Je veux ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arijj
  • Date de début Date de début
il y en a qui aiment se faire torturer
soubhanallah

Il parait que ça ne fait pas mal :p
Ntèya, tu dois être une petite nature pour parler de "torture" :D
==> C'est comme lorsque tu pars te faire percer les oreilles : dariya dariya ki dirou l'khôrssa lol

Et pour ton info personnelle : bien évidemment que c'est payant, tu as crût qu'ils allaient le faire à l'oeil ? :D

Ntèya, tu dois être une petite nature pour parler de "torture"
==> C'est comme lorsque tu pars te faire percer les oreilles : dariya dariya ki dirou l'khôrssa lol

Et pour ton info personnelle : bien évidemment que c'est payant, tu as crût qu'ils allaient le faire à l'oeil ?
ceux ou celles qui se laissent se faire torturer qui sont de ptite nature
moi suis de nature raisonnable ,intègre donc je m en veux pas a ce point ,pour payer pour souffrir :intello:
je n aime ni le piercing ni le tatouage ,
j aime la nature :p

Ntèya, tu dois être une petite nature pour parler de "torture"

Et pour ton info personnelle : bien évidemment que c'est payant, tu as crût qu'ils allaient le faire à l'oeil ?
le faire à l oeil ou on l a dans l oeil :D

ceux ou celles qui se laissent se faire torturer qui sont de ptite nature
moi suis de nature raisonnable ,intègre donc je m en veux pas a ce point ,pour payer pour souffrir
je n aime ni le piercing ni le tatouage ,
j aime la nature :p

Èna, je n'aime pas la campagne : ki n'fadèl lé mdina :D

le faire à l oeil ou on l a dans l oeil
Je tiens juste à préciser qu'il est question de l'wdina, hein :p

Èna, je n'aime pas la campagne : ki n'fadèl lé mdina
ntéya sophistiquée , éna nbri bniya béldia une paysanne quoi
ma t3raf la percing oula tat'ouage

Je tiens juste à préciser qu'il est question de l'wdina, hein :p
dans l l oeil du cyclone c etait de l ironie
nti wa9ila 3andék wdina ouahda mdr
o briti tdiri fiha l piercing :D
moi je peux te faire un piercing gratuitement
mais sous anesthésie :p

ntéya sophistiquée , éna nbri bniya béldia une paysanne quoi
ma t3raf la percing oula tat'ouage
Allah y dir fi tré9èk bniya jéya mèn l'3robiya : en +, ki kounou 7èdguète tbarkellah ma sha Allah ;) :cool:.
Quant à moi, Allah y jib liya wè7èd l'bogoss ma sha Allah li ghèdi y accepténi bi mes tatouages :D :p.

dans l l oeil du cyclone c etait de l ironie
nti wa9ila 3andék wdina ouahda mdr
o briti tdiri fiha l piercing
moi je peux te faire un piercing gratuitement
mais sous anesthésie :p

Laa à sidi, el hamdoulilah 3èndi jouj wdinètes wallèyni nèwiya né t9ôb gheir w7iyda :claque: :p
Ntèya bèyna 3lik nèwi té khrôj 3la wdinti donc 3téni l'ti9ar :fou:

Allah y dir fi tré9èk bniya jéya mèn l'3robiya : en +, ki kounou 7èdguète tbarkellah ma sha Allah ;) :cool:.
Quant à moi, Allah y jib liya wè7èd l'bogoss ma sha Allah li ghèdi y accepténi bi mes tatouages :p.
sbah el khir mademoiselle la tatouée

amine , une fille free tatto
si t es tatouée partout alors , c est cuit mdr
sauf peut etre pour un toxicoman

Laa à sidi, el hamdoulilah 3èndi jouj wdinètes wallèyni nèwiya né t9ôb gheir w7iyda :claque: :p
Ntèya bèyna 3lik nèwi té khrôj 3la wdinti donc 3téni l'ti9ar :fou:
wdina oue7da : c celle qui entend tout et s' exécute sans se poser de questions lol
comment ghir ou7iyda ?
il faut équilibrer , sinon t auras une oreille plus lourde que l autre :D

pour moi ,c deux oreilles pour le prix d une ! c est intéressant :p

sbah el khir mademoiselle la tatouée

amine , une fille free tatto
si t es tatouée partout alors , c est cuit mdr
sauf peut etre pour un toxicoman

wdina oue7da : c celle qui entend tout et s' exécute sans se poser de questions lol
comment ghir ou7iyda ?
il faut équilibrer , sinon t auras une oreille plus lourde que l autre

pour moi ,c deux oreilles pour le prix d une ! c est intéressant :p

Saba7 noor à monsieur li gheir de passage et qui est toujours "chè3èl", on ne sait pourquoi d'ailleurs :eek: :D

J'ai bien peur que même le "toxico" (Allah y ster) ne soit pas très emballé à l'idée de me prendre pour épouse :(
Jé8di né mchi nakhôd un rdv bèsh n'7èyèd les tatouages au laser oula plutôt bi l'kiss :p

Je ne m'aventurerai JAMAIS à te confier wdinti : ntèya bèyna 3lik 9atèl :eek: :p

Saba7 noor à monsieur li gheir de passage et qui est toujours "chè3èl", on ne sait pourquoi d'ailleurs

J'ai bien peur que même le "toxico" (Allah y ster) ne soit pas très emballé à l'idée de me prendre pour épouse
Jé8di né mchi nakhôd un rdv bèsh n'7èyèd les tatouages au laser oula plutôt bi l'kiss :p

Je ne m'aventurerai JAMAIS à te confier wdinti : ntèya bèyna 3lik 9atèl :eek: :p
ché3él beh il y a de quoi , vu les sottise qu on lit par ci ou par la :D
j ai horreur du tatouage , c est pour ça ,
fais toi enlever ces marquages la et apres je serai cool avec toi :p
tu as intérêt a l enlever ,
je ne comprend pas pourquoi une fille intelligente comme toi , se laisse tatouer , et agresser sa peau inutilement
maintenant tu attaques lo'wdinéttes:p
rah 9olna khas les 2 wdinettes sinon ça marche pas
rani nji 8na béch n9tél l wa9t o safi machi bnédéme;)

ché3él beh il y a de quoi , vu les sottise qu on lit par ci ou par la
j ai horreur du tatouage , c est pour ça ,
fais toi enlever ces marquages la et apres je serai cool avec toi :p
tu as intérêt a l enlever ,
je ne comprend pas pourquoi une fille intelligente comme toi , se laisse tatouer , et agresser sa peau inutilement
maintenant tu attaques lo'wdinéttes:p
rah 9olna khas les 2 wdinettes sinon ça marche pas
rani nji 8na béch n9tél l wa9t o safi machi bnédéme

Khassèk t'koun "chè3èl" en fonction des choses li ki 8émouk personnellement parce que lorsqu'il est question de l'7èjète qui touchent l'béraniyine : logiquement, ça doit te faire ni chaud ni froid :cool:. Sauf si bien évidemment, le fait que je sois amenée à faire des bêtises ki 8émèk dans la mesure où, èna 3ziza 3lik :timide: :p sinon gheir khalini n'kharbèk :D.

Èna, mé n'kdèbsh 3lik : certains tatouages "discrets" ki 3éjbouni lol.
Wallèyni, étant haram, je n'en ferai pas et me contenterai uniquement de ceux qui sont dans les malabars :claque: :p.

Sache que je n'ai pas besoin que tu sois cool avec moi car ila zarbèk Allah et que tu souhaites qu'on se fight tous les 2 : je ne recule JAMAIS face à un combat :p. Toujours est-il que je te remercie pour le compliment lol, ma3èrt èch jèk té complimentétini mdrrrrrrr (nouveau mot en mode darifran à la freedent made in "M2F") :p.

Méli té bghé té 9teûl l'wa9t 8nèya, mets-y un peu de douceur car bè3d noubète : je te trouve très 7râch.
Et je ne pense pas que tu me contrediras si je te dis que ça n'est pas agréable d'échanger avec quelqu'un qui est : soit toujours sur la défensive, soit toujours en mode attaque 3la wèlou, etc...
Garde en tête que lorsque tu veux faire passer un message quel qu'il soit : fais-le sans être "grogne-grogne" sinon la seule chose que tu y gagneras c'est de te retrouver face à quelqu'un qui souhaite t'en mettre une + qu'autre chose :p.

Yalla, maintenant que les "hostilités" sont lancées : je te donne rdv fi l'parc qu'on règle ça entre "bonhomme" :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :p

Khassèk t'koun "chè3èl" en fonction des choses li ki 8émouk personnellement parce que lorsqu'il est question de l'7èjète qui touchent l'béraniyine : logiquement, ça doit te faire ni chaud ni froid. Sauf si bien évidemment, le fait que je sois amenée à faire des bêtises ki 8émèk dans la mesure où, èna 3ziza 3lik :timide: :p sinon gheir khalini n'kharbèk .

Èna, mé n'kdèbsh 3lik : certains tatouages "discrets" ki 3éjbouni lol.
Wallèyni, étant haram, je n'en ferai pas et me contenterai uniquement de ceux qui sont dans les malabars .

Sache que je n'ai pas besoin que tu sois cool avec moi car ila zarbèk Allah et que tu souhaites qu'on se fight tous les 2 : je ne recule JAMAIS face à un combat :p. Toujours est-il que je te remercie pour le compliment lol, ma3èrt èch jèk té complimentétini mdrrrrrrr (nouveau mot en mode darifran à la freedent made in "M2F") :p.

Méli té bghé té 9teûl l'wa9t 8nèya, mets-y un peu de douceur car bè3d noubète : je te trouve très 7râch.
Et je ne pense pas que tu me contrediras si je te dis que ça n'est pas agréable d'échanger avec quelqu'un qui est : soit toujours sur la défensive, soit toujours en mode attaque 3la wèlou, etc...
Garde en tête que lorsque tu veux faire passer un message quel qu'il soit : fais-le sans être "grogne-grogne" sinon la seule chose que tu y gagneras c'est de te retrouver face à quelqu'un qui souhaite t'en mettre une + qu'autre chose :p.

Yalla, maintenant que les "hostilités" sont lancées : je te donne rdv fi l'parc qu'on règle ça entre "bonhomme" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :p
sbah el khir
ché3él tu me prends pour un teléviseur
éna maché3él ma tafi , je réponds ghir en fonction de la question ou la situation
des fois je te provoque pour savoir ta réaction , car tu sais comment te justifier et tu t en sors a chaque fois
tu te débrouille pas mal
man m8ébil ,à msékhiit maintenant on est passé à kétél , pour toi ce n est pas de la provocation mais de la tendresse :pje suis le seul qui réplique , car je voulais te montrer que les hommes ne sont pas tous pareil
y a des vrais rajél et y des chmata !mdr
je t ai fait des compliments maintes fois( qd je juge intéressants tes posts et ils le sont en général
sauf quand tu t adresses à moi :p)mais tu as gardé que ces phrase ou je t ai reproché de me traiter de m8ébil
tu as l habitude de traiter de m8ébil certains qui te likent quand même !
ce n est pas mon cas , la t as affaire a un vrai rajél ;)

Contrairement a ce que tu penses , je suis de nature calme
c est toi qui doit adapter ton discours selon les personnes ,y a ds vrai hommes et les chmatas
les gens aiment discuter avec moi car je suis franc ,spontané et bien éduqué
bara t9afri8a nti
hostilité ! a ta place j engagerai des négociations
je vais au parc avec mon gilet jaune et je bloquerai la bas hein :p

@de passage
Saba7 noor à .... ???? ==> Wallah que je ne sais même plus comment t'appeler tellement chokétini :D.
Lorsque je dis "mon petit untel" : on le prend mal car on me dit qu'on pourrait me wlèd et même être jédi guè3 :p. Méli ki n'guoul "m8ibil" "mssékhèt" & co, etc... on me fait passer pour une méchante :eek:.
Et pour finir, ila mé sémitch mon interlocuteur, on pourrait finir par croire que je le snob, zid ou zid :claque:.
Mais bon, vu qu'à force tu me connais lol : tu sais très bien que quoi qu'il arrive, je reste toujours fidèle à moi même et c'est donc pour cette même raison que je vais te saluer à ma manière mdrrrrr ==> Wa ki dèyr à l'sguouiyè3 ? :p.
Mais sinon, je te confirme que mèn ji8ti èna : ce sont des mots affectueux, hein lol.

Kouna kénti télfèza à sa7bi (j'ai le droit de t'appeler comme ça oula mé mnou3 ? :p) parce que si c'était le cas, né 9dar n'choisissé l'programme li 3jébni en mettant "off" à certaines de tes fonctionnalités mdrrrrrrrrrrrr.

Avec ce que tu viens d'écrire, je comprends mieux les raisons qui te poussent à réagir d'une certaine manière avec moi lol. Quoi qu'il en soit, merci pour le compliment :cool:. Sache que lorsque je réponds à n’importe quel sujet, je ne tente pas de donner des réponses uniquement pour faire jolie : je donne mon opinion en étant sincère ;).

Aussi, je te confirme que ntèya, bèyna 3lik 3èndèk un caractère bien trempé lol en mode : tu ne lâches pas l'affaire facilement. Et je dirai que c'est plutôt bon signe car normalement, lorsqu'on est convaincu de ce que l'on avance : khassna n'kounou chèdine fi 7èja wè7da :cool:. A côté de ça, je tiens juste à préciser que concernant les autres qui n'ont pas forcément ton caractère, cela ne veut pas automatiquement dire que ce sont des chmèta :claque: :p.

Lorsque je m'adresse à toi, parfois : j'ai envie de te claquer mdrrrrrrrrrrrr (ça va je rigoleuuuuuuuuuu lol).
Il est vrai que 3èndèk du répondant donc ça met du peps aux échanges sauf lorsque tu kharbè9 et que tu es chè3èl car lorsque c'est le cas : ki n'bghé n'kharjèk mèn ton écran pour te sarfè9 nananananèreuuuuuuuuuuu :p.
De +, à titre d'information, sache que le fait de donner des petits noms à certains membres de Bladi n'enlève en rien leur roujoula car certains d'entre eux bèynine de vrais rojélas. Le fait de me laisser les appeler de la sorte n'est ni + ni - une marque d'affection car 3èrfini que je les apprécie et que pour moi : c'est réellement gentil :cool:.
Tout ça pour te dire que la bonhomm'attitude ne se mesure pas à ce genre de chose sans intérêts mais au sa7 :cool:.

Par ailleurs, garde en tête que j'adapte toujours mon discours à qui j'ai en face de moi :cool:.
En principe, si tu me vois déconner avec quelqu'un : c'est que je l'aime bien.
Si tu me vois être plutôt froide avec quelqu'un d'autre c'est que je ne lui réponds que par politesse.
Et si tu me vois répondre de manière sèche c'est que 8èd bnèdèm : je ne peux pas l'encadrer :p.
Te concernant, 8èdik l'khatra sdamtini car réagir comme tu l'as fait uniquement parce que je t'ai appelé "m8ibil" : j'ai trouvé ça un peu beaucoup abusé lol. J'ai même crût que kènti nadti jèfèl mdrrrrrrrrrr. Enfin bref, passons lol.

Pour finir, sache que la spontanéité ne m'a jamais dérangé : bien au contraire ==> j'aime bien les oufs.
Wallèyni, bè3d noubète, il faut trempée sa langue dans du miel car si ça n'est pas fait : il ne faut pas que tu t'attendes à ce que la personne qui est en face de toi t'accueille les bras grands ouverts lol.
Èna par exemple, 3douya les gens qui sont 7archines :p.

L'mouhim, pour clôturer mon pavé dièl le saumon lol, je vais finir sur une bonne note mdr.
Je commence toujours par des négociations walakine si ça ne fonctionne pas : li lé8a lé8a :fou: :p
Pas de soucis, tu pourras bloquer avec ton gilet sfâr mais ila chéftini, khalini n'douz sinon né tlè7 fikoum :p.

PS : Je n'ai pas reçu d'alerte de ta part :confused:

@marokaine2frans
non tu es entrain de guérir mdrrrrrrrrrrrrrr
tu seras complètement guérie le jour ou tu ne te sentiras pas le besoin béch tsimi ness
rah 3ndhoum smiyéthoum . tu te mets de la pression inutilement :p
une fois je t avais dit l3afrita et tu n etais pas contente man Had smiya or c etait de l affection aussi !
fais ce que je dis mais pas ce que je fais ,
soyons modeste appelle moi Maitre :p
sinon éna ness li kan3réf , kaigolo lia l OUSTAD :intello:

personne n a dit que tu es méchante lol
folle peut etre mais pas méchante :p
pas de snobisme , on est sur un forum communautaire ,

oui je te connais il faut que tu trouve un truc que tu colles a quelqu un ,
comme un timbre sur une enveloppe ,tu devrait travailler à la poste toi :p

tu aimes modeler les choses a ta manière , le tv peut se déprogrammer , et t auras in finie
qu un seul programme bla smiya mdr

moi aussi je suis sincére même quand je te critique mdr:p

tsarfi9 , tu es en forme aujourdhui , tu récidives et tu ne fais qu aggraver ton cas lol
si tu déconnes avec quelqu un c est que tu l aimes bien , alors moi que tu me traite de tous les noms et tu veux me donner des claques tu dois être follement amoureuse de moi :p
rah ousélna l tsérfi9 a doukkalia
moi je n ai pas encore vu cette affection et tendresse tant vantées dans tes coms .
gardes tu le dessert vers la fin:sournois:

tu aimes la bagarre et briti tlé7i
n'khalik t'douzi 7aséb smiya li ghadi tsaméni bi8a
t as intérêt a trouver wa7éd smiya zouina sinon rah lhréwa o blocage mdr

@de passage
3lèsh bghétini n'ssa7 ? :eek:. El hamdoulilah mé kèntsh mrida ==> gheir kènèt fiya l'sghâna car trâchni l'bèrd :p.
Le jour où tu me verras ne plus n'ssémi qui que ce soit c'est que l'bnèdèm concerné mé ki dôkhlou liya lé mèn 8nèya, lé mèn téma :D. Du coup, estime-toi heureux que je te surnomme lol. Sur le forum "public" mé né 9dârch n'sémikoum bi smiyètkoum l'7akèniya. De ce fait, je personnalise votre blase à ma sauce :p.

Wa laa a sa7bi, ne me prête pas des intentions qui ne sont pas les miennes :fou:.
Mé ki né 7mèlsh l'i-nssène li ki kharèj des phrases hors contexte :fou:.
Si je n'étais pas contente que tu m'appelles de la sorte, c'est qu'il y avait une raison :p.
Je t'invite donc à aller relire le pourquoi du comment et tu y trouveras une réponse objective :p.

Laa à l'8bouiyèl, 3rafti kifèsh gha n'sémik ? ==> Mikhi oula l'Mouicha mdrrrrrrrrrrr
Ça aura le mérite de te faire redescendre sur terre car jniy7ètèk gha n'guaté8oum lik bi marra :p
J'avoue être un petit chwiya fofolle sur les bords wallèyni 8èd lé 8bèl zwiwène ou fniwène lol

Ila khdèm't fi l'bosta, n'lassè9 lik tèmbère guédou guédèsh ==> wdinèti ménèk :p
Bon après, il est vrai que je risque d'en avoir une mét9ôba wallèyni c'est pour la bonne cause :claque: mdrrrrrrrrrr

Ntèya à l'm8ibil, les critiques diôlèk 7amdète car bèyn à je ne sais combien de km que ra9 chi mssimime :p.
Tu as de la chance que 3ziz 3liya et ce, wakha èna ou yèk khréjna fi journal à plusieurs reprises mdrrrrrrrrrrrr.
En même temps : qui aime bien, châtie bien :cool:.

Pour que je puisse tomber amoureuse de toi, khassèk t'koun 7niyène m3èya et comme ça n'est pas ton cas :fou: lol : on va dire que tu te retrouves entre ceux que j'aime bien et ceux que je veux claquer :p. Si tu souhaites changer la donne, khassèk t'bédèl chwiya m3èya sinon au final, gha n'dirèk fi la liste de ceux que j'aimerai bien droiter mdrrr.

Tu sais bien que je suis pleine de surprise : je n'aime pas dévoiler mon jeux à l'avance :p
La totale impro ça me connait lol. D'ailleurs, yèk ce matin on a parlé de spontanéité mdrrrrrrrr.

Je n'aime pas la bagarre car je préfère l'éviter mais je sais aussi que si c'est le seul moyen pour que les choses rentrent dans l'ordre : j'y saute les pieds joints sans aucun problème :p.
Ila guélt lik Mikhi oula l'Mouicha, gha t'7bèssni ? Lol
Parce que si c'est le cas : ça me permettra de faire un tête à tête avec toi mdrrrrrrr.
==> Vu que tu es sensé être un vrai rajel (confère, tes propos de ce matin lol) : c'est toi qui invite :p.

Blague à part, laisse moi réfléchir, gha n'dabèr 3la wliyèd 3èmi 3la chi smiya li mé ki té dôrch :cool:.
Par contre, je te préviens : si tu fais ta fine bouche : gha n'zwik ou n'rè3fèk bi l'ma3koul :fou: :p.

PS : Au passage, t'es complètement jeté mais ça n'est pas plus mal car l'8ôbel f7èlèk khassni n'rdéss8oum :p.

Je viens de me rendre compte que je n'ai aucun survêtement dièl l'khrouj fi mon dressing :eek:.
Va falloir que j'y remédie in sha Allah car si j'ai envie, ne serait-ce que d'aller faire un footing : mé 3èndi mèn l'bèss :confused:.
Les vêtements de sport que j'ai ne sont adaptés qu'en salle et non pour barra, qui + est : en cette saison :claque:.

Je veux donc un jolie petit survêtement voir même 2 bèsh n'bédèl fi8oum :cool:.
Avec une très belle paire de petites baskets montantes en mode "boxeuse" :p.

Je veux me faire un kiffe en prenant les transports en commun :D
La dernière fois que je les ai pris, même si ça date lol : j'avais bien aimé :cool:
C'est une ambiance vraiment particulière d'attendre le train à la gare & co :p
==> Khassni n'dabèr liya 3la chi déplacement qui ne nécessite pas forcément que j'aille en voiture :claque: :D

Retour