Je veux ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arijj
  • Date de début Date de début
Amine ya rabbi l'3èlèmine :cool:
N'té7tafdou 3la la taille tout en nous faisant plaisir :p

L'mouhim, évite juste les glaces du Bled façon Italienne dièl mwèline l'carossa :p
en parlant de taille, j'ai diminué largement ma fréquence de sport o wallit namchi juste une fois par semaine :claque:
je commence à ressentir la graisse de mes pommes d'amour loool je dois retourner au sport awla n9ass man lmakla :p
ch7al klina f labani :D rah mezian l jarathim kaydirou l'immunité d l corps mdr

en parlant de taille, j'ai diminué largement ma fréquence de sport o wallit namchi juste une fois par semaine :claque:
je commence à ressentir la graisse de mes pommes d'amour loool je dois retourner au sport awla n9ass man lmakla :p
ch7al klina f labani rah mezian l jarathim kaydirou l'immunité d l corps mdr

Èna je suis inscrite dans une salle de sport ou mé ki né mchich li8a : ki n'khalèss fi l'khwa :claque:
Les Mghèrba 3ziz 3li8oum l'7iymète donc ila 3éjbèk rassèk et bgrèyti té l'9aï "momo 3winètèk" mé t'bérdi8oumch (je parle des kilos pris lol :p). Je rigole, hein :D.

Lorsque j'étais petite et que j'allais au Maroc, je me disais : "mé 3lèsh ki guoulou la banille au lieu de vanille" :D
T'es une 9âtèla mdrrrrrrrrrrrrrrrrr, p'9aï tèkli mèn 3ènd8oum té djik srissra ou t'wéli chou8a fi zan9a à sguoui3a :p
Blague à part, évite car une intoxication alimentaire peut si vite arriver mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Èna je suis inscrite dans une salle de sport ou mé ki né mchich li8a : ki n'khalèss fi l'khwa
Les Mghèrba 3ziz 3li8oum l'7iymète donc ila 3éjbèk rassèk et bgrèyti té l'9aï "momo 3winètèk" mé t'bérdi8oumch (je parle des kilos pris lol :p). Je rigole, hein .

Lorsque j'étais petite et que j'allais au Maroc, je me disais : "mé 3lèsh ki guoulou la banille au lieu de vanille"
T'es une 9âtèla mdrrrrrrrrrrrrrrrrr, p'9aï tèkli mèn 3ènd8oum té djik srissra ou t'wéli chou8a fi zan9a à sguoui3a
Blague à part, évite car une intoxication alimentaire peut si vite arriver mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
hahahahahaha darti b7ali, ta ana chi 6 mois makontch mchit l salle et c'était virement automatique :claque: lmohim daba j'essaye de faire une demi-heure entre midi et deux de temps à autre, kan9ol alla8oma al3mach oula l3ma lol

walayni ana a khti ma3zizch 3lia les kilos de plus et en plus quand je grossis, la graisse ne se répartit pas comme je le souhaite, makanb9ach 7amla rassi o 7ta 7aja makatb9a tban li katjini zwina surtout rani 9sira machi b7alek :p

7na 7fadna8a labani ma3rafna8a mnin jat fach kouna sghar mdrr
wa ta srisra meziana, tn9ass chwia l kilowat li kanou ydzado mdr :D 3rafti ch7al mabini o bin labani, zamaaan ! :D

hahahahahaha darti b7ali, ta ana chi 6 mois makontch mchit l salle et c'était virement automatique :claque: lmohim daba j'essaye de faire une demi-heure entre midi et deux de temps à autre, kan9ol alla8oma al3mach oula l3ma lol

walayni ana a khti ma3zizch 3lia les kilos de plus et en plus quand je grossis, la graisse ne se répartit pas comme je le souhaite, makanb9ach 7amla rassi o 7ta 7aja makatb9a tban li katjini zwina surtout rani 9sira machi b7alek :p

7na 7fadna8a labani ma3rafna8a mnin jat fach kouna sghar mdrr
wa ta srisra meziana, tn9ass chwia l kilowat li kanou ydzado mdr 3rafti ch7al mabini o bin labani, zamaaan !

Le pire c'est qu'èna j'étais tellement motivée que khallèsst l'3èm d'avance : pas moyen de me faire rembourser :D
Sè3dètèk à khti et tbarkellah 3lik : tu assures, Allah y 3èwnèk :cool:.

Khassèk t'kouni à l'aise fi ton corps donc ila mé ki 3éjbèksh rwéssèk m3a des kilos en + : en 2-2 in sha Allah ra t'bèrdi8oum :cool:. Ma balance m'a indiqué une petite prise de poids wallèyni ça ne se voit pas en terme de visu, je me demande wèsh mé twalitsh chwiya et ce, wakha fèyta 25 ans (car apparemment, passé un certain âge mé ki n'p9awch n'twalou :p).

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr tu me fais trop rire petite fofolle : wallah moi non plus je ne sais pas d'où vous avez sortie ce mot mais il a la dent dure car wakha koulchi 9arri : la vanille c'est la banille :D.
Wili wili wili 3la srissra : ila mchèt té jètèk ra t'wéli robinet à sa7ébti :eek: :p mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Le pire c'est qu'èna j'étais tellement motivée que khallèsst l'3èm d'avance : pas moyen de me faire rembourser
Sè3dètèk à khti et tbarkellah 3lik : tu assures, Allah y 3èwnèk :cool:.

Khassèk t'kouni à l'aise fi ton corps donc ila mé ki 3éjbèksh rwéssèk m3a des kilos en + : en 2-2 in sha Allah ra t'bèrdi8oum :cool:. Ma balance m'a indiqué une petite prise de poids wallèyni ça ne se voit pas en terme de visu, je me demande wèsh mé twalitsh chwiya et ce, wakha fèyta 25 ans (car apparemment, passé un certain âge mé ki n'p9awch n'twalou :p).

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr tu me fais trop rire petite fofolle : wallah moi non plus je ne sais pas d'où vous avez sortie ce mot mais il a la dent dure car wakha koulchi 9arri : la vanille c'est la banille .
Wili wili wili 3la srissra : ila mchèt té jètèk ra t'wéli robinet à sa7ébti :eek: :p mdrrrrrrrrrrrrrrrr
f 8ad la salle li wallit fi8a khallast 2 ans d'avance :D Amine ! 3allah ghir tjini la motivation :p

Dakchi ! si je me sens pas à l'aise, gadhi nmarrad rassi, allahoma n dir l'équilibre bin o bin :p
3la moura 18 l 3am 3ad bnadem kayb9a yTwal? :D

iwa mezian rak zadti8aliya f ma3loumati :p
bla man3awd lik chou8a li wa93at li wa7ad n8ar o kouna msafrin, 9olt li8om ghir 8abtouni fimma kan o b9it sabra 7ta wsalna l wa7ad station hahahahahahaha (mal9ina 3layach n8adro mdrr)

Yallah bonne nuit ma belle ^^

f 8ad la salle li wallit fi8a khallast 2 ans d'avance Amine ! 3allah ghir tjini la motivation :p

Dakchi ! si je me sens pas à l'aise, gadhi nmarrad rassi, allahoma n dir l'équilibre bin o bin :p
3la moura 18 l 3am 3ad bnadem kayb9a yTwal?

iwa mezian rak zadti8aliya f ma3loumati :p
bla man3awd lik chou8a li wa93at li wa7ad n8ar o kouna msafrin, 9olt li8om ghir 8abtouni fimma kan o b9it sabra 7ta wsalna l wa7ad station hahahahahahaha (mal9ina 3layach n8adro mdrr)

Yallah bonne nuit ma belle ^^

Tu m'as tué petite fofolle :D
En ce moment tout le monde parle de khra : c'est grave :eek: :claque:
Wallah que j'en peux plus bi da7k :D :p

Merci khouiti : bonne nuit et tssab7i 3la kheir et bi kheir in sha Allah :cool:

Moi aussi !!! mais la Corée du Sud c'est plus réaliste que le Japon !! le Japon c'est vraiment trop cher, le niveau de vie est très élevé. Du coup, si je veux commencer, je ferais la Corée et je voudrais aussi essayer leur habit traditionnel :love:
PS : j'aime bien tes avatars :love:
Pour avoir été au Japon, c'est loin d'être trop cher.

Beaucoup prennent Tokyo en référence alors que ce n'est pas la seule ville du Japon.

De plus, seuls les loyers et certains produits sont cher.
ça coûte beaucoup moins cher de manger à l'extérieur qu'en France par exemple.
De plus, le salaire de base reste au dessus du salaire français.

On avait eu la discussion avec un youtubeur qui vit sur place lors de mon dernier voyage et il m'avait dit la même chose sur les préjugés concernant le cout de la vie.

Pour avoir été au Japon, c'est loin d'être trop cher.

Beaucoup prennent Tokyo en référence alors que ce n'est pas la seule ville du Japon.

De plus, seuls les loyers et certains produits sont cher.
ça coûte beaucoup moins cher de manger à l'extérieur qu'en France par exemple.
De plus, le salaire de base reste au dessus du salaire français.

On avait eu la discussion avec un youtubeur qui vit sur place lors de mon dernier voyage et il m'avait dit la même chose sur les préjugés concernant le cout de la vie.
Merci Origami pour ton intervention.
D'après notre prof japonaise, le coût de vie au Japon est cher mais ça doit être en comparaison avec des pays comme le Maroc. Sinon, je parlais d'un voyage au Japon % à voyager en Corée du Sud. D'après une connaissance, son voyage au Japon lui a coûté à peu près de 5000 euros mais je crois que la durée était aussi longue (3 semaines) alors que pour la même période ça peut coûté 3000 euros en Corée du Sud. Enfin, ça dépend de la gestion de chacun.

Merci Origami pour ton intervention.
D'après notre prof japonaise, le coût de vie au Japon est cher mais ça doit être en comparaison avec des pays comme le Maroc. Sinon, je parlais d'un voyage au Japon % à voyager en Corée du Sud. D'après une connaissance, son voyage au Japon lui a coûté à peu près de 5000 euros mais je crois que la durée était aussi longue (3 semaines) alors que pour la même période ça peut coûté 3000 euros en Corée du Sud. Enfin, ça dépend de la gestion de chacun.
Tout dépend de ce que tu fais et où tu va.

5000 euros, ça me parait excessif.

Mon premier voyage m’a couter un peu plus de 2000 euros pour 15 jours et mon second moins de 1500 euros pour 10 jours (uniquement rester sur Tokyo).

Si ta connaissance est partie avec une agence, ça explique pourquoi mais tu peux t’en sortir avec largement moins.

Tout dépend de ce que tu fais et où tu va.

5000 euros, ça me parait excessif.

Mon premier voyage m’a couter un peu plus de 2000 euros pour 15 jours et mon second moins de 1500 euros pour 10 jours (uniquement rester sur Tokyo).

Si ta connaissance est partie avec une agence, ça explique pourquoi mais tu peux t’en sortir avec largement moins.
tu as fait comment pour te débrouiller seul sans agence? car pour moi si ce n'est pas un voyage organisé, ça me parait difficile d'y aller seule; enfin, j'aime pas voyager seule :p

Retour