Je veux un copain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hanae8
  • Date de début Date de début
je veux rencontrer quelqu'un, quelqu'un qui m'aimera et qui mériterai qu'on l'aime !
quelqu'un qui ne me ferai plus saigner, qui saura m'aimer, aimer ce que je suis, qui me tiendra par la main, et qui me sourirai... je veux des je t'aime sincère, des "tu es belle" qui viennent du coeur, des "ne pleure pas" qui me feront pleurer de joie
je veux être aimée et aimer...

je te souhaite de trouver ;)
.

je veux rencontrer quelqu'un, quelqu'un qui m'aimera et qui mériterai qu'on l'aime !
quelqu'un qui ne me ferai plus saigner, qui saura m'aimer, aimer ce que je suis, qui me tiendra par la main, et qui me sourirai... je veux des je t'aime sincère, des "tu es belle" qui viennent du coeur, des "ne pleure pas" qui me feront pleurer de joie
Si t'as un passeport rouge envoie un mp à Mido :D

ce que tu demande relève du domaine des miracles, par les temps qui courent il n'existe pas de sentiments sincères, cependant tu peux toujours rêver et c’est la seule chose qui te reste à faire. mais inchALLAH Dieu t'accordera ce désir

Laissez la elle a le droit d'avoir un petit ami a 16ans quand meme.
C'est pas comme si elle avait 8ans
Et puis avoir un petit ami ca veut pas dire faire la totale avec lui, ils peuvent rester ensemble 3-4 ans et se fiancer par exemple

Laissez la elle a le droit d'avoir un petit ami a 16ans quand meme.
C'est pas comme si elle avait 8ans
Et puis avoir un petit ami ca veut pas dire faire la totale avec lui, ils peuvent rester ensemble 3-4 ans et se fiancer par exemple

Bah je pense que là elle a assez de candidats :D

A la posteuse : Surtout n'hésites pas à activer tes MP, je pense que tu vas être inondée de propositions :-)

Et moi dont... Bworf.

EDIT : Enfin moi c'est une copine xD

je ne saisi toujours pas le problème à avoir un petit ami à 16 (j'ai 16 ans et demi je precise) parce que presque tous mes amis on en eu !!! je trouve ça normal
et puis ne vous laissez pas borner par l'âge : les apparences sont trompeuses !

tu veux qqun qui doit t'idolatrer?
ou tu veux qqun à aimer et être aimee?

je ne saisi toujours pas le problème à avoir un petit ami à 16 (j'ai 16 ans et demi je precise) parce que presque tous mes amis on en eu !!! je trouve ça normal
et puis ne vous laissez pas borner par l'âge : les apparences sont trompeuses !

Idiote tu ferais mieux de te consacrer à tes études. :prudent:

Si tes amies se jettent par la fenêtre, tu vas faire comme elles???? !!!!

je te ferai remarquer que chui première de ma classe depuis tjrs sachant que chui au bac ! alors me dire d'aller faire mes études, merci mais j'y pense, et je ne les néglige pas
c saoulant quand même ce manque de compréhension, ne me prends pas pr ces débiles qui croient aux prince charmant !!!!
merci :)
demande a tes parents de te trouvé un fiancé si tu est si desesperer que ca

Franchement, vous pensez qu'avec vos messages agressifs, elle va vouloir se remettre en question?

T'as raison si elle était en face de moi je lui fouttrais 4 baffes jusqu'à son cerveau il sorte de la tête :D:

PS : Bah quoi ??? moi j'y ai eu droit quand je mettais du Khôl quand j'avais 15 ans.

T'as raison si elle était en face de moi je lui fouttrais 4 baffes jusqu'à son cerveau il sorte de la tête :D:

PS : Bah quoi ??? moi j'y ai eu droit quand je mettais du Khôl quand j'avais 15 ans.

Franchement, j'imagine que si elle est entourée de filles qui passent leur temps à sortir avec des garçons, raconter leur première fois, et les conneries qui s'en suivent; elle doit se sentir exclue, en décalage par rapport à la société dans laquelle elle vit.

Bref, Hanae, patiente.

P.s: lol, non, ce n'est pas normal, on aurait pu te le faire comprendre plus gentiment. C'est pour ça que je suis pour les écoles non-mixtes, ...

Généralement c'est réservé pour le premier donc ça ne risque pas d'arriver bien souvent :langue:

Franchement, j'imagine que si elle est entourée de filles qui passent leur temps à sortir avec des garçons, raconter leur première fois, et les conneries qui s'en suivent; elle doit se sentir exclue, en décalage par rapport à la société dans laquelle elle vit.

Bref, Hanae, patiente.

P.s: lol, non, ce n'est pas normal, on aurait pu te le faire comprendre plus gentiment. C'est pour ça que je suis pour les écoles non-mixtes, ...

C'est vrai que les écoles non-mixtes ça éviterait bien des problèmes.

Mais le problème resterait que de nos jours il y a des couples de même sexe hadaw :confus:

En même temps à mon époque j'étais entourée au lycée des mêmes kévinas que celles de nos jours sauf qu'aujourd'hui les petites n'ont honte de rien et s'affichent en public.

C'est pas pour autant que j'ai subi l'influence de ces mêmes filles.

Il y a c'est que le fait que je voulais être à la mode aussi !

beaucoup y aspire dont moi inchallah ça viendra.. ;)

C'est vrai que les écoles non-mixtes ça éviterait bien des problèmes.

Mais le problème resterait que de nos jours il y a des couples de même sexe hadaw :confus:

En même temps à mon époque j'étais entourée au lycée des mêmes kévinas que celles de nos jours sauf qu'aujourd'hui les petites n'ont honte de rien et s'affichent en public.

C'est pas pour autant que j'ai subi l'influence de ces mêmes filles.

Il y a c'est que le fait que je voulais être à la mode aussi !

Lol, tu vois loin toi, il ne faut pas voir le mal partout non plus, et les homosexuels le sont naturellement, non par dépits lool

Tu sais, elle n'a pas dit, je veux m'envoyer en l'air, elle a juste envie d'un copain, pê qu'elle manque d'affection, et que son cerveau est me9loub lol à cause de toutes les séries à l'eau de rose.

Bref, patiente patiente ^^

Lol, tu vois loin toi, il ne faut pas voir le mal partout non plus, et les homosexuels le sont naturellement, non par dépits lool

Tu sais, elle n'a pas dit, je veux m'envoyer en l'air, elle a juste envie d'un copain, pê qu'elle manque d'affection, et que son cerveau est me9loub lol à cause de toutes les séries à l'eau de rose.

Bref, patiente patiente ^^

C'est bien le pb elle n'a pas compris que ce n'est pas High School Musical la vie !!!!

Retour