Romantika
VIB
Je veux glander avec @LIDEALISTE
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis partant pour le glandage avec toiJe veux glander avec @LIDEALISTE
Profiter du repos dominicalJe suis partant pour le glandage avec toi
Mais on va faire quoi ?
J'en sais rien je suis à court d'idées ↓Profiter du repos dominical
Tu proposes quoi ?
Comment cela ? Je pensais être ta Muse, et que je saurais t inspiréJ'en sais rien je suis à court d'idées ↓
PS: 5 avertissements pour vulgarité
Où ? Sur Bladi.netOù, quand et comment ?
Je n arrive pas à t imaginer vulgaire, moi..Où ? Sur Bladi.net
Quand ? un avertissement en 2015, un avertissement en 2016, et trois avertissements en 2017
Comment ? En 2015 par @Bladi mais j'étais un peu innocent , en 2016 par @misschemsy31 mais je pense qu'elle avait ses règles, en 2017 par @mam80 c'était la fin du mois + les impôts a payer donc elle était à bout et par @Bladi mais je dirais pas la cause sinon je serai banni définitivement
Voilà voilà !
Ben ils veulent que ce site soit aseptisé même des mots courants dans la vraie vie ben ils sont cryptés ici.Je n arrive pas à t imaginer vulgaire, moi..
J avoue que ça fait flipper !Ben ils veulent que ce site soit aseptisé même des mots courants dans la vraie vie ben ils sont cryptés ici.
n'en parlons pas des idées ......!
NonoCoucou ...
Une meuf!Vos projets à court ou long terme;
Allah yraz9ek wlidat ghzalin bhalekUn petit bébé ou deux
Amine ma chérie! o inchallah 7ta nti Allah yraz9ek bi doria assali7aAllah yraz9ek wlidat ghzalin bhalek
Je veux vivre le grand amour, la passion des 1ers jours
Je veux aimer et recevoir en retour .
Je veux savoir si ça existe toujours .
Mssékhéta va
Why not ? Siri bar3i rassek o thallay fi8Je veux aller dans une bijouterie pour m'offrir un cadeau ==>
Coucou Lwilita?Why not ? Siri bar3i rassek o thallay fi8
Tu comptes acheter quoi?
Coucou M2F ^^Coucou Lwilita?
C'est ce que j'ai fait ==> Mé y 7ôk lèk gheir sbèy3èk à khti
Je me suis acheté un petit bijou + une chaine de cheville
Coucou M2F ^^
Bsa7tek o ra7tek ! 3barti!
Ana ba9a mafakrtch chno ghada nchri l rassi f mon anniversaire
^^Allah y htèk sa7a à khouiti lé 3ziza
Chri lèk chi ssnissla oula chi 7wijète stylés (un ensemble : fringues + chaussure d'été)
9ârèb l'3ïd milède dièlèk ?
voyager en Corée du Sud !
Iwa le "jour j" in sha Allah ==> 3ardi 3lina fi Bladi bèsh n'ghâniw lèk une ghônèya zwina^^
inchallah, j'ai encore un mois et demi pour penser et toi, ton anniversaire s'approche ?
mar7ba o alf mar7ba, khasna daba ghir njam3o l floussDini m3ak
ahhh iwa chafti ma9oltilich bach nghani lik sana 7ilwa ya ghamil, m3a souti ljamil hahahahahahaIwa le "jour j" in sha Allah ==> 3ardi 3lina fi Bladi bèsh n'ghâniw lèk une ghônèya zwina
L'3ïd milèd dièli fète lol
mar7ba o alf mar7ba, khasna daba ghir njam3o l flouss
Moi aussi !!! mais la Corée du Sud c'est plus réaliste que le Japon !! le Japon c'est vraiment trop cher, le niveau de vie est très élevé. Du coup, si je veux commencer, je ferais la Corée et je voudrais aussi essayer leur habit traditionnelHahahahahahaha je te jure. Le Japon et la Corée du Sud c'est mon rêve.
Moi aussi !!! mais la Corée du Sud c'est plus réaliste que le Japon !! le Japon c'est vraiment trop cher, le niveau de vie est très élevé. Du coup, si je veux commencer, je ferais la Corée et je voudrais aussi essayer leur habit traditionnel
PS : j'aime bien tes avatars