Salam.... une Ford mustang... mais une old one hein..... comme celle-là
Oui.. Comme celle là.. Je la veux.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bientôt, TU y es presqueJe veux être riche!
Je veux être svelte sans fournir le moindre effort!
Je veux travis fimmel comme époux!
Je veux manger du chocolat sans grossir!
Je veux faire le tour du monde sans dépenser le moindre sous!
Je veux acheter une machine à laver, vous me conseillez quelle marque/modèle ? (budget vers les 600euros).
Je veux 4 jeunes et belles épouses
Vrai, en tous les cas pour la samsung, un jour Inchallah, je m en paierai une quoique que leur prix a baissé considérablementLes LG et Samsung sont pas mal
Les derniers modèles
TU vois un peu ce qu il ne faut pas entendreL'espoir fait vivre
Nariiiiiiii je deviens méchante
Bientôt, TU y es presque
Vrai, en tous les cas pour la samsung, un jour Inchallah, je m en paierai une quoique que leur prix a baissé considérablement
tu as raison, ne perds pas espoir MAIS en attendant, fais comme moi, passes à autre chose, de plus accessibleJ'ai plus de chance de croiser une licorne....de faire un poker avec bigfoot et de danser la polka avec Spok! que de réaliser ces projets là
Mais je perds pas espoir^^
L'espoir fait vivre
Nariiiiiiii je deviens méchante
Tiens une 2eme en bonus. Ces beautés étaient garées devant notre hôtel à Marrakech.... une vraie attraction dans cette petite rue !Je kif
J'aimerais un jour restaurer une vieille voiture de collection
J attends encore un peu et les magasins vont faire des prix pour les fêtes pour se piquer le chaland, j ai l intention de me payer un bon lisseur et je ne veux pas le payer au prix fort, je guetteRegarde pendant les soldes si les prix baissent ou pas
T
tu as raison, ne perds pas espoir MAIS en attendant, fais comme moi, passes à autre chose, de plus accessible
Non en fait j'ai le choix entre 12 prétendantes
J attends encore un peu et les magasins vont faire des prix pour les fêtes pour se piquer le chaland, j ai l intention de me payer un bon lisseur et je ne veux pas le payer au prix fort, je guette
TOUT ca parce que tu es un homme za3ma? Le réveil peut-être durNon en fait j'ai le choix entre 12 prétendantes
3lik par les jeux de grattage. On ne sait jamais, je croise les doigts pour toiNon! je veux ça! je ne viserai pas plus bas
Riche je le serai un jour incha'Allah!.......mnt......quant à cmt je le deviendrai......ça....on peut rien dire
3lik par les jeux de grattage. On ne sait jamais, je croise les doigts pour toi
Oui, rowenta, excellente marque, j en avais un mais tu ne vas pas me croire, je n arrive plus à mettre la main dessus, englouti. Pas grave, je me paie un autreAh bon et t'as une marque en vue??!! Je dois bientôt changer le mien aussi
Hhhhhhhhhh, mon Dieu, mon DieuMais c'est haram!!!!
A3oudou billah imina chitane irajim!!!! tfff tfff tfff
Je pensais plus à l'héritage d'une personne.....aux épousailles d'un vieux riche......ou encore.....aux trouvailles d'un sac plein d'argent que des bandits auraient oubliés
TOUT ca parce que tu es un homme za3ma? Le réveil peut-être dur
Bien sûr, je parlais du réveil dans la vie réelleOui c'est dur .surtout le matin
dis moi, TU vis bien avec ce que tu as pour le moment alors pourquoi veux-tu plus? TU penses que l argent rend plus heureux ? Je connais des personnes qui ont de l argent mais leur vie est une *****, moi , je la refuserai, l argent ne fait pas tout. Il ne peut pas te payer un amour ou une amitié sincèreMais c'est haram!!!!
Je pensais plus à l'héritage d'une personne.....aux épousailles d'un vieux riche......ou encore.....aux trouvailles d'un sac plein d'argent que des bandits auraient oubliés
T'as aussi le plan arc en ciel... à son pied se trouve un chaudron rempli de pièces d'or parait-ilMais c'est haram!!!!
Hhhhhhhhhh, mon Dieu, mon Dieu
Choisis l amour, la tendresse etc, c est mieux Wallah
Oui, rowenta, excellente marque, j en avais un mais tu ne vas pas me croire, je n arrive plus à mettre la main dessus, englouti. Pas grave, je me paie un autre
C est quoi ta marque? Sinon, TU vas sur le site boulanger et TU regardes les avis, le mien coûte dans les 60, 70 €, un peu cher, je trouve MAIS bon, je garde en bon état mes affaires pendant de très longues années
T'as aussi le plan arc en ciel... à son pied se trouve un chaudron rempli de pièces d'or parait-il
Mets y le prix et TU le garderas longtemps, tu amortiras son prixJ'irais voir merci
Le mien c'est un babyliss mais il fatigue le pauvre
Un conseil, redescends de ton piédestalChacun ses priorités!
Un conseil, redescends de ton piédestal
Moi je chercherais bien la poule aux oeufs d'or.... mais j'ai la phobie des plumes... ça existe pas une poule à poils !Figure toi que j'ai comme autre projet de partir en Irlande pour partir à la recherche des Leprechaune