Je veux un copain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hanae8
  • Date de début Date de début
Franchement, j'imagine que si elle est entourée de filles qui passent leur temps à sortir avec des garçons, raconter leur première fois, et les conneries qui s'en suivent; elle doit se sentir exclue, en décalage par rapport à la société dans laquelle elle vit.

Bref, Hanae, patiente.
...
Moi justement je pense que si tout le monde lui saute dessus, elle va cogiter !

Elle est petite, innocente et influençable.

Perso je traine pas mal avec des français, qui fréquentent des nanas, et ils me racontent tout, ça veut pas dire que je dois faire pareil, faut avoir un minimum de cervelle.

Au niveau des parents, je pense que la maman doit avoir une discution avec sa fille, pour lui parler entres femmes, des limites , et de notre religion.

Mais ça c'est pas possible avec les parents bledards qui ont pas fais d'etudes msekene , je critique pas, mais en général, ils se contentent d'interdire et de menacer, sans discuter, expliquer, ou chercher à convaincre par les sentiments.

16 ans c'est tôt, 19 ans ça doit marquer le début je pense, elles sont deja plus matures.

Voilà mon avis, donc Hanae, je pense que tu devrais te concentrer sur d'autres trucs, fais du sport, travaille en cours, je sais que t'es premiere de la classe comme tu m'a dis mais sache que plus tu vas avancer, plus ça va se compliquer, là tu dois trouver ça relou, mais je t'assure que quand tu seras plus vieille, tu comprendras.

Et si tu peux, essaie de fréquenter la mosquée, t'y vas quand y'a une leçon, tu t'asseois et tu ecoutes tranquilou, tu verras que ça fait du bien, et ça remet les idées en place :)

ps : pour les parents je parlais en general bien sur, je ne vise personne chui pas fou.

Franchement, j'imagine que si elle est entourée de filles qui passent leur temps à sortir avec des garçons, raconter leur première fois, et les conneries qui s'en suivent; elle doit se sentir exclue, en décalage par rapport à la société dans laquelle elle vit.

Bref, Hanae, patiente.

P.s: lol, non, ce n'est pas normal, on aurait pu te le faire comprendre plus gentiment. C'est pour ça que je suis pour les écoles non-mixtes, ...

Franchement je ne te contredis pas , et je suis d'accord que de nos jours les mamans n'ont pas assez de temps pour discuter dans notre société de ce qui est tabou (si je puis dire) avec leurs filles, je sais que je suis entrain de faire fausse route, et que c'est pas du tout le moment, ptete que vous avez raison : que je manque d'affection, que je suis quelque peu troublée !

tu vas trouver ça un peu drôle mais, je cherche vraiment une relation serieuse et durable, je sais que c'est tôt, que je n'ai que 16 ans et que j'ai toute une vie devant moi,

mais comme tu dis, je vais essayer de me lancer dans des activités comme du sport ou de la musique, ça pourrai m'aider à dépasser cette envie frappante !

Mais sinon crois moi, je ne suis ni influencée par mon entourage, ni quoique ce soit, bien au contraire, je suis considérée des plus sérieuses des filles et je suis sure qu'on s'étonerai de lire un article pareil de moi :langue: mais bon voilà
j'espère que j'ai été assez claire :)
merci quand même

Salam tout le monde,

Je vous trouve vachement aggressif à l'egard de hanane, ce n'est pas comme sa que vous allez l'aider !
Et alors, sa fait quoi de ressentir le besoin d'aimé et d'être aimé à 16 ans ! Qui de nous n'a jamais ressentit sa sincèrement ?! Eh bien je pense que peux d'entre nous !! Bien évidémment, sa fait rêver et surtout si tout autour de toi, tes amies sont accompagnés, c'est tout à fait légitime et humain, maintenant saches hanane qu'il faut se méfier et prendre le temps qu'il faut pour trouver la personne qui te rendera heureuse incha Allah, n'y pense pas incessement sa viendra quoi qu'il arrive...Je te souhaite de trouver celui qui te comblera, bisouus !

Salam tout le monde,

Je vous trouve vachement aggressif à l'egard de hanane, ce n'est pas comme sa que vous allez l'aider !
Et alors, sa fait quoi de ressentir le besoin d'aimé et d'être aimé à 16 ans ! Qui de nous n'a jamais ressentit sa sincèrement ?! Eh bien je pense que peux d'entre nous !! Bien évidémment, sa fait rêver et surtout si tout autour de toi, tes amies sont accompagnés, c'est tout à fait légitime et humain, maintenant saches hanane qu'il faut se méfier et prendre le temps qu'il faut pour trouver la personne qui te rendera heureuse incha Allah, n'y pense pas incessement sa viendra quoi qu'il arrive...Je te souhaite de trouver celui qui te comblera, bisouus !

Merci c gentil anissae, merci pour ta compréhension mais tu sais, je pense qu'ils ont raison de réagir ainsi, c'est pas du tou le moment et il fallais tôt ou tard qu'on me le fasse savoir

merci encore
P.S : mon prenom c Hanae et pas Hanane :langue:
bisou

ouiii ! J'ai vu sa une fois que mon msg etait déjà publié ! Dsl Hanae, tres beau prenom d'ailleurs ! Bah tu vois que tu es bien mature à ton age déjà, c'est bien tu prends une bonne résolution, tu as le temps encore ma puce, Allah y 3awnek incha Allah ! Gros bisouuus

je veux rencontrer quelqu'un, quelqu'un qui m'aimera et qui mériterai qu'on l'aime !
Quelqu'un qui ne me ferai plus saigner, qui saura m'aimer, aimer ce que je suis, qui me tiendra par la main, et qui me sourirai... Je veux des je t'aime sincère, des "tu es belle" qui viennent du coeur, des "ne pleure pas" qui me feront pleurer de joie
je veux être aimée et aimer...
lorie sorrrrrrrrrrrs de ce corppppppppppppppppps

je veux rencontrer quelqu'un, quelqu'un qui m'aimera et qui mériterai qu'on l'aime !
quelqu'un qui ne me ferai plus saigner, qui saura m'aimer, aimer ce que je suis, qui me tiendra par la main, et qui me sourirai... je veux des je t'aime sincère, des "tu es belle" qui viennent du coeur, des "ne pleure pas" qui me feront pleurer de joie

Alors perd 15kg, va chez le dentiste et répare le trou noir dans ton incisive, rabotte toi les canines, laves toi les cheveux avec head&shoulders (pour les pelicules), enlèves tes 3 points noirs à coté de ton nez, enlèves les poils du poireau, met de la crême anti moustache, épile toi à la cire, coupe toi les ongles, à la grace de dieu mets du déodorant APRES la douche, pas avant.

Si tu fait tout ça je te garanti un amoureux.

ouiii ! J'ai vu sa une fois que mon msg etait déjà publié ! Dsl Hanae, tres beau prenom d'ailleurs ! Bah tu vois que tu es bien mature à ton age déjà, c'est bien tu prends une bonne résolution, tu as le temps encore ma puce, Allah y 3awnek incha Allah ! Gros bisouuus

Merci, mais oui, il fallait que j'en prenne conscience bien avant ! mais c pas trop tard :)
Alors perd 15kg, va chez le dentiste et répare le trou noir dans ton incisive, rabotte toi les canines, laves toi les cheveux avec head&shoulders (pour les pelicules), enlèves tes 3 points noirs à coté de ton nez, enlèves les poils du poireau, met de la crême anti moustache, épile toi à la cire, coupe toi les ongles, à la grace de dieu mets du déodorant APRES la douche, pas avant.

très chere alice, c pas mon physique qui me pose problème et les garçon, j'en manque pas mais ce que j’insinuai c'était plutôt qq de sincère
mais en tout cas, comme c déjà dit, c encore tôt pour tout ça, je préfére me concentrer sur mes études, eux au moins ils sont sincères

Merci, mais oui, il fallait que j'en prenne conscience bien avant ! mais c pas trop tard :)

très chere alice, c pas mon physique qui me pose problème et les garçon, j'en manque pas mais ce que j’insinuai c'était plutôt qq de sincère
mais en tout cas, comme c déjà dit, c encore tôt pour tout ça, je préfére me concentrer sur mes études, eux au moins ils sont sincères

C'est pas Alice ma chérie mais Ali..... Si c'est encore tôt pour tout ça pourquoi tu postes? Si tu crois que tes études sont sincères... alors bon courage.... Le seul amour sincère sans failles et sans conditions te viendra de ton chien, ou chat... et éventuellement de tes enfants en bas ages.... le reste ma chérie c'est TOUT des négociations et des concessions... Bonne chance avec ton diplome d'ingénieur de surface.

C'est pas Alice ma chérie mais Ali..... Si c'est encore tôt pour tout ça pourquoi tu postes? Si tu crois que tes études sont sincères... alors bon courage.... Le seul amour sincère sans failles et sans conditions te viendra de ton chien, ou chat... et éventuellement de tes enfants en bas ages.... le reste ma chérie c'est TOUT des négociations et des concessions... Bonne chance avec ton diplome d'ingénieur de surface.

Pardon Ali :confus:
t'as raison de te demander pk j'ai poster, j'ai surement perdu la tête un instant !
et pour ce que tu es entrain de raconter sur l'amour sincère et bien mon chéri je te dis que tu fais fausse route etque si la sincérité ne regne pas dans ce monde elle est neanmoins existante je te rassure (je sais de quoi je parle)

P.S : que veut tu dire pas diplome de surface ?

et le mode opératoire pour trouver un mari????

quelqu'un qui ne me ferai plus saigner, qui saura m'aimer, aimer ce que je suis, qui me tiendra par la main, et qui me sourirai... je veux des je t'aime sincère, des "tu es belle" qui viennent du coeur, des "ne pleure pas" qui me feront pleurer de joie

si tu veux jte presente mon frere

mdrrr l"espoir fait vivre comme on dit....

je suis là, tu m'as trouvé, bravo

Retour