Faire le tour du monde avec mon mari
Je veux un bébé... Je veux faire le tour du monde avec mon mari...Mais je suis pas marié..
Ne serait il pas plus sage de demander un mari d'abord ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faire le tour du monde avec mon mari
Je l'ai déjà demandé, c'est toi qui suit pas b9ay tab3i mezianeJe veux un bébé... Je veux faire le tour du monde avec mon mari...Mais je suis pas marié..
Ne serait il pas plus sage de demander un mari d'abord ???
Je l'ai déjà demandé, c'est toi qui suit pas. b9ay tab3i meziane
Je veux me marier, avoir un bébé et faire le tour du monde (dans l'ordre)
Inchallah merci nowayInsha'Allah chi wold nass
Attend que la température monte avec un soleil qui brille toute la journée.Je veux acheter une paire de lunettes de soleil , je dois trouver une convenable
C'est déjà le cas pour cette semaineAttend que la température monte avec un soleil qui brille toute la journée.
Alors là je préfère faire un échange Ici moins quatre degrés le froid la neigeC'est déjà le cas pour cette semaine
Ahahahahahaha mar7ba ! aji lblad kbira o was3a o ljaw zwin. Le matin, je me réveille sur le chant des oiseaux ^^Alors là je préfère faire un échange Ici moins quatre degrés le froid la neige
besoin de chaleur je suis preneur
Merci c'est très gentille , quel dommage d'ici la fin septembre mes voyages sont programmés voir fin d'année . Si non j'attends avec impatience passer des long séjours plus tard au Maroc.Ahahahahahaha mar7ba ! aji lblad kbira o was3a o ljaw zwin. Le matin, je me réveille sur le chant des oiseaux ^^
c'est ton pays alors t'es le bienvenue quand tu le sens inchallah ^^ profites-en pour avoir plein de souvenirs de tes voyagesMerci c'est très gentille , quel dommage d'ici la fin septembre mes voyages sont programmés voir fin d'année . Si non j'attends avec impatience passer des long séjours plus tard au Maroc.
Promis pour les souvenirs chaque année 3 à 4 pays en Europe , le choix m'est difficile pour m'installer entre deux villes IFRANE ou BOUSKOURA si non je bouge beaucoup au Maroc comme un marathoniens un pas qui chasse l'autre.c'est ton pays alors t'es le bienvenue quand tu le sens inchallah ^^ profites-en pour avoir plein de souvenirs de tes voyages et apportes nos des souvenirs
Courage pour tes marathon et merciPromis pour les souvenirs chaque année 3 à 4 pays en Europe , le choix m'est difficile pour m'installer entre deux villes IFRANE ou BOUSKOURA si non je bouge beaucoup au Maroc comme un marathoniens un pas qui chasse l'autre.
Pourquoi la vache rit t-elle ?Je veux lire une blague qui me fera Rire !
Je veux rire à haute voix
Parce qu'elle porte des boucles d'oreillePourquoi la vache rit t-elle ?
NanParce qu'elle porte des boucles d'oreille
Spirit wayRetrouver la paix intérieure.....un confort émotionnel
Tu fais comment ? tu te sens serein ?Spirit way
Parce qu'elle a rencontré le taureau de ses rêves !!Pourquoi la vache rit t-elle ?
Écoutes le Qur'an, le coeur devient légerTu fais comment ? tu te sens serein ?
NanParce qu'elle a rencontré le taureau de ses rêves !!
183601Pourquoi la vache rit t-elle ?
183601
MDR
Arrête! LOL
La réponse c'est car elle se moque de toi
A big hug