Je veux pas de boloss dans ma life

as salam aleykoum , ce matin je partais au travail , j'arrive a un feu rouge , j'entends une voiture arrivé sur l'autre voie la musique a fond avec cette musique http://www.youtube.com/watch?v=IOPx-N3GpHI , dans la voiture il y avait que des filles, elles ont surement pris leur voiture pour une discothèque elles chantaient et dansaient sur cette chanson " je veux pas de boloss dans ma life " MDR , j'étais avec une collègue , on était explosé de rire ...

j'en vois de plus en plus , les hommes vous pourriez être attirés par ce genre de fille qui roulent avec la musique a fond , les vitres ouvertes ??

et vous les filles , pour les hommes qui font ça ??

c'était trop marrant a voir , si j'avais pu filmer :pleurs: je l'aurais fait

j'ai déja mis du chaabi à fond dans ma voiture avec des copines, et pas pour se faire voir, mais juste pour s'amuser et passer du bon temps comme des fofolles!!

aprés c'est pas tous les jours, c'est souvent le week-end:)

voila j'assumes!lol

vous dansez aussi ? c'était trop marrant a voir , moi ça m'a fait rire c'est surtout au niveau de la chanson " je veux pas boloss dans ma life " c'est différent du chaabi , mais les hommes derrière moi n'avait pas l'air d'apprécier , elles se sont faite insulter LOL

oui on danse aussi, meme si c'est pas facil quand on est assis!
on roule comme des dingues, et on prend les virages comme des malades!!
voila ça fait du bien pour décompresser :)

Par contre j'aime pas du tout la musique de zaho!

as salam aleykoum , ce matin je partais au travail , j'arrive a un feu rouge , j'entends une voiture arrivé sur l'autre voie la musique a fond avec cette musique http://www.youtube.com/watch?v=IOPx-N3GpHI , dans la voiture il y avait que des filles, elles ont surement pris leur voiture pour une discothèque elles chantaient et dansaient sur cette chanson " je veux pas de boloss dans ma life " MDR , j'étais avec une collègue , on était explosé de rire ...

j'en vois de plus en plus , les hommes vous pourriez être attirés par ce genre de fille qui roulent avec la musique a fond , les vitres ouvertes ??

et vous les filles , pour les hommes qui font ça ??

c'était trop marrant a voir , si j'avais pu filmer :pleurs: je l'aurais fait
Non

..................................................................................

oui on danse aussi, meme si c'est pas facil quand on est assis!
on roule comme des dingues, et on prend les virages comme des malades!!
voila ça fait du bien pour décompresser :)

Par contre j'aime pas du tout la musique de zaho!

ça c'est sure que ça doit pas être facile de conduire en dansant dans sa voiture mais quand vous croisez des mecs en voiture genre au feu rouge , ils disent rien ?

nan moi j'avou, je hchem un minimum quand meme!

Mais bon, sinon je trouve ça marrant les gens qui s'eclatent, ils ont raison,c'est mieux que ceux qui tirent la tronche pour rien ou qui s'énervent comme des malades au volant!

c'est clair , t'as pas tort , mais j'aurais honte de faire ça devant tout le monde , encore entre copines oui , mais devant les gens c'est trop , surtout qu'elles ont faillis s'embrouiller avec des mecs qui étaient derriére ma voiture , ils les insultaient :eek:

mais en fait c'est commun , tout le monde fait ça , je me sens mal là

Tu t'en fous , c'est pas un phénomène de mode oula une ligne a suivre ou je ne sais quoi , soit toi même c'est tout :)
Moi aussi je fais ça mais seule pas entre copine même plus jeunes je ne le faisais pas.
Quand j'étais plus jeune avec les copines c'était le dance floor dans la caisse maintenant c'est le dance floor en solo :D

Retour