Je veux une copine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
une copine qui soit sérieuse et sur la meme longueur d'onde que moi pour ensuite devenir ma femme. Mais je la respecterai je lui ferai pas l'amour ou quelque chose interdite en islam car ce que j'envisage c'est du sérieux.

Si tu veux du sérieux, pourquoi t'arrete pas de crier aux toits que tu veux une nympho ? T'es pas légérement shizo sur ce coup ou quoi ? :rolleyes:

Pour une relation sérieuse si possible, franchement je galère trop je la veux coute que coute d'ici quelques mois au plus tard fin de cette année. Est ce que j'ai des chances? je suis très motivé mais je ne trouve personne....... Comment faire svp? des conseils pour un mec qui travaille et qui n'a pas encore trouvé la femme de sa vie.

--> Pour une vie professionnelle reussie, je galère de trop en ce moment wAllah ! C abusé je veux coute que coute un emploi, je recherche mais j'y arrive pas, j'suis plus que motivée et sérieuse, et le pire c'est que je ne chôme même plus, ai-je des chances de retrouver une activité a nouveau ???? Cmt faire svp ? Je ne trouve personne qui veuille me recruter ... :malade: des conseils pour une pureCHELHA qui n'a pas encore trouvé le taff de sa vie ... :rolleyes:

Son français était un peu trop bon pour Amhan ( sans vouloir l'offenser ) j'opterais pour Chasan, de plus le poste ouvert à la minute et le fait de vouloir se caser à tout prix c'était un peu une marque déposée pour lui..............

Mdr tu marques un point là, tu as aussi des tordus qui changent leur manière d'écrire zerma pour pas se faire grillé:D

mais oui je suis d'accord avec toi, Chasan si c'est bien toi ma boite t'es ouverte:sournois:

le dernier tiers de la nuit ...? càd ( dsl j'ai un peu de mal) si tu devais évaluer ce temps avant le fajr ça donnerait combien de temps ???

tu fait la différence entre l'heure de l'fajr et l'ishaa, ce que tu obtiens tu le divise par trois, et le résultat tu le soustrais de l'heure de l'fajr et tu obtiendras l'heure représentant le dernier tiers de la nuit ;)

Pour une relation sérieuse si possible, franchement je galère trop je la veux coute que coute d'ici quelques mois au plus tard fin de cette année. Est ce que j'ai des chances? je suis très motivé mais je ne trouve personne....... Comment faire svp? des conseils pour un mec qui travaille et qui n'a pas encore trouvé la femme de sa vie.

Et pourquoi pas mektoub.com ????
La livraison est gratuite en plus :S

C'est une annonce ;)

Retour