Je veux ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arijj
  • Date de début Date de début
Où, quand et comment ?
Où ? Sur Bladi.net
Quand ? un avertissement en 2015, un avertissement en 2016, et trois avertissements en 2017
Comment ? En 2015 par @Bladi mais j'étais un peu innocent :timide:, en 2016 par @misschemsy31 mais je pense qu'elle avait ses règles, en 2017 par @mam80 c'était la fin du mois + les impôts a payer donc elle était à bout et par @Bladi mais je dirais pas la cause sinon je serai banni définitivement
Voilà voilà !

Où ? Sur Bladi.net
Quand ? un avertissement en 2015, un avertissement en 2016, et trois avertissements en 2017
Comment ? En 2015 par @Bladi mais j'étais un peu innocent :timide:, en 2016 par @misschemsy31 mais je pense qu'elle avait ses règles, en 2017 par @mam80 c'était la fin du mois + les impôts a payer donc elle était à bout et par @Bladi mais je dirais pas la cause sinon je serai banni définitivement
Voilà voilà !
Je n arrive pas à t imaginer vulgaire, moi.. :timide:

Hahahahahahaha je te jure. Le Japon et la Corée du Sud c'est mon rêve.
Moi aussi !!! mais la Corée du Sud c'est plus réaliste que le Japon !! le Japon c'est vraiment trop cher, le niveau de vie est très élevé. Du coup, si je veux commencer, je ferais la Corée et je voudrais aussi essayer leur habit traditionnel :love:
PS : j'aime bien tes avatars :love:

Moi aussi !!! mais la Corée du Sud c'est plus réaliste que le Japon !! le Japon c'est vraiment trop cher, le niveau de vie est très élevé. Du coup, si je veux commencer, je ferais la Corée et je voudrais aussi essayer leur habit traditionnel
PS : j'aime bien tes avatars :love:

Leurs vêtements traditionnels ❤ Je pourrai habiller que ça toute ma vie. Et les chignons... Les maisons sont magnifiques. L'environnement, les arbres, les fleurs...

Merci :mignon: C'est un arbre que j'ai vu sur mon chemin. Je l'ai pris en photo.

Retour