Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pk tu te sens visée? moi j'ai rien dit de méchant![]()
Pour une relation sérieuse si possible, franchement je galère trop je la veux coute que coute d'ici quelques mois au plus tard fin de cette année. Est ce que j'ai des chances? je suis très motivé mais je ne trouve personne....... Comment faire svp? des conseils pour un mec qui travaille et qui n'a pas encore trouvé la femme de sa vie.
tu es charmante tu saisTrouves déjà ta nymphomane et quand tu l'auras trouver, fais lui ta demande ; )
tu es charmante tu sais : ) si c'est toi sur la photo
PS : c'est juste un compliment je ne cherche pas qqch en particulier.
non ce n'est pas moi, mais merci pour elle![]()
en vrai elle eclipse son avatar : Dtu es charmante tu saissi c'est toi sur la photo : )
PS : c'est juste un compliment je ne cherche pas qqch en particulier.
qu'est ce que jessaye? j'ai dit que je ne cherche rien en particulier hahahahahahahahaMdrr ah il essaye il essaye !!!
qu'est ce que jessaye? j'ai dit que je ne cherche rien en particulier hahahahahahahaha
développe un peu j'ai pas compris.J'plaisanteuh
T'es pas un loveur, voila c'est dit ^^
développe un peu j'ai pas compris.
un vieux dragueur tu dis? MDR mais je ne drague meme pas ga3.J'ai dis que je plaisantais, a propose de ton précedent message.
Et donc tu n'es pas un loveur, un vieur dragueur quoi.
Mon explication te va-t-elle ?
un vieux dragueur tu dis? MDR mais je ne drague meme pas ga3.
c'est désolant vraimentPour une relation sérieuse si possible, franchement je galère trop je la veux coute que coute d'ici quelques mois au plus tard fin de cette année. Est ce que j'ai des chances? je suis très motivé mais je ne trouve personne....... Comment faire svp? des conseils pour un mec qui travaille et qui n'a pas encore trouvé la femme de sa vie.
Je suis au Maroc, ya pas de métro. mais la drague dans la rue ya pas plus vulgaire que ca!!Ben alors Amigoz hop hop hop, radoua tu sors du taff, tu "zyeute" a droite a gauche dans le métro voir si y a pas une fille qui te plait, et tu attaque !
Tu as peur du rateau ??
Mdrr ah il essaye il essaye !!!
en vrai elle eclipse son avatar : D: D
Je suis au Maroc, ya pas de métro. mais la drague dans la rue ya pas plus vulgaire que ca!!
c'est pas possible moi je ne suis pas normal si je commence a draguer dans la rue, je vais me sentir bete et j'ai horreur du rateau.Y a pas plus vulgaire c'est sur, si tu la siffles comme un chien, ou que tu la suis jusqu'a chez elle! Tu peux être poli, courtois et pas lourd. Tout ca dépend de toi seulement.
Aucune .Pour une relation sérieuse si possible, franchement je galère trop je la veux coute que coute d'ici quelques mois au plus tard fin de cette année. Est ce que j'ai des chances? je suis très motivé mais je ne trouve personne....... Comment faire svp? des conseils pour un mec qui travaille et qui n'a pas encore trouvé la femme de sa vie.
c'est pas possible moi je ne suis pas normal si je commence a draguer dans la rue, je vais me sentir bete et j'ai horreur du rateau.
tu fait la différence entre l'heure de l'fajr et l'ishaa, ce que tu obtiens tu le divise par trois, et le résultat tu le soustrais de l'heure de l'fajr et tu obtiendras l'heure représentant le dernier tiers de la nuit![]()
Je suis au Maroc, ya pas de métro. mais la drague dans la rue ya pas plus vulgaire que ca!!
Pour une relation sérieuse si possible, franchement je galère trop je la veux coute que coute d'ici quelques mois au plus tard fin de cette année. Est ce que j'ai des chances? je suis très motivé mais je ne trouve personne....... Comment faire svp? des conseils pour un mec qui travaille et qui n'a pas encore trouvé la femme de sa vie.
Et moi je veux une grande baraque au milieu d'une réserve, au Kenya...dans les mêmes délais! Conseils bienvenus aussi.Pour une relation sérieuse si possible, franchement je galère trop je la veux coute que coute d'ici quelques mois au plus tard fin de cette année. Est ce que j'ai des chances? je suis très motivé mais je ne trouve personne....... Comment faire svp? des conseils pour un mec qui travaille et qui n'a pas encore trouvé la femme de sa vie.
Et moi je veux une grande baraque au milieu d'une réserve, au Kenya...dans les mêmes délais! Conseils bienvenus aussi.
![]()
Green Peace est devenu hyper sélectif... Comme vous, Messieurs: ça doit se valoir!rejoint green peace ??
c'est peut etre meme plus facile que ce que le posteur demande
Green Peace est devenu hyper sélectif... Comme vous, Messieurs: ça doit se valoir!
termine tes etude, trouve toi un taffe et marie toi.
Oui mais pour se marier, il lui faut une copine![]()
Bah non, tu trouve une fille bien , tu la demande en mariage et après tu fais le mariage pas besoin de copinage![]()
Ben avant de se marier, il faut quand même en trouver une![]()
Oui mais elle peut ne pas etre sa copine ^