Je veux refaire mon nez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion syrianaa
  • Date de début Date de début
C'est un conseil d'amie pourtant .

Moi au contraire ça me fait plus rire qu'autre chose c'est tellement fade autrement ...

Alors revois ta manière de le lui dire, là c'était surtout un reproche pas un conseil ...

Puis elle sait très bien que c equ'elle fait est mal mais bonele en arrive à un stade où elle ne supporte plus c'est triste. Il faut surtout lui conseiller de voir un psy...

Alors revois ta manière de le lui dire, là c'était surtout un reproche pas un conseil ...

Puis elle sait très bien que c equ'elle fait est mal mais bonele en arrive à un stade où elle ne supporte plus c'est triste. Il faut surtout lui conseiller de voir un psy...

MDdrrrrr c'est l hôpital qui se fout de la charité ?? Ton conseil est pire que le mien .

Enfin bref elle fait ce qu elle veut de son nez ça m'est égal en réalité .

BOnne nuit à toi

MDdrrrrr c'est l hôpital qui se fout de la charité ?? Ton conseil est pire que le mien .

Enfin bref elle fait ce qu elle veut de son nez ça m'est égal en réalité .

BOnne nuit à toi

C'est pas méchant, je lui conseille d'aller voir un psy pour voir pourquoi elle fait une fixation là dessus alors qu'elle dit elle même être plutôt jolie!
Y a rien de méchant à dire à quelqu'un d'aller consulter...

merci à tous, je cherchais surtout des adresses finalement j'ai trouvé sur un autre forum ce que je cherchais, ma décision est prise je prends rdv demain pour une première consultation et pi on verras ce que l'avenir nous reserve!!!

merci de fermer le post.

y'a un BB de 8 mois qui a une maladie orpheline et qui a besoin d'une greffe de moelle osseuse....seulement on a le chirugien mais le CHU veut pas prendre en charge car il y a une dette de 550 000 €...

Lui il vient de naitre...

Alors un nez...

Bonjour à toutes et bonne année.

Voila, je suis une femme de 24 ans, depuis toujours j'ai un gros complexe mon nez, je sais que c'est ridicule et pendants plusieurs années je ne voulais pas être obsédé par cela je me disais que avec les années tu verras tu accepteras ton nez et pi voila!!

les années passent et ça m'obsède de plus en plus je n'ai pas un nez dévie ou une bosse énorme mais on va dire un nez assez imposant un peu comme celui de l'actrice geraldine nakache d'ailleurs on me dit que je lui ressemble beaucoup

Le souci c'est que j'ai essayé de l'accepter mais j'y arrive pas pour plusieurs raisons, je sais que allah nous met sur terre et qu'on est sensé accepter et vivre comme cela mais c'est dure, je n'arrive pas a avoir confiance en moi, mon mari m'aime comme cela je pense pas etre trop moche lol mais vraiment cette opération ca fait 6 ans que je réflechis et il est temps de sauter le pas, peur d'etre raté de ne pas se reconnaitre de partir dans un engrenage je pense pas je suis satisfaite de tous sauf de ce nez malheuresement

donc les filles si parmis vous certaines ont fait une rhinoplastie en ile de france merci de me contactez par mp je ne sait pas vers quel chirurgien me tourner en ile de france il yen a tellement.

Merci beaucoup

y'a un BB de 8 mois qui a une maladie orpheline et qui a besoin d'une greffe de moelle osseuse....seulement on a le chirugien mais le CHU veut pas prendre en charge car il y a une dette de 550 000 €...

Lui il vient de naitre...

Alors un nez...

Aucun rapport !

On devrait aussi s'arrêter de manger car il y a plus d'1 milliard de sous alimentés dans le monde ...

Faut arrêter à un moment donner de dire tout et n'importe quoi .:fou:

Non pas s'arrêter de manger! Pour travailler, il faut manger...un ventre vide ne peut pas travailler... tu gagnes de l'argent alors là tu évites le gaspi et tu donnes à manger à un pauvre...

Simple la vie...

Aucun rapport !

On devrait aussi s'arrêter de manger car il y a plus d'1 milliard de sous alimentés dans le monde ...

Faut arrêter à un moment donner de dire tout et n'importe quoi .:fou:

ça va le nez de Geraldine Lakach n'est pas si énorme, je connais pire ! je trouve que ça a sont charme, et si ton mari te trouve belle c'est l'essentiel ;)

Moi aussi je n'aime pas mon nez, mais j'ai appris à vivre avec :D

Voila, je suis une femme de 24 ans, depuis toujours j'ai un gros complexe mon nez, je sais que c'est ridicule et pendants plusieurs années je ne voulais pas être obsédé par cela je me disais que avec les années tu verras tu accepteras ton nez et pi voila!!

les années passent et ça m'obsède de plus en plus je n'ai pas un nez dévie ou une bosse énorme mais on va dire un nez assez imposant un peu comme celui de l'actrice geraldine nakache d'ailleurs on me dit que je lui ressemble beaucoup

Le souci c'est que j'ai essayé de l'accepter mais j'y arrive pas pour plusieurs raisons, je sais que allah nous met sur terre et qu'on est sensé accepter et vivre comme cela mais c'est dure, je n'arrive pas a avoir confiance en moi, mon mari m'aime comme cela je pense pas etre trop moche lol mais vraiment cette opération ca fait 6 ans que je réflechis et il est temps de sauter le pas, peur d'etre raté de ne pas se reconnaitre de partir dans un engrenage je pense pas je suis satisfaite de tous sauf de ce nez malheuresement

donc les filles si parmis vous certaines ont fait une rhinoplastie en ile de france merci de me contactez par mp je ne sait pas vers quel chirurgien me tourner en ile de france il yen a tellement.

Merci beaucoup

tu peux nous imiter le paon? ou bien celine dion??

allez dis oui steuplait ! steuplait ! steuplait ! steuplait ! steuplait ! steuplait ! steuplait ! steuplait ! steuplait ! steuplait ! :rolleyes:

Merci beaucoup

elle etait en face de moi hier dans le metro! son nez"en vrai" il est juste enorme,rien a voir avec la télé elle est affreuse(moi aussi je la trouvé mimi)j'etais decue:oh:
perso,franchement c'est pas beau,je ne t'ai jamais vu mais je me fie a ce que j'ai vu hier,vas voir un chirurgien pour une consultation,il prendra des photos de ton nez et visage et te montrera le avant apres pour te donné une idée de ce que ca va donner.en general c'est vers les 2000 euros.

elle etait en face de moi hier dans le metro! son nez"en vrai" il est juste enorme,rien a voir avec la télé elle est affreuse(moi aussi je la trouvé mimi)j'etais decue:oh:
perso,franchement c'est pas beau,je ne t'ai jamais vu mais je me fie a ce que j'ai vu hier,vas voir un chirurgien pour une consultation,il prendra des photos de ton nez et visage et te montrera le avant apres pour te donné une idée de ce que ca va donner.en general c'est vers les 2000 euros.

T'est serieuse ?? tu la vue ?

J'adore !! :D ta manière d'etre aussi directe

T'est serieuse ?? tu la vue ?

J'adore !!ta manière d'etre aussi directe

oui hier,ligne 8 elle etait juste en face de moi sur les sieges donc j'ai bien regardé :D

je ne vais pas mentir a la posteuse,en rentrant j'ai meme dis a mon mari "tiens y'avait nakache en face de moi,elle a un ***** de pif!" :D

pourtant elle etait maquillée et tout mais non,rien a voir avec la télé...ca rend beau

oui hier,ligne 8 elle etait juste en face de moi sur les sieges donc j'ai bien regardé

je ne vais pas mentir a la posteuse,en rentrant j'ai meme dis a mon mari "tiens y'avait nakache en face de moi,elle a un ***** de pif!"

pourtant elle etait maquillée et tout mais non,rien a voir avec la télé...ca rend beau

MDRR

Pourtant à la telé, on croirais pas qu'il est si énorme !

Ba tu la cassé la pauvre, la posteuse elle va courir dès demain se le refaire :D

salam souma,
en effet mais les stars ont tendances à partir dans les excés ce que je ne souhaite pas, mais franchement c'est tellement obsédant que je vois pas d'autres solution, petit hic tout de meme mon mari est formellement contre.

c'est pas un petit hic si le mari refuse

tu sais qu'il existe des techniques de maquillage pour affiner le nez ?

ben oui
tu te fous de lapoudre bronzante matte sur les ailes du nez ... et visuellement ton nez est tout de suite plus fin
on n'y voit que du feu !

essai peut-être que ça te satisfera

sinon je comprends ton complexe
c'est difficile de se raisonner quand on bloque sur quelque chose

Allah i"awnek

c'est pas un petit hic si le mari refuse

ben oui
tu te fous de lapoudre bronzante matte sur les ailes du nez ... et visuellement ton nez est tout de suite plus fin
on n'y voit que du feu !

essai peut-être que ça te satisfera

sinon je comprends ton complexe
c'est difficile de se raisonner quand on bloque sur quelque chose

Allah i"awnek

salam

il lui manque rien c'est de la pure folie

Merci beaucoup

Cléopatre aussi avait un nez imposant, pourtant l'histoire a montrée qu'elle avait beaucoup de charme :langue:
Et puis il faut penser au résultat, si ça rate, c'est sur le visage et ça sera encore moins facile à vivre ... Et si tu ressemble à Géraldine Nakache, tu dois être jolie ne fais rien :)

wa 3laykoum salam

il est vrai que de l'exterieur, un nez comme celui de nakache (ou ché plus son nom, mais j'ai vu la photo) c'est pas du tout horrible comme elle le prétend
mais la vision qu'on a soi même de se traits ... ça relève du mystère

tu n'as aucun complexe ?

oui! on appelle cela de la dismorphophobie! ou un truc comme ça!

comme je le disais! il faut faire un travail psy parce que le bistouri ne résoud pas le trouble

wa 3laykoum salam

il est vrai que de l'exterieur, un nez comme celui de nakache (ou ché plus son nom, mais j'ai vu la photo) c'est pas du tout horrible comme elle le prétend
mais la vision qu'on a soi même de se traits ... ça relève du mystère

tu n'as aucun complexe ?

salam
mes complexes c'est pas la question

on dit la meme chose le probleme c'est pas son nez c'est elle

Moi j'aime bien les nezs comme
En plus l'actrice dont tu parles est très jolie, et même son nez

Moi j'aime pas du tout le résultat après une rhinoplastie

tu dois demander lavis de quelqu'un sur ton nez, ma mere aussi me disait quelle voulait le refaire pr rire car cest hram elle est religieuse, elle trouve quelle a un gros nez alors que je le trouve normal moi

Retour