A
AncienMembre
Non connecté
Tu as raison ....je parlais de bebes chats de chatons
Mdrrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as raison ....je parlais de bebes chats de chatons
Régime + sport et ça sera bon pour l’ete ProchainSculpter ma taille cette été il faut bien rêver
Je suis dans la norme, je dois juste me concentrer sur le sportRégime + sport et ça sera bon pour l’ete Prochain
Le sport ça va de paire avec l’alimentationJe suis dans la norme, je dois juste me concentrer sur le sport
Manger sain c'est aussi importantLe sport ça va de paire avec l’alimentation
Salam chère SoraHahahahahaha wayah voir le côté rempli du verre ^^ sans rêve et sans espoir la vie n'aura pas de goût. Khasna n7almo bach nb9aw mtfa2lin
La réalité peut parfois te décevoir mais aussi te surprendre alors on va rester positives et espérer le bon côté des choses
Une bonne idée pour toi bien entendu faut avoir des bras longsEnvie de m'évader un peu loin de tout
salam courir san ^^Salam chère Sora
Bien dit ce qu'il faut retenir dans la vie
J'aurais aimé voir plus le monde mais ça reste loin de mon domaineUne bonne idée pour toi bien entendu faut avoir des bras longs
simple secrétaire auprès d'une ambassade ou consulat du Maroc au JAPON
Les salaires vont très élevés en plus des belles mutations dans le monde entier
être séduite l'effet de mon dernier drama
Guérir ou mourrir
ahahahahaha za3ma, je veux recevoir des fleurs, du chocolat !!!Être séduite par un Japonais ? Un Coréen ?
Je veux une bonne petite coupe de glace avec de la chantilly ou à la rigueur une glace à l'Italienne
Tu n'en trouveras pas à Paris...
Tu as crût que je devais aller en chercher en Californie ?
Toi, va vraiment falloir que tu tébète chwiya rwéssèk car sinon tu risques de perdre la bouleChez Picard
Toi, va vraiment falloir que tu tébète chwiya rwéssèk car sinon tu risques de perdre la boule