? :madalena:
mettre la musique a fond ,c'est un moyen pour attiré l'attention des autres et pour se faire voir,
j'avais oubli ,c'est aussi pour dire, qu"on est de " boya omar" "fou"
je crois que c'est le nouveau mot pour "bouffon".
desolé c est la trentaine qui fait ça et je ne frequente pas d'adoOui en gros c'est ca... mais c'est pas très nouveau
Haha je me sens de plus en plus vieilles quand j'entends mes neveux nièces parlerdesolé c est la trentaine qui fait ça et je ne frequente pas d'ado![]()
les miens sont tout petits donc je n 'en suis pas à "boloss"Haha je me sens de plus en plus vieilles quand j'entends mes neveux nièces parler![]()
Au féminin j'en sais rien mon neveu respecte trop les femmes pour parler d'elles comme ça par contre mes nièces sont sans pitié avec les mecsles miens sont tout petits donc je n 'en suis pas à "boloss"
feminin c est "bolossa"?![]()
as salam aleykoum , ce matin je partais au travail , j'arrive a un feu rouge , j'entends une voiture arrivé sur l'autre voie la musique a fond avec cette musique http://www.youtube.com/watch?v=IOPx-N3GpHI , dans la voiture il y avait que des filles, elles ont surement pris leur voiture pour une discothèque elles chantaient et dansaient sur cette chanson " je veux pas de boloss dans ma life " MDR , j'étais avec une collègue , on était explosé de rire ...
j'en vois de plus en plus , les hommes vous pourriez être attirés par ce genre de fille qui roulent avec la musique a fond , les vitres ouvertes ??
et vous les filles , pour les hommes qui font ça ??
c'était trop marrant a voir , si j'avais pu filmerje l'aurais fait
esprit adolescent par excellence , un dessein exprimait pleinement cela :
une gosse sur une mobylette et une énorme bulle sortait du tuyau échappement avec écrit en gros : J'EXISTE !![]()
Comment t'es meuuuugnion avec ta petite tete bleue et tes grand yeux![]()
elle date cette photo,c'est quand j'avais 12 ans ..........chui trop mignon
j'ai des yeux magnifiques,allez avouez !
et ca va ?
dormi bien ?
Oui ca se voit![]()
tu as gardé ton pelage bleu ?
oui ca va tres bien merci
as salam aleykoum , ce matin je partais au travail , j'arrive a un feu rouge , j'entends une voiture arrivé sur l'autre voie la musique a fond avec cette musique http://www.youtube.com/watch?v=IOPx-N3GpHI , dans la voiture il y avait que des filles, elles ont surement pris leur voiture pour une discothèque elles chantaient et dansaient sur cette chanson " je veux pas de boloss dans ma life " MDR , j'étais avec une collègue , on était explosé de rire ...
j'en vois de plus en plus , les hommes vous pourriez être attirés par ce genre de fille qui roulent avec la musique a fond , les vitres ouvertes ??
Cette chanson, c'est la version completement fracassée de la chanson "no scrubs" de TLCas salam aleykoum , ce matin je partais au travail , j'arrive a un feu rouge , j'entends une voiture arrivé sur l'autre voie la musique a fond avec cette musique http://www.youtube.com/watch?v=IOPx-N3GpHI , dans la voiture il y avait que des filles, elles ont surement pris leur voiture pour une discothèque elles chantaient et dansaient sur cette chanson " je veux pas de boloss dans ma life " MDR , j'étais avec une collègue , on était explosé de rire ...
elles font les américaines
déjà elles ce sont des boloss à agir de la sorte
et qui se ressemble s'assemble
ca me rapelle ce genre de nenettes
http://www.youtube.com/watch?v=9mO7NQdjzYU
la meuf critique le rebeu des chichas alors qu'elle-même et ses pine-co en sont...c'est quoi cette chanson MDR
la meuf critique le rebeu des chichas alors qu'elle-même et ses pine-co en sont...
elles font les américaines
Mdrrrrrr c'est mieux que Zaho en tout caselles font les américaines
je suis allée une fois dans une des chichas sur les quais (le Lib's je crois que ca s'appelait)...c'était l'anniv d'un pote d'une copine...bref..eviter les chichas franchement mettez jamais les pieds la bas c'est devenus des boites de nuit en faite les meufs vu qu'elles font genre je vais pas en boite mais elles vont dans les chichas c'est kif kif
je suis allée une fois dans une des chichas sur les quais (le Lib's je crois que ca s'appelait)...c'était l'anniv d'un pote d'une copine...bref..
ambiance :ee k:
un moment le "DJ" met du son chaabi et là t'as une marocaine qui se lève et commence à se déhancher mais la hchouma la walou...puis une autre..et genre elles faisaient une battle de danse orientico-chaabi-khanzette...et les mecs étaient là à regarder mais choqués...
franchement je me suis demandé à cet instant si ces filles avaient une famille car c'était limite pathétique avec un sous entendu "regardez moi svp j'existe"...
je crois que ce fut la derniere fois que je mettais les pieds dans ce genre d'endroit
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pourquoi je ne vais pas dans les chichasje suis allée une fois dans une des chichas sur les quais (le Lib's je crois que ca s'appelait)...c'était l'anniv d'un pote d'une copine...bref..
ambiance : eek:
un moment le "DJ" met du son chaabi et là t'as une marocaine qui se lève et commence à se déhancher mais la hchouma la walou...puis une autre..et genre elles faisaient une battle de danse orientico-chaabi-khanzette...et les mecs étaient là à regarder mais choqués...franchement je me suis demandé à cet instant si ces filles avaient une famille car c'était limite pathétique avec un sous entendu "regardez moi svp j'existe"...
je crois que ce fut la derniere fois que je mettais les pieds dans ce genre d'endroit
oui les 1eres chichas etaient propres (ex le Bagdad Café dans le 5e) c'était bien fréquenté...Mdrrrr c'est bizarre
Avant j'allais au bar a chicha mais ça n'a absolument rien a avoir avec ce que vous décrivez , c'était un endroit convivale, de l'instru orientale ou indienne en fond sonore , du thé , une chicha et des amis a discuter tranquillement.
ça doit faire 3/4 ans que je n'y suis pas allé et je me demande si tout les bars a chicha sont devenue ce que vous décrivez![]()
oui les 1eres chichas etaient propres (ex le Bagdad Café dans le 5e) c'était bien fréquenté...
maintenant ce sont devenus des bar lounge club où on ne sert pas d'alcool mais où il se passe des trucs pas très halal..
perso j'aime pas du tout ces ambiances...
surtout les banquettes de nenettes qui sont sur leur 31, à fumer la chicha, à dévisager tout ce qui bouge, et à faire les belles ...ils manque que le panneau "désespérée, cherche mari, urgent"
Hahaha c'est quoi cette ***** ?
MDRRRRRR alors les pariennes pires que le parisienselles font les américaines
ca va te faire un choc quand tu vas arriver chez les oufs !!!MDRRRRRR alors les pariennes pires que le parisiens
faut avoir le mode d'emplois quand tu arrives sur Paris ce clip m a fait mourir de rire.
elle a un accent etrange cette fille.
Parisien boloss attitude : D sur un california drean
YEPA YEPA !!!!!
non mais je connais tres bien , la chose c est que je bossais je ne frequentaisca va te faire un choc quand tu vas arriver chez les oufs !!!![]()
je suis allée une fois dans une des chichas sur les quais (le Lib's je crois que ca s'appelait)...c'était l'anniv d'un pote d'une copine...bref..
ambiance
un moment le "DJ" met du son chaabi et là t'as une marocaine qui se lève et commence à se déhancher mais la hchouma la walou...puis une autre..et genre elles faisaient une battle de danse orientico-chaabi-khanzette...et les mecs étaient là à regarder mais choqués...
franchement je me suis demandé à cet instant si ces filles avaient une famille car c'était limite pathétique avec un sous entendu "regardez moi svp j'existe"...