Ki dayra f 8ad lyamat?Coucou khouiti Lwilita
Je vais attendre de rentrer chez moi in sha Allah car imagine que je dors profondément et que je zappe le réveil
Nit t3arfi tu tiendras le coup ba3da?
Fach traj3i l dar khabti8a bna3ssa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ki dayra f 8ad lyamat?Coucou khouiti Lwilita
Je vais attendre de rentrer chez moi in sha Allah car imagine que je dors profondément et que je zappe le réveil
Ki dayra f 8ad lyamat?
Nit t3arfi tu tiendras le coup ba3da?
Fach traj3i l dar khabti8a bna3ssa
tbarkallah 3lik ! rak mowadiba, ana ba9a yallah wsalt l nass, kassoulaHamdoulilah lèbèss 3liya à l'fouinida
Hier, j'ai fini la lecture du Coran el hamdoulilah
==> Au passage, y sélém 3lik l'kheir ou rbè7 in sha Allah
Je tiendrai le coup wallèyni ila mchi té ghâmèd't 3winèti : walla8i lé ensuite 7èlitoum lik
Je suis tellement claquée que j'ai mes yeux qui pétillent de ouf .
Du coup, bèyna 3liya mé gha né di8èch fi l'réveil et ce, wakha y sonné liya toutes les 2 minutes mdrrrrrrrrrrrrrr.
8èdchi li nèwiya in sha Allah : à né wssal l'dar, n'ssali ou n'khbat8a bi chi nwi3ssa tkoun 7louwa ou zwina bèsh yalla yalla n'khmèr chwiya mdrrrrrrrrrrrrrrr .
tbarkallah 3lik ! rak mowadiba, ana ba9a yallah wsalt l nass, kassoula
iwa ma3andek madiri, sabri 7ta twasli l dar o takay. Ana walou mab9itch n3ass bakri o makn3asch f l3chia, 3rafti lyouma ghir bezzaz kan jar Alhamdolilah 8ad lyam katb9a ajwa28a ghzala
o ybarak fik Allah y9adarna 3la 7ossni 3Ibadati8, rani m9asra bezzafAllah y bèrèk fik à khouiti lé 3ziza
Non pas du tout petite fofolle lol, l'essentiel c'est que tu le lises donc Allah y 3èwnèk à khti
8èdchi li sèyra n'dir : n'sbar tèl n'tkhôl dar in sha Allah : je n'ai pas le choix mdrrrrrr
C'est tout à fait ça : mé p'9a lé n3èss lé wèlou mais el hamdoulilah ==> ch8ar zwine : khassna n'3èbdou sidi rabbi lil ou n8ar
Iwa continue de jôr té dorbi8a bi chi nwi3ssa zwina et reposante lol
o ybarak fik Allah y9adarna 3la 7ossni 3Ibadati8, rani m9asra bezzaf
inchallah ^^ Ana une fois kayfout l3asser makanbghich n3ass 7it mamzianch n3assa moura l3asser mais yakont mdegdga bezzaf, ghadi n3ass chwia o 3ad noud l cousina
wallahila, khasni chi n3issa f l3chia inchallah.Amine ya rabbi l'3èlèmine à khouiti Lwilita
Mssékhéta va
Il est vrai que ça n'est pas top de dormir moura l'3assèr, d'autant + si tu 9arèb l'moghrèb wallèyni à khti je suis épuisée lol. Ce qui fait que khassni n'khbata bi chi nwi3ssa, wakha gheir sè3a bèsh nakhoud de l'énergie .
Quant à toi, fais en de même sinon mé 3amérna mé rân chéb3ou n3èss .
PS : Ila tkhalti fi l'cousina, diri liya chi mssimnette bèsh n'dir fi8oum Nutella
wallahila, khasni chi n3issa f l3chia inchallah.
3lah kat3awli 3la nass ydirou lik msimnat? iwa rak bagha tzawji o mat3arfich diri l rajlek chi tar7a dial msamen?
la la a khtiti m2F khassek tchamri 3la ktafek o tnoudi t3ajni o dalki o taybi lmllaoui bach tkoun radia 3lik 3gouztek hahahahahaha
Oui, je suis en train de somnoler sur mon bureau lolBon et bien tu sais ce qu'il te reste à faire lorsque tu rentreras chez toi in sha Allah
Parce que rani une petite èmira (Princesse) à sa7ébti
T'inquiètes, dariya ki né t3èlèm el hamdoulilah lol.
Ce qui veut dire que n8ar "momo 3winèti" y ji y khtabni : je me donnerai 2 semaines intensives pour apprendre les bases mdrrrr. Il va croire que j'ai cuisiné durant toute ma life tellement je ferai en sorte de tout déchirer lol.
Et puis si je rate, c'est pas grave car j'y aurai mis tout mon amour .
Lé 3jina ne me fait pas peur à sa7ébti, je m'achèterai un tablier stylé de ouf pour paraitre classe même pendant les moments où je risque de me t'wassèkh fi l'cousina mdrrrrrrrrrr.
Aux dernières nouvelles, on dit "3douztèk" et non pas "3guouztèk" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
On m'a déjà dit à plusieurs reprises que li ghèdi y tzouwèj biya et bien que mama8 radiya 3li8 donc à mon avis : mamate "momo 3winèti" ra né 9dâr né 3jéb8a car nèwiya né t8alla fi wlid8a .
Oui, je suis en train de somnoler sur mon bureau lol
iwa tu vas attendre que momo 3winatek yji pour apprendre l malloui? fais toi plaisir dès maintenant, rien ne garantit le futur mais le présent est à toi
hahahahahaha si tu rates, il va te rendre chez tes parents pour l'arnaque faite mddrrrr (arani chadda fik hahaahaha)
tbarkallah, l7daga avec élégance !
bah j'entends souvent 3gouza bref, b7al b7al pour moi.
iwa t3almi mezian bach t8allay f wlid 3douztak o twali radia 3lik
je ne chkhar pas alhamdolilah mais j'ai compris qu'après la grossesse la femme peut commencer à ronflerMssékhéta mdrrrrrrr iwa bonne sieste à Lwilita ==> fais juste attention de ne pas chkhôr, hein
L'mélwi : ça n'est pas mon délire. 3zizine 3liya l'mssimnète 3èdiyines et m3è8oum l'boughrlir
T'inquiètes, je me fais "plaise" hamdoulilah c'est juste que ça n'est pas moi qui les téyèb
T'imagines si au bout d'une semaine il me dépose chez mes parents et leur dit : "bniytkoum raya mé ki té 3raf té dir té wéza" . Blague à part lol, je ne mise pas sur des talents culinaires ou autre pour lui plaire .
Dès lors que n'kounou m'taf9ine m3a ba3diyètna, da7kine méziène ou nèwine n'choufou dans la même direction : 8èdchi 8ouwa li bghréna . L'7ôb doit se développer naturellement et ce, sans tma3 : d'entrée de jeu, gha n'guouli8 que l'katkouta dièlou (je parle de moi, hein lol) mé chi choumicha donc qu'il s'attende à manger du khôbz avec le tfèl dièlou et à la rigueur bririd dièl ètèye mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .
Allah y bèrèk fik mdrrrrrrrr.
T'inquiètes à Lwilita : ila l'mouikla mé t'3éjboush car ce sera raté et bien au moins n'3éjbou m3a l'tablier dièli
Mé té khâmish 3liya, in sha Allah gha té rdè 3liya car rani driyfa bézèf
je ne chkhar pas alhamdolilah mais j'ai compris qu'après la grossesse la femme peut commencer à ronfler
hahahahaha tarrat ma3za maghadach taybi
les talents culinaires ne sont pas aussi importants si la relation est solide entre les deux ana je sais faire mais j'ai trop la flemme de me lever pour faire un truc sauf en ramadan, j'aide un peu
tu peux jouer sur tes autres qualités pour séduire ton momo 3winatek
3awalna 3lik bakri yakonti ghadda tsaybi ghir bririd dyal attay hahahahaha mais tkt tout s'apprend sur le youtube, deux mois de stage et tu peux assurer
naghiii 9taltini bda7k hahahahaha wallahila 7ta yamklach ytmandar o la yakol 7ajja okhra
wa ra8 mochkila yakonti drayfa bezzaf, drayfat b7alek o b7ali mab9awch kay3ichou f 8ad zman : '(
Une amie à moi depuis qu'elle avait 4 mois, elle commençait à ronfler. Allah ystar qu'on ne commence pas à ronfler f la grossesseIwa el hamdoulilah
Sérieux ?
C'est sûrement la fatigue qui peut conduire une personne à chkôr et non pas le fait d'être enceinte
Wa laa à sa7ébti : wallèbéda n'téyèb ==> sinon ghèdi y s7abni 3èyba mdrrrrrr
==> N'sslâ9 lik chi boéydette oula kèn y bgré8oum mé7totète oula carrément m7èrkette : je lui laisserai le choix .
En gros, je lui ferai cuir des œufs et même pas qu'il compte sur moi pour lui concocter la sauce en mode boèyd ou matécha mdrrrrrrrrrrrrrrr.
Tu as tout compris à Lwilita khti
Iwa el hamdoulilah méli ki t'zori l'cousina durant ramadène
Je compte juste sur ma gentillesse à khti mais apparemment ça ne mange pas de pain
Tu sais quoi, je vais pousser le bouchon encore un peu + loin mdrrrrrr : finalement, il n'aura le droit qu'à une capsule de café ==> t'appuie sur un bouton et il a sa boisson chaude. Mèlni 3la t'ssakhssèkh en rôdan l'ma, en lavant nè3nè3, etc... . T'inquiètes Lwilita, pas besoin de YouTube : in sha Allah nèwiya n'dir "stage" m3a mama .
Tssé8wènti l'mânder ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
==> Sérieux, va vraiment falloir que je la mette en veilleuse car je me fais rire toute seule comme une m8ibila
Èch n'guoulik à khouiti lé 3ziza : bnèdèm mé p'9ach y 3râf y khtar mdrrrrrrrrrr
Une amie à moi depuis qu'elle avait 4 mois, elle commençait à ronfler. Allah ystar qu'on ne commence pas à ronfler f la grossesse
hahahahahahaha maskhouTa ! 8awighi 3la bayda masou9a ! ra8 ghir khouya sghir kay3raf ydir bayd b maticha hahahahahha 3rafti chno, khtari lik chi wa7ad kay3raf 8owa yTayeb o t8anay ga3 mdr
wayaaah dakchi, rani kan 7dag f ramdan mais il faut pas rester à la cuisine tout le temps 3awtani
la gentillesse n'est plus une qualité de nos jours li drayaf mcha fi8a
hahahahaha bezzaf nti ! baraka 3lih nit un verre de café nespresso mdr
iwa t3almi man mamak
ta ana kanmout bda7k ghir bo7di loool
wayah allah ydir lina li fih lkhir
Amine ^^Walla8ila : Allah y 7fadna, Allah y njina
8èwili 3la "8èwighi" . T'es sûre que tu n'as pas du sang Fèssi qui coule dans tes veines ?
Èch n'guoul lik à khouiti Lwilita : c'est le geste qui compte awla laa ? mdrrrrrrrrrrrr
8èdchi li nèwiya in sha Allah ==> khassni n'dabèr liya 3la chi master chef li koun 3ziz 3li8 y téyèb
C'est clair car qui dit ramadène ne dit pas rester H24 fi l'cousina
Khassna nèklou certes mais mé chi tèl 8èdik l'daraja dièl l'8bèl en mode ch8iwète par ci, ch8iwète par là
Ramadan ça n'est pas un mois où seule la bouffe est restreinte : il y a autre chose de + important dans ce mois sacré
Èna à khti, je souhaite que rajli y koun gentil in sha Allah lol car ila kèn kbéyè7 dans le sens mé chi dréyèf : je srai obligée de nrè3fou en mode coup de genoux . Je ne comprendrai jamais pour quelle raison certaines personnes ne donnent pas autant de 9èyma à la gentillesse . Pour moi, c'est indispensable .
Et t'inquites qu'en lui préparant son petit café, je ne compterai pas lui dire "what else"
Tu donnes ça : rapprochement du pouce et de l'index en mode guédid8ouka ; et ça veut te prendre toute la main
T'inquiètes, c'est ce que je compte faire in sha Allah
Da7k rawa dwa donc fais toi zizir
Amine ya rabbi l'3èlèmine
Amine ^^
iwa choufi cv dialo 9bal, yamaknch y3raf ytayab o baghi mra 7adga 9oli li8 yt3alam l7daga 3ad yrja3 hahahahaha
bini o binek, Tyab sa8el khass ghir l khater o lwa9t o bien sûr tjam3i l cousina après mdr
iwa 8a 7na kan7awlo ndiro chwia o safi justement, ce mois c'est surtout pour l3ibadat machi pour la bouffe
Inchallah b chi rajel kifma bghiti ykoun gentil 7tal 3ssoula
inchallah ^^
iwa chafti, yadarti rassek f chi 7ajja rak tsaybi8a, khassek ghir chwia d z3ama o machi mochkila ya masad9atch, l marra jaya tsda9Walla8ila à khti Lwilita : l'tiyèb sèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè8èl mdrrrrrr
Gheir bnèdèm li 3ziz 3li8 y 9awi 3éjbou 3la wèlou
==> Il suffit de tébè3 méziène une recette ou koulchi y 9dar y t'sséma master chef
Tu as tout compris ==> 8a li guélna
Amine
En principe, je m'entends bien avec les gens bons halal mdrrr (les gentils zè3ma ) parce que li ki 7éssbou riôssoum tanatèn en mode sa3sa3 : tu n'as qu'une seule envie ==> y zémou l'guérguouma dièlt8oum sinon bim bim .
Allah y dir fi trè9èk wliyèd l'halal y koun m'è-dèb, dréyèf, tèbète, zwiwène ou fniwène mdrrrrr .
iwa chafti, yadarti rassek f chi 7ajja rak tsaybi8a, khassek ghir chwia d z3ama o machi mochkila ya masad9atch, l marra jaya tsda9
Amine a khtiti, allah yjib lina chi rjala mta9in Allah o kaybghiw ydirou lkhir. Ama la gentillesse, ra8 makaynach une gentillesse à 100% mais l wa7ad li y9dar yfa8mak o yt8alla fik o yakhod b khatrek
Allah y7fadna man li dakhlin 3la tma3 o man rjala li masmoumin
Je ne sais pas si c'est le pire mais moi aussi j'ai horreur des lèches bottes des barguaguas et des hommes qui n'ont aucune personnalité. rani 9olt lik que nos goûts se ressemblent un peu hahahahahaha quelqu'un de fort et doux ce n'est pas la normalité a khtiti, ils sont de plus en plus rare j'aime sentir que mon futur homme (mari) me surpasse (plus cultivé, plus fort, plus grand, plus dans le dine, plus respectueux, ...) et bien sûr que la communication soit au cœur de notre relation, qu'il m'écoute et qu'il prend le temps de me convaincre ou comprendre mon point de vue8èdchi koulou rani 3èrfè8 à Lwilita parce que tout le monde est capable de faire toute chose dans la mesure où la personne concernée s'en donne les moyens .
Amine à khouiti
Je ne souhaite pas un homme qui a tendance à recourber l'échine (mssè7 l'caba) car j'ai horreur de ça .
Bgrèyt rajel (un vrai mdrrrrr) qui est un vrai bonhomme mais qui, en + de sa capacité à être fort : puisse être doux.
En gros, je réclame la normalité à sa7ébti car de nos jours : la normalité a disparut .
Je vais te donner un exemple tout bête lol :
Tu as certaines personne qui utilisent des termes qui font mal aux oreilles tellement c'est moche .
Au lieu de parler de la maman de leur cher(e) et tendre en mode : "mama8(a), khèlti, la mama, ta maman, etc...", tu en as certain(e)s qui les caractérisent de "mou(mou8a), môk, l'oum dièlou(dièl8a), etc...".
Perso, ce genre de propos me rebutent de ouf car tu te dis : "ou chkoun li wèlèd telle ou telle personne si ce n'est 8èdik l'mra que tu nommes comme étant "8èdik" .
A titre d'indication, je ne demande pas une gentillesse de ouf à mon égard (même si, c'est très appréciable lol) mais au moins que ce trait de caractère soit appliqué lorsqu'on s'adresse à mes proches car la famille c'est sacrée .
Et si momo 3winèti ne l'aura pas compris : je n'aurai rien à faire avec lui .
==> Allah y lèguina m3a l'mardiyine car j'ai horreur des mssakhètes .
Je ne sais pas si c'est le pire mais moi aussi j'ai horreur des lèches bottes des barguaguas et des hommes qui n'ont aucune personnalité. rani 9olt lik que nos goûts se ressemblent un peu hahahahahaha quelqu'un de fort et doux ce n'est pas la normalité a khtiti, ils sont de plus en plus rare j'aime sentir que mon futur homme (mari) me surpasse (plus cultivé, plus fort, plus grand, plus dans le dine, plus respectueux, ...) et bien sûr que la communication soit au cœur de notre relation, qu'il m'écoute et qu'il prend le temps de me convaincre ou comprendre mon point de vue
C'est surtout question d'éducation, si quelqu'un n'a pas ça dans ses veines, il ne va prendre en considération le respect de ta famille
Amine ^^
PS : ana wiyak galssin kantwa7mo 8na hahahahahahaha
Walla8ila tu as bien résumé la situation : sèyrine n'twè7mou bla wa9t
Je te rejoins totalement Lwilita : tout est une question d'éducation.
Èna, je ne recherche pas en number one la beauté car ce qui est essentiel pour moi c'est trabiya .
Si la personne trabète à la ba8bala en mode à la "one again" sans respect sans wèlou ==> c'est next directement .
Je suis quelqu'un de simple dans mes choix walakine si le moteur est HS et ce, wakha y koun intelligent, un métier de fou et tout ce qui s'en suit : je t'assure que même pas je me retournerai dans sa direction .
==> J'aime la simplicité qui se veut irréprochable dans le domaine de l'éducation.
Ce qui signifie que : "mé y 3téni té chi 7èja, gheir y 7tarèmni et 7tarèm les gens que j'aime"
J'avoue qu'èna ou yèk on se ressemble bézèf
C'est pareil. Je n'aime pas ceux qui n'ont pas de scrupules li m9azdrin o may7tarmouch mes parents awla ma famille. Aslan ana je suis très polie li ghadi yji ybda yna9az ghadi n8azo o n7ato mdr l2adab mohim pour moi
je préfère la beauté de l'âme, que l'âme soit bonne mais un minimum est requis, 3awtani, tu vas regarder sa face chaque matin hahahahahaha iwa yakan intelligent o cultivé o m2adab 3lach la
3lah may3tik 7ta 7ajja?! ra8 ghadi twaliw 3aychin m3a ba3diyatkom, kol wa7ad ghadi y3ti lakhor
Allah ysa8al 3lina f chi tazwija fa3la tarka très prochainement
Hahahahaha chaftini Xena la guerrière ? Ana ghir b3iwinati, n8az o n7atOn est bien d'accord là-dessus
8èzi8 tèl l'fougue ou khabtè8
Moi aussi je fais passer la bonté à la beauté mais je te confirme que khâss malgré tout un minimum syndical : y 3jébni ou n3éjbou lol . Non, tu n'as pas compris petite fofolle : c'est une expression dans le sens : mé tam3èsh fi8.
Parce qu'effectivement on se donnera l'un à l'autre et rien que ça c'est énorme
Donc partant de là, avant de vouloir ne faire qu'un : va d'abord falloir respecter certaines choses sinon bye bye .
Amine
Hahahahaha chaftini Xena la guerrière ? Ana ghir b3iwinati, n8az o n7at
Voilà ! l2i3jab darouri manou sinon maymkanch hahahahaha
la8la ykhali tma3 8owa l motivant ana bghit ghir wald nass, li yt8alla fiya
mtaf9a m3ak
Ca y' est j'étais obligé ma vessie allait exploser
A court therme l appart est mieux qu une voiture@ELGUSTAVOO
A court therme bien sure .
A court therme l appart est mieux qu une voiture
A court therme l appart est mieux qu une voiture
hahahahahahaTu lui feras les yeux révolver bèsh y f8èm rassou gubèl mé t'nérvèye 3li8
En principe, ila kèn 3ziz 3lik chi wè7èd : wakha à la base mé chi ton style d'homme ; étant donné que y 9dâr y 3èz 3lik ==> au final t'9âdri t'choufi8 m3a les yeux dièl l'7ôb et ce, sans pour autant que ce soit un 9ôrtass de ouf .
J'ai une de mes cousines du Bled qui, lorsque je lui sors ce discours ; me dit : "bèyna 3lik mé ra t'jibi8ch zwine" . Comme si les personnes gentilles n'avaient rien pour elles si ce n'est l'drâfète dièl8oum .
In sha Allah, gha té l'9aï8 à khouiti gheir kouni 8èniya
hahahahahaha
Exactement, lm3aza o l'amour ne sent pas liés pour la femme avec le physique, si tu aimes quelqu'un tu vas le voir beaugoss de chez beaugoss o mayban lik ghir 8owa man doun rjal
machi darouri ga3 li zwinin 9ba7 nti o za8rak o kifma y9ol lmatal allah y3tina z8ar lkhaybat hahahahahaha
Inchallah Allah ysar lina ma fi8 lkhir
Hahahahaha makaynch li yfa8mak 9ad wlad bladekEn +, je pensais à cette chanson
C'est clair, 7nèya les femmes : on ne mise pas tout sur le physique
Tout à fait : je te confirme que ki kounou des bogoss de ouf tbarkellah ma sha Allah hyper gentils
==> Èna, khâssni wè7èd ki John Abraham mais en version arabe
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que je vais finir avec un ch8èb aux yeux clairs : tout le contraire de la personne avec qui je me serai imaginée finir
In sha Allah