Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il y en a qui aiment se faire torturerJe veux vraiment me faire un piercing fi l'oreille : au niveau du cartilage
Wallèyni, ba9a mé zè3mèsh pour aller réaliser ce genre de "fdé7a"
==> "Fdé7a" qui n'en sera pas forcément une à mes yeux mais seulement à mes yeux, hein
il y en a qui aiment se faire torturer
soubhanallah
ceux ou celles qui se laissent se faire torturer qui sont de ptite natureIl parait que ça ne fait pas mal
Ntèya, tu dois être une petite nature pour parler de "torture"
==> C'est comme lorsque tu pars te faire percer les oreilles : dariya dariya ki dirou l'khôrssa lol
Et pour ton info personnelle : bien évidemment que c'est payant, tu as crût qu'ils allaient le faire à l'oeil ?
le faire à l oeil ou on l a dans l oeilIl parait que ça ne fait pas mal
Ntèya, tu dois être une petite nature pour parler de "torture"
==> C'est comme lorsque tu pars te faire percer les oreilles : dariya dariya ki dirou l'khôrssa lol
Et pour ton info personnelle : bien évidemment que c'est payant, tu as crût qu'ils allaient le faire à l'oeil ?
ceux ou celles qui se laissent se faire torturer qui sont de ptite nature
moi suis de nature raisonnable ,intègre donc je m en veux pas a ce point ,pour payer pour souffrir
je n aime ni le piercing ni le tatouage ,
j aime la nature
Je tiens juste à préciser qu'il est question de l'wdina, heinle faire à l oeil ou on l a dans l oeil
ntéya sophistiquée , éna nbri bniya béldia une paysanne quoiÈna, je n'aime pas la campagne : ki n'fadèl lé mdina
dans l l oeil du cyclone c etait de l ironieJe tiens juste à préciser qu'il est question de l'wdina, hein
Allah y dir fi tré9èk bniya jéya mèn l'3robiya : en +, ki kounou 7èdguète tbarkellah ma sha Allah .ntéya sophistiquée , éna nbri bniya béldia une paysanne quoi
ma t3raf la percing oula tat'ouage
dans l l oeil du cyclone c etait de l ironie
nti wa9ila 3andék wdina ouahda mdr
o briti tdiri fiha l piercing
moi je peux te faire un piercing gratuitement
mais sous anesthésie
Vos projets à court ou long terme;
sbah el khir mademoiselle la tatouéeAllah y dir fi tré9èk bniya jéya mèn l'3robiya : en +, ki kounou 7èdguète tbarkellah ma sha Allah .
Quant à moi, Allah y jib liya wè7èd l'bogoss ma sha Allah li ghèdi y accepténi bi mes tatouages .
wdina oue7da : c celle qui entend tout et s' exécute sans se poser de questions lolLaa à sidi, el hamdoulilah 3èndi jouj wdinètes wallèyni nèwiya né t9ôb gheir w7iyda
Ntèya bèyna 3lik nèwi té khrôj 3la wdinti donc 3téni l'ti9ar
sbah el khir mademoiselle la tatouée
amine , une fille free tatto
si t es tatouée partout alors , c est cuit mdr
sauf peut etre pour un toxicoman
wdina oue7da : c celle qui entend tout et s' exécute sans se poser de questions lol
comment ghir ou7iyda ?
il faut équilibrer , sinon t auras une oreille plus lourde que l autre
pour moi ,c deux oreilles pour le prix d une ! c est intéressant
ché3él beh il y a de quoi , vu les sottise qu on lit par ci ou par laSaba7 noor à monsieur li gheir de passage et qui est toujours "chè3èl", on ne sait pourquoi d'ailleurs
J'ai bien peur que même le "toxico" (Allah y ster) ne soit pas très emballé à l'idée de me prendre pour épouse
Jé8di né mchi nakhôd un rdv bèsh n'7èyèd les tatouages au laser oula plutôt bi l'kiss
Je ne m'aventurerai JAMAIS à te confier wdinti : ntèya bèyna 3lik 9atèl
ché3él beh il y a de quoi , vu les sottise qu on lit par ci ou par la
j ai horreur du tatouage , c est pour ça ,
fais toi enlever ces marquages la et apres je serai cool avec toi
tu as intérêt a l enlever ,
je ne comprend pas pourquoi une fille intelligente comme toi , se laisse tatouer , et agresser sa peau inutilement
maintenant tu attaques lo'wdinéttes
rah 9olna khas les 2 wdinettes sinon ça marche pas
rani nji 8na béch n9tél l wa9t o safi machi bnédéme
sbah el khirKhassèk t'koun "chè3èl" en fonction des choses li ki 8émouk personnellement parce que lorsqu'il est question de l'7èjète qui touchent l'béraniyine : logiquement, ça doit te faire ni chaud ni froid. Sauf si bien évidemment, le fait que je sois amenée à faire des bêtises ki 8émèk dans la mesure où, èna 3ziza 3lik sinon gheir khalini n'kharbèk .
Èna, mé n'kdèbsh 3lik : certains tatouages "discrets" ki 3éjbouni lol.
Wallèyni, étant haram, je n'en ferai pas et me contenterai uniquement de ceux qui sont dans les malabars .
Sache que je n'ai pas besoin que tu sois cool avec moi car ila zarbèk Allah et que tu souhaites qu'on se fight tous les 2 : je ne recule JAMAIS face à un combat . Toujours est-il que je te remercie pour le compliment lol, ma3èrt èch jèk té complimentétini mdrrrrrrr (nouveau mot en mode darifran à la freedent made in "M2F") .
Méli té bghé té 9teûl l'wa9t 8nèya, mets-y un peu de douceur car bè3d noubète : je te trouve très 7râch.
Et je ne pense pas que tu me contrediras si je te dis que ça n'est pas agréable d'échanger avec quelqu'un qui est : soit toujours sur la défensive, soit toujours en mode attaque 3la wèlou, etc...
Garde en tête que lorsque tu veux faire passer un message quel qu'il soit : fais-le sans être "grogne-grogne" sinon la seule chose que tu y gagneras c'est de te retrouver face à quelqu'un qui souhaite t'en mettre une + qu'autre chose .
Yalla, maintenant que les "hostilités" sont lancées : je te donne rdv fi l'parc qu'on règle ça entre "bonhomme" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
A partir du moment où citétini ( ), sache que l'alerte khass8a wélèbéda té wssalni
ila sémitek rah tu deviens toute rougeA partir du moment où citétini sache que l'alerte khass8a wélèbéda té wssalni
Mais si tu préfères mé t'sséminish : mé ki'n té mouchkil
En revanche, idéalement, khassèk t'-ignoréni ou mé t'-adressèsh liya la parole
ila sémitek rah tu deviens toute rouge
A la première lecture j’ai troqué une lettre de nouille j’étais comme çaJe veux des nouilles. ......
A la première lecture j’ai troqué une lettre de nouille j’étais comme ça
La tête trop retournée en ce momentHahahahaha
La tête trop retournée en ce moment