Je veux ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arijj
  • Date de début Date de début
Ahahahahahaha mar7ba ! aji lblad kbira o was3a :D o ljaw zwin. Le matin, je me réveille sur le chant des oiseaux ^^
Merci c'est très gentille , quel dommage d'ici la fin septembre mes voyages sont programmés voir fin d'année . Si non j'attends avec impatience passer des long séjours plus tard au Maroc.

Merci c'est très gentille , quel dommage d'ici la fin septembre mes voyages sont programmés voir fin d'année . Si non j'attends avec impatience passer des long séjours plus tard au Maroc.
:mignon: c'est ton pays alors t'es le bienvenue quand tu le sens :p inchallah ^^ profites-en pour avoir plein de souvenirs de tes voyages :cool:

:mignon: c'est ton pays alors t'es le bienvenue quand tu le sens :p inchallah ^^ profites-en pour avoir plein de souvenirs de tes voyages :cool: et apportes nos des souvenirs :p
Promis pour les souvenirs chaque année 3 à 4 pays en Europe , le choix m'est difficile pour m'installer entre deux villes IFRANE ou BOUSKOURA si non je bouge beaucoup au Maroc comme un marathoniens un pas qui chasse l'autre.

Retour