j'ai 2 amis un français un libanais ils sortent avec des marocaines , le français il a jamais dit du mal ni sur le maroc ni sur les marocaines par contre le libanais il arrête pas de dénigrer les marocaines en disant qui n'ont pas de fierté et qu'elles courent après eux , avant j'ai jamais fait attention à ces remarques mais aujourd'hui j'ai explosé je me suis senti insulté je voulais le frapper pourtant on se connait depuis longtemps , et le pire que lui aussi il connait beaucoup de marocaines tunisiennes mais il ose jamais dire ca devant elles toujours les beaux mots mais derrière ils disent que les maghrébines sont des filles faciles qui nous adorent avec qui on peut s'amuser.
les pires racistes sont les arabes jamais un français ne peut avoir autant de clichés et avoir cette hypocrisie , j'ai décidé de couper les ponts avec lui et sa bande (tous des libanais ) je ne généralise pas mais après ce que j'ai vu je crois vraiment que la majorité des arabes pensent du mal sur nous , et les français malgré tout ce qui se passe en France ils sont plus tolérants et moins hypocrites.
je crois je vais couper les ponts malgré que ça fait longtemps qu'on se connaisse