Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr à 16 ans ...
Notre monde est foutu
si à 16 ans on cherche un copain ...Mdr à 16 ans ...
Notre monde est foutu
je veux rencontrer quelqu'un, quelqu'un qui m'aimera et qui mériterai qu'on l'aime !
quelqu'un qui ne me ferai plus saigner, qui saura m'aimer, aimer ce que je suis, qui me tiendra par la main, et qui me sourirai... je veux des je t'aime sincère, des "tu es belle" qui viennent du coeur, des "ne pleure pas" qui me feront pleurer de joie
je veux être aimée et aimer...
De toute façon, tnat qu'on sait ou on est situé, ça suffit
Partager, pas se faire avoir...On s'est tous fait avoir plusieurs fois durant notre vie, meme chez l'epicier on peut se faire avoir! L'important est d'apprendre de ses erreures, en faire des lecons de vie ... Pour ne pas devenir de ces loosers qui accumulent les echecs.
Ben oui, a plus grande echellelol
c'Est vrai que ça relativise
Nan mais sa cervelle est formatée , merci le college la TV et les camarades de classe ...
Si t'as un passeport rouge envoie un mp à Midoje veux rencontrer quelqu'un, quelqu'un qui m'aimera et qui mériterai qu'on l'aime !
quelqu'un qui ne me ferai plus saigner, qui saura m'aimer, aimer ce que je suis, qui me tiendra par la main, et qui me sourirai... je veux des je t'aime sincère, des "tu es belle" qui viennent du coeur, des "ne pleure pas" qui me feront pleurer de joie
Si t'as un passeport rouge envoie un mp à Mido
malich irabiha 3la yaddihWech bghitih yetched? Raha fe3merha 16 ans!
Laissez la elle a le droit d'avoir un petit ami a 16ans quand meme.
C'est pas comme si elle avait 8ans
Et puis avoir un petit ami ca veut pas dire faire la totale avec lui, ils peuvent rester ensemble 3-4 ans et se fiancer par exemple
je veux rencontrer quelqu'un, quelqu'un qui m'aimera et qui mériterai qu'on l'aime !
je ne saisi toujours pas le problème à avoir un petit ami à 16 (j'ai 16 ans et demi je precise) parce que presque tous mes amis on en eu !!! je trouve ça normal
et puis ne vous laissez pas borner par l'âge : les apparences sont trompeuses !
Idiote tu ferais mieux de te consacrer à tes études.
Si tes amies se jettent par la fenêtre, tu vas faire comme elles???? !!!!
D'ici quelques années tu ne préciseras plus le demije ne saisi toujours pas le problème à avoir un petit ami à 16 (j'ai 16 ans et demi je precise) parce que presque tous mes amis on en eu !!! je trouve ça normal
et puis ne vous laissez pas borner par l'âge : les apparences sont trompeuses !
Nan mais sa cervelle est formatée , merci le college la TV et les camarades de classe ...
arrêtez c pas une crise de puberté croyez moi, je cherche du serieux moi et puis pr ceux qui disent que j'en demande trop c'est pcq j'ai beaucoup à donner !
demande a tes parents de te trouvé un fiancé si tu est si desesperer que caje te ferai remarquer que chui première de ma classe depuis tjrs sachant que chui au bac ! alors me dire d'aller faire mes études, merci mais j'y pense, et je ne les néglige pas
c saoulant quand même ce manque de compréhension, ne me prends pas pr ces débiles qui croient aux prince charmant !!!!
merci
Franchement, vous pensez qu'avec vos messages agressifs, elle va vouloir se remettre en question?
T'as raison si elle était en face de moi je lui fouttrais 4 baffes jusqu'à son cerveau il sorte de la tête :
PS : Bah quoi ??? moi j'y ai eu droit quand je mettais du Khôl quand j'avais 15 ans.
Franchement, j'imagine que si elle est entourée de filles qui passent leur temps à sortir avec des garçons, raconter leur première fois, et les conneries qui s'en suivent; elle doit se sentir exclue, en décalage par rapport à la société dans laquelle elle vit.
Bref, Hanae, patiente.
P.s: lol, non, ce n'est pas normal, on aurait pu te le faire comprendre plus gentiment. C'est pour ça que je suis pour les écoles non-mixtes, ...
C'est vrai que les écoles non-mixtes ça éviterait bien des problèmes.
Mais le problème resterait que de nos jours il y a des couples de même sexe hadaw
En même temps à mon époque j'étais entourée au lycée des mêmes kévinas que celles de nos jours sauf qu'aujourd'hui les petites n'ont honte de rien et s'affichent en public.
C'est pas pour autant que j'ai subi l'influence de ces mêmes filles.
Il y a c'est que le fait que je voulais être à la mode aussi !
Lol, tu vois loin toi, il ne faut pas voir le mal partout non plus, et les homosexuels le sont naturellement, non par dépits lool
Tu sais, elle n'a pas dit, je veux m'envoyer en l'air, elle a juste envie d'un copain, pê qu'elle manque d'affection, et que son cerveau est me9loub lol à cause de toutes les séries à l'eau de rose.
Bref, patiente patiente ^^
Je ne sais si on te l'a déjà sortie mais : http://www.bladi.info/266509-veux-copine/
C'est bien le pb elle n'a pas compris que ce n'est pas High School Musical la vie !!!!