Wa ki dèyr à sa7bi ? Ça fait longtemps que je ne n'ai pas eu le plaisir de te "croiser" fi le site :
J'espère que tu te portes bien et que toute la famille est 3la kheir et bi kheir ;
Amine ya rabbi l'3èlèmine : t'es gentil, merci
Tu commences
par ordre de priorité :
==> Ce qui t'est vital,
==> Ce qui t'est utile pour "x" raison,
==> Ce qui t'est confortable.
Lorsque tu sauras par où commencer, tu fais en sorte de ne pas te consacrer à une multitude de "chantier" :
un seul programme à la fois. Comme ça, tu pourras mettre l'énergie nécessaire sur un seul projet à la fois pour ne pas te retrouver surbooké et ce, bla fèyda. En effet, il n'est pas dans ton intérêt de vouloir aller + vite que la musique car sinon tu perdras ta motivation en + de perdre en qualité : ce qui fait qu'au final, tu éviteras la déception car tu n'auras pas été dans une optique de travail à la chaine mais + de précision pour ne pas te louper
.
Aussi, tu devras énumérer tout ce que tu seras amené à faire pour atteindre ton but (en gardant toujours en tête de réaliser une "ambition" à la fois). Ce qui fait que méli gha t'koun 3èrèf tout ce que tu seras contraint de faire pour que le projet soit viable en ayant bien évidemment, pris en compte : toutes les conditions qui devront être validées "haut la main" ==> là, tu pourras te lancer car tu auras fait une analyse détaillée sur tout ce qu'il te faut pour mener à bien ce que tu souhaites exécuter.
En procédant de la sorte, tu sauras d'avance où tu vas mettre les pieds et bien évidemment tu pourras anticiper chaque futures problématiques car tu auras et ce, en amont : fait en sorte de pallier les problèmes à venir car tu auras préparer des mesures correctives en cas de pépin. Après, il faut aussi se dire qu'on ne peut pas toujours penser à tout et encore moins pouvoir tout contrôler. Par conséquent, khass juste y koun 3èndèk la patience de faire les choses tranquillement afin de ne pas te précipiter dans une direction qui ne te sera pas bénéfique.
L'mouhim, dit comme ça, ça parait être un truc de ouf p alors que pas du tout tellement ça coule de source.
En fonction du degré de motivation que tu auras pour procéder à ce qui te tient à cœur : je t'assure que l'7èja se fera les doigts dans le nez bi idnillah et 9odrati8i cool:.
Dis toi que li wè3ra c'est juste l'mébda car une fois lancé : daria daria, tu feras le nécessaire pour réussir in sha Allah.