Salam Inouk,Salam Arijj,
Tu peux traduire stp... moi à part quelques mots de base du touriste franchouillard qui se respecte...je parle pas arabe
C'est une voiture marocaine celle là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Inouk,Salam Arijj,
Tu peux traduire stp... moi à part quelques mots de base du touriste franchouillard qui se respecte...je parle pas arabe
on t'apporte des draps ?Je veux dormir... Ici et maintenant
Tu ne peux pas lui demander? ou demander à quelqu'un de son entourage ?Je veux savoir si elle va bien.
raha kat dafi f 8ad l bardA wili rfissa koun8ar?
Une couverture, une couette, un plaide doux et chaudon t'apporte des draps ?
Une couverture, une couette, un plaide doux et chaud
Tu ne peux pas lui demander? ou demander à quelqu'un de son entourage ?
allah y kemel bekheir amine courage courageacoucher svp
amine merciiiiiallah y kemel bekheir amine courage courage
Tu ne peux pas y arriver? j'ai le vide total ces derniers temps tout le tempsJe veux :
Qu'en l'espace d'un instant aussi minimes soit-il que mon esprit se vide, respire, aucun doute ne le traverse ...
Oublier. .. Le néant total
Mais non pas ce genre de vide !!Tu ne peux pas y arriver? j'ai le vide total ces derniers temps tout le temps
Quel genre de vide tu cherches?Mais non pas ce genre de vide !!
Émotionnelle. .Quel genre de vide tu cherches?
Youpiiiii !conclure ce rapport.
MebroukYoupiiiii !
Coucou mon petit kréymisseVos projets à court ou long terme;
Baraka alik ntiaJ'aimerai bien "me faire" un piercing au niveau du cartilage de l'oreille mais je n'ose pas
==> Ça me paraît quand même "chaud" de toucher au cartilage lol
Youpiiiii !
J'ai dit que "j'aimerai bien", je n'ai pas dit que j'allais le faireBaraka alik ntia
rentrer à Montpellier. ..et peut être. ..Vos projets à court ou long terme;
coucou la petite fleur de bladi,Coucou mon petit kréymisse
J'avais pour projet de reprendre le sport mais vu que le ramadan approche à grand pas et avec les vacances qui suivront, je pense m'y inscrire pour septembre in sha Allah .
Mais d'ici là, je vais sûrement reprendre le footing le weekend, faire des petites séances de "musculation" avec des poids de 3kgs à la maison comme ça je me préparerai doucement mais sûrement in sha Allah .
J'aimerai bien "me faire" un piercing au niveau du cartilage de l'oreille mais je n'ose pas
==> Ça me paraît quand même "chaud" de toucher au cartilage lol
Re coucou mon petit khnifissecoucou la petite fleur de bladi,
Il faut se bouger de temps à autre pour garder la forme
Avec le ramadan qui s'approche ce n'est pas évident, mais j'aime bien faire un peu de sport une heure avant l maghreb.