Je veux ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arijj
  • Date de début Date de début
beh oui c est stylistes qui ne comprennent rien et font n importe quoi , mais bien sûr mdr

kabér8a tsghér :p

siri l Tati tu y trouveras une belle salopette moins cher
o thanéy m3a rassék

Bien sûr que c'est de leur faute :fou:
==> Je ne vais quand même pas porter chi 7èja li mé 3èjbènish :p

Alors déjà on dit : "t'kabér8a, tssghâr" :D
Mais tu as sans doute voulu dire : "t'kébri ou té nssèye" mdrrrrrrr
Et si c'est le cas, rani ba9a sghéra donc ba9a mé nssitsh :p

Walla8ila mssatè m3a rassètèk :claque:
==> :eek:, wili èch no guèlt :confused:
===> Yèk ma tu vas de nouveau le prendre mal au même titre que l'appellation "m8ibil" ? :p

Si t'en trouves une à Tati, sâwér8a liya (je parle de la salopette lol) car ça n'est pas le genre de magasin où je vais.
Mais bon, mé l'9èytsh ce genre de vêtement fi l'mèguèzète "dioli" donc je ne pense pas le trouver 3ènd khèlti ménèna (tati) :p

Je veux, mais pour avoir ce que je veux je dois...
Alors je ne veux plus... Ou fais semblant de vouloir...

Mon action manque de jihad... Sans effort c'est pas gagné...

Je veux, mais pour avoir ce que je veux je dois...
Alors je ne veux plus... Ou fais semblant de vouloir...

Mon action manque de jihad... Sans effort c'est pas gagné...

Coucou sempro khouya ;)

Lorsqu'on veut chi 7èja, en principe, on fait le nécessaire pour l'obtenir et ce, même si on est amené à devoir effectuer certaines choses qui, à priori, peuvent nous demander de faire des concessions.
Il est à noter que lorsque "le jeu en vaut la chandelle" : on se donne les moyens de réaliser avec brio, l'objectif qu'on s'est fixé et ce, wakha certaines contraintes pointent le bout de leur nez.

Aussi, il faut toujours garder en tête que "toute chose est difficile avant que d'être facile".
D'ailleurs, on peut tous constater que dans "la facilité", il n'y a rien d'exceptionnel : bien au contraire :p.

Quoi qu'il en soit, dis toi que lorsque ki té nwi chi 7èja, tu pèses le "pour" et le "contre".
Ce qui fait que bè3d noubète, il n'y a pas photo ==> la chose souhaitée te tient tellement à cœur que tu ne peux pas en faire abstraction. Du coup, c'est cette même volonté qui peut te conduire à "pouvoir" car c'est toi qui le veux et ce, du + profond de ton cœur :cool:.

L'mouhim, Allah y facilitélèk li nèwi fi khwétrèk ==> le tout en rime :D.

Coucou sempro khouya ;)

Lorsqu'on veut chi 7èja, en principe, on fait le nécessaire pour l'obtenir et ce, même si on est amené à devoir effectuer certaines choses qui, à priori, peuvent nous demander de faire des concessions.
Il est à noter que lorsque "le jeu en vaut la chandelle" : on se donne les moyens de réaliser avec brio, l'objectif qu'on s'est fixé et ce, wakha certaines contraintes pointent le bout de leur nez.

Aussi, il faut toujours garder en tête que "toute chose est difficile avant que d'être facile".
D'ailleurs, on peut tous constater que dans "la facilité", il n'y a rien d'exceptionnel : bien au contraire :p.

Quoi qu'il en soit, dis toi que lorsque ki té nwi chi 7èja, tu pèses le "pour" et le "contre".
Ce qui fait que bè3d noubète, il n'y a pas photo ==> la chose souhaitée te tient tellement à cœur que tu ne peux pas en faire abstraction. Du coup, c'est cette même volonté qui peut te conduire à "pouvoir" car c'est toi qui le veux et ce, du + profond de ton cœur :cool:.

L'mouhim, Allah y facilitélèk li nèwi fi khwétrèk ==> le tout en rime :D.
Coucou khiti marokaine2frans...
Amin à toi aussi...
Trop de choses me tiennent a coeur, par ou commencer?

Coucou khiti marokaine2frans...
Amin à toi aussi...
Trop de choses me tiennent a coeur, par ou commencer?

Wa ki dèyr à sa7bi ? Ça fait longtemps que je ne n'ai pas eu le plaisir de te "croiser" fi le site :p
J'espère que tu te portes bien et que toute la famille est 3la kheir et bi kheir ;)

Amine ya rabbi l'3èlèmine : t'es gentil, merci :mignon:

Tu commences par ordre de priorité :
==> Ce qui t'est vital,
==> Ce qui t'est utile pour "x" raison,
==> Ce qui t'est confortable.

Lorsque tu sauras par où commencer, tu fais en sorte de ne pas te consacrer à une multitude de "chantier" : un seul programme à la fois. Comme ça, tu pourras mettre l'énergie nécessaire sur un seul projet à la fois pour ne pas te retrouver surbooké et ce, bla fèyda. En effet, il n'est pas dans ton intérêt de vouloir aller + vite que la musique car sinon tu perdras ta motivation en + de perdre en qualité : ce qui fait qu'au final, tu éviteras la déception car tu n'auras pas été dans une optique de travail à la chaine mais + de précision pour ne pas te louper :cool:.

Aussi, tu devras énumérer tout ce que tu seras amené à faire pour atteindre ton but (en gardant toujours en tête de réaliser une "ambition" à la fois). Ce qui fait que méli gha t'koun 3èrèf tout ce que tu seras contraint de faire pour que le projet soit viable en ayant bien évidemment, pris en compte : toutes les conditions qui devront être validées "haut la main" ==> là, tu pourras te lancer car tu auras fait une analyse détaillée sur tout ce qu'il te faut pour mener à bien ce que tu souhaites exécuter.

En procédant de la sorte, tu sauras d'avance où tu vas mettre les pieds et bien évidemment tu pourras anticiper chaque futures problématiques car tu auras et ce, en amont : fait en sorte de pallier les problèmes à venir car tu auras préparer des mesures correctives en cas de pépin. Après, il faut aussi se dire qu'on ne peut pas toujours penser à tout et encore moins pouvoir tout contrôler. Par conséquent, khass juste y koun 3èndèk la patience de faire les choses tranquillement afin de ne pas te précipiter dans une direction qui ne te sera pas bénéfique.

L'mouhim, dit comme ça, ça parait être un truc de ouf :p alors que pas du tout tellement ça coule de source.
En fonction du degré de motivation que tu auras pour procéder à ce qui te tient à cœur : je t'assure que l'7èja se fera les doigts dans le nez bi idnillah et 9odrati8i :cool:.
Dis toi que li wè3ra c'est juste l'mébda car une fois lancé : daria daria, tu feras le nécessaire pour réussir in sha Allah.

Wa ki dèyr à sa7bi ? Ça fait longtemps que je ne n'ai pas eu le plaisir de te "croiser" fi le site :
J'espère que tu te portes bien et que toute la famille est 3la kheir et bi kheir ;

Amine ya rabbi l'3èlèmine : t'es gentil, merci :mignon:

Tu commences par ordre de priorité :
==> Ce qui t'est vital,
==> Ce qui t'est utile pour "x" raison,
==> Ce qui t'est confortable.

Lorsque tu sauras par où commencer, tu fais en sorte de ne pas te consacrer à une multitude de "chantier" : un seul programme à la fois. Comme ça, tu pourras mettre l'énergie nécessaire sur un seul projet à la fois pour ne pas te retrouver surbooké et ce, bla fèyda. En effet, il n'est pas dans ton intérêt de vouloir aller + vite que la musique car sinon tu perdras ta motivation en + de perdre en qualité : ce qui fait qu'au final, tu éviteras la déception car tu n'auras pas été dans une optique de travail à la chaine mais + de précision pour ne pas te louper :cool:.

Aussi, tu devras énumérer tout ce que tu seras amené à faire pour atteindre ton but (en gardant toujours en tête de réaliser une "ambition" à la fois). Ce qui fait que méli gha t'koun 3èrèf tout ce que tu seras contraint de faire pour que le projet soit viable en ayant bien évidemment, pris en compte : toutes les conditions qui devront être validées "haut la main" ==> là, tu pourras te lancer car tu auras fait une analyse détaillée sur tout ce qu'il te faut pour mener à bien ce que tu souhaites exécuter.

En procédant de la sorte, tu sauras d'avance où tu vas mettre les pieds et bien évidemment tu pourras anticiper chaque futures problématiques car tu auras et ce, en amont : fait en sorte de pallier les problèmes à venir car tu auras préparer des mesures correctives en cas de pépin. Après, il faut aussi se dire qu'on ne peut pas toujours penser à tout et encore moins pouvoir tout contrôler. Par conséquent, khass juste y koun 3èndèk la patience de faire les choses tranquillement afin de ne pas te précipiter dans une direction qui ne te sera pas bénéfique.

L'mouhim, dit comme ça, ça parait être un truc de ouf p alors que pas du tout tellement ça coule de source.
En fonction du degré de motivation que tu auras pour procéder à ce qui te tient à cœur : je t'assure que l'7èja se fera les doigts dans le nez bi idnillah et 9odrati8i cool:.
Dis toi que li wè3ra c'est juste l'mébda car une fois lancé : daria daria, tu feras le nécessaire pour réussir in sha Allah.
Alhamdoulillah ca va, j'espere que toi aussi... Visiblement c'est le cas, arrivé a la fin du message je me souvenais plus du debut :D
En fait tu as tout a fait raison faut se concentrer sur une chose a la fois pour etre au top... Mais dounia ne t'en laisse pas le temps, alors faut courrir, si on court on risque de louper des choses et si on va trop lentement on arrive en retard...
Faut trouver un rythme, chacun a le sien, ca sert a rien de se precipiter mais faut pas s'endormir non plus...
Merci... Je t'aime bien tu mets du coeur dans tes réponses...

Alhamdoulillah ca va, j'espere que toi aussi... Visiblement c'est le cas, arrivé a la fin du message je me souvenais plus du debut
En fait tu as tout a fait raison faut se concentrer sur une chose a la fois pour etre au top... Mais dounia ne t'en laisse pas le temps, alors faut courrir, si on court on risque de louper des choses et si on va trop lentement on arrive en retard...
Faut trouver un rythme, chacun a le sien, ca sert a rien de se precipiter mais faut pas s'endormir non plus...
Merci... Je t'aime bien tu mets du coeur dans tes réponses...

Iwa el hamdoulilah : je suis heureuse de l'apprendre :cool:.
Quant à moi, lèbèss 3liya grâce à sidi rabi, merci de t'en soucier.

Wakha 3lik petit foufou :p

Tu as tout dit car khass mèn y t'mécha à son propre rythme :cool:.
Ou zèydoune à mon petit sempro : sache que mé khassnèch non plus n'dirou lina la pression car li bghra8a Allah, 8iya li gha t'koun ==> pas +, pas -. En effet, khassna n'dirou le nécessaire qui nous incombe pour pouvoir espérer obtenir ce pourquoi, "on veut se battre". Wallèyni, la décision finale revient à sidi rabi et ce, que tu t'en donnes les moyens ou pas. Ki n'téb3ou l'mèkètib dièlna tout en évitant de nous reposer sur nos lauriers (8èdi kèyna).
A côté de ça, il faut aussi prendre le temps de vivre car courir pour courir : mé chi dans notre intérêt d'où le fait de t'avoir parler de "priorité" :cool:.

Il n'y a pas de quoi voyons à khouya : tu sais bien que c'est toujours un plaisir que d'échanger avec les personnes que j'apprécie. Bah oui, sache que té ntèya 3ziz 3liya ;).

Oh walla8i té 7èchémtini, merci à khouiyi :timide:.

Iwa el hamdoulilah : je suis heureuse de l'apprendre :cool:.
Quant à moi, lèbèss 3liya grâce à sidi rabi, merci de t'en soucier.

Wakha 3lik petit foufou :p

Tu as tout dit car khass mèn y t'mécha à son propre rythme :cool:.
Ou zèydoune à mon petit sempro : sache que mé khassnèch non plus n'dirou lina la pression car li bghra8a Allah, 8iya li gha t'koun ==> pas +, pas -. En effet, khassna n'dirou le nécessaire qui nous incombe pour pouvoir espérer obtenir ce pourquoi, "on veut se battre". Wallèyni, la décision finale revient à sidi rabi et ce, que tu t'en donnes les moyens ou pas. Ki n'téb3ou l'mèkètib dièlna tout en évitant de nous reposer sur nos lauriers (8èdi kèyna).
A côté de ça, il faut aussi prendre le temps de vivre car courir pour courir : mé chi dans notre intérêt d'où le fait de t'avoir parler de "priorité" :cool:.

Il n'y a pas de quoi voyons à khouya : tu sais bien que c'est toujours un plaisir que d'échanger avec les personnes que j'apprécie. Bah oui, sache que té ntèya 3ziz 3liya ;).

Oh walla8i té 7èchémtini, merci à khouiyi :timide:.
Vraiment pas de quoi, c'est un plaisir de te "croiser" sur le forum...
Si on veut avoir ce que l'on veut, il faut qu'on fasse ce qu'Allah veut...

Bonne nuit à toi, prends soin de ton destin...

Vraiment pas de quoi, c'est un plaisir de te "croiser" sur le forum...
Si on veut avoir ce que l'on veut, il faut qu'on fasse ce qu'Allah veut...

Bonne nuit à toi, prends soin de ton destin...

Je t'assure que ça me touche de ouf que tu me dises ça : merci encore :mignon:.
Et garde bien en tête que le plaisir est amplement partagé à sidi sempro.

Avec ce que tu viens d'écrire : je ne peux que fermer mon petit clapet :p et valider entièrement tes propos :cool:
==> Tu as tout dit et ce, en une seule phrase.

Merci khouya, t'es trop chou :mignon:. T'en fais pas, je fais en sorte de faire attention à ma petite tfifi7a lol :p.
Je te souhaite également une très bonne fin de soirée, en espérant que tu passes une douce et paisible nuit sous la protection d'Allah :cool:.

Je suis trop far7èna, je viens de trouver sur le net une très jolie salopette qui me fait de l’œil :timide:.
J'irai voir in sha Allah si je ne la trouve pas en magasin mais si ça n'est pas le cas : "à 8na oula l8il" lol.
J'espère que ila mchit té commandét8a gha té ji guédi in sha Allah car hésitant entre 2 tailles : ça passera ou ça cassera :eek:.

Je la veux, je la veux, je la veux :love: ==> :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :p.

Je suis trop far7èna, je viens de trouver sur le net une très jolie salopette qui me fait de l’œil .
J'irai voir in sha Allah si je ne la trouve pas en magasin mais si ça n'est pas le cas : "à 8na oula l8il" lol.
J'espère que ila mchit té commandét8a gha té ji guédi in sha Allah car hésitant entre 2 tailles : ça passera ou ça cassera .

Je la veux, je la veux, je la veux ==> mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :p.

Tu m'as donné l'envie d'en acheter une :D. J'aime beaucoup les salopettes :love:

Tu m'as donné l'envie d'en acheter une. J'aime beaucoup les salopettes
Et bien vas-y, tu attends quoi ? :D
Viens on se l'achète comme ça on sera les sœurs jumelles de salopettes :p

Moi, j'aime beaucoup les combi et je me suis rendue compte que je n'avais pas de salopette dans mon dressing : c'est pour ça que j'ai envie d'y remédier lol. Et je t'assure que celle que j'ai trouvé est trop bien : en tout cas, èna 3éjbétini :cool:.

Et bien vas-y, tu attends quoi ? :D
Viens on se l'achète comme ça on sera les sœurs jumelles de salopettes :p

Moi, j'aime beaucoup les combi et je me suis rendue compte que je n'avais pas de salopette dans mon dressing : c'est pour ça que j'ai envie d'y remédier lol. Et je t'assure que celle que j'ai trouvé est trop bien : en tout cas, èna 3éjbétini :cool:.

Je n'attends rien lol, en fait c'est comme si j'avais oublié leur existence :D
Sœurs jumelles de salopettes, oui pourquoi pas :p

Les salopettes étaient présentes dans mon dressing quand j'étais ado, j'en raffolais. Mais une fois adulte, disparition anormale lol, je ne sais pourquoi.

Je n'attends rien lol, en fait c'est comme si j'avais oublié leur existence
Sœurs jumelles de salopettes, oui pourquoi pas :p

Les salopettes étaient présentes dans mon dressing quand j'étais ado, j'en raffolais. Mais une fois adulte, disparition anormale lol, je ne sais pourquoi.

Oui et bien t'inquiètes pas, je t'ai fait un petit "remember" :D

Bon et bien c'est partie :p.
En pièce jointe, tu trouveras notre futur achat mdrrrrr. Ça se trouve tu ne vas pas aimer et si c'est le cas : pas besoin de me dire que j'ai mauvais goût, hein :fou:. Car de toute façon, c'est décidé : je la veux :claque: lol.
==> Je me vois la porter comme la photo "Salopette 3" :timide:.

C'est normal : entre temps, on a grandi et on ne savait pas qu'il pouvait exister des modèles stylés à nos âges :p.

Pièces jointes

• Salopette 1.jpg
    Salopette 1.jpg
    22.9 KB · Affichages: 8
  • Salopette 2.jpg
    Salopette 2.jpg
    39.6 KB · Affichages: 7
  • Salopette 3.jpg
    Salopette 3.jpg
    19.8 KB · Affichages: 9
  • Salopette 4.jpg
    Salopette 4.jpg
    32.7 KB · Affichages: 8
Oui et bien t'inquiètes pas, je t'ai fait un petit "remember" :D

Bon et bien c'est partie :p.
En pièce jointe, tu trouveras notre futur achat mdrrrrr. Ça se trouve tu ne vas pas aimer et si c'est le cas : pas besoin de me dire que j'ai mauvais goût, hein . Car de toute façon, c'est décidé : je la veux lol.
==> Je me vois la porter comme la photo "Salopette 3" .

C'est normal : entre temps, on a grandi et on ne savait pas qu'il pouvait exister des modèles stylés à nos âges :p.

Tu as bon goût, j'aime beaucoup :cool: :love:

Je veux une voiture, marcher à pied c'est trop dur, rouler à vélo c'est trop raide, le bus c'est pas pratique, le taxi c'est trop cher, je veux une voiture.

Je veux vraiment me faire un piercing fi l'oreille : au niveau du cartilage :timide:
Wallèyni, ba9a mé zè3mèsh pour aller réaliser ce genre de "fdé7a" :claque: :D
==> "Fdé7a" qui n'en sera pas forcément une à mes yeux mais seulement à mes yeux, hein :p

Retour