Je voulais le frapper

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion konan77
  • Date de début Date de début
Non tu défends personne et t'as pas à le faire d'ailleurs seulement tu dis que Ibnoucid et Pogoss dévalorisent la maghrébine parce qu'ils soutiennent le discours de la bonne amante, mais toi t'es tout le temps dans la caricature et la généralisation de la maghrébine en faisant d'elles des femmes non fréquentables donc faut savoir ou tu te places...
Je dis pas que Ibnoucid et Pogoss dévalorisent la maghrébine , mais dire que on est fiers des maghrébines qui couchent avec tout le monde parce que ça montre qu'elles sont bonnes au lit ! ça montre juste qu'elles sont faciles

Je dis pas que Ibnoucid et Pogoss dévalorisent la maghrébine , mais dire que on est fiers des maghrébines qui couchent avec tout le monde parce que ça montre qu'elles sont bonnes au lit ! ça montre juste qu'elles sont faciles

Tu devrais t'en réjouir un argument de plus dans ta propagande anti-maghrébine!

tu modifies nos propos, j'ai dit que c’était valorisant pour la fille d'être bonne au lit. si elle couche avec tout le monde par contre c'est son problème, ça ne me fait ni chaud ni froid c'est sa vie sexuel.
mais les filles faciles y en a partout dans tous les pays et elles sortent avec des majeurs vaccinés qui savent qu'elle est facile. un gars qui sort avec une fille facile française ou une fille facile marocaine je ne vois pas la différence c'est pour ça que je ne saisis pas trop ton trip sur la maghrébine.
en tout cas de mon propre témoignage les marocaines sont moins faciles que les françaises et meilleurs au pieux qu'elles.

tu modifies nos propos, j'ai dit que c’était valorisant pour la fille d'être bonne au lit. si elle couche avec tout le monde par contre c'est son problème, ça ne me fait ni chaud ni froid c'est sa vie sexuel.
mais les filles faciles y en a partout dans tous les pays et elles sortent avec des majeurs vaccinés qui savent qu'elle est facile. un gars qui sort avec une fille facile française ou une fille facile marocaine je ne vois pas la différence c'est pour ça que je ne saisis pas trop ton trip sur la maghrébine.
en tout cas de mon propre témoignage les marocaines sont moins faciles que les françaises et meilleurs au pieux qu'elles.
et les japonaises ? :D

t'es en manque ! tu penses qu'au sexe ! on parle pas de sexe ici mon ami , toi ça te fait plaisir d'entendre que toutes les marocaines sont des prostituées et des filles faciles pour toi ça prouve qu'elles sont bonnes au lit alors là t'es très fort

et pour la française comment tu sais si je fais le haram avec elle ou pas ! t'étais avec nous !

SI on parle de sexe .

je me suis trompé je voulais dire les marocains surtout les rifains :D

Avec toi c'est 2 poids 2 mesure tu t'es offusqué quand ah we nos a dit qu'elle était pas attirée par les rifs t'as fait toute une khrewa juste parce qu'elle les trouve moches mais par contre quand c'est toi qui dénigre la marocaine là c'est pas pareil toi t'as le droit!

Avec toi c'est 2 poids 2 mesure tu t'es offusqué quand ah we nos a dit qu'elle était pas attiré par les rifs t'as fait toute une khrewa juste parce qu'elle les trouve moches mais par contre quand c'est toi qui dénigre la marocaine là c'est pas pareil toi t'as le droit!

Je ne dénigre pas la marocaine je dis ce que je vois ! chacun son interprétation
et s'il te plait évites les mots en arabe je ne comprends pas l'arabe et c'est un site francophone

"En régle générale" les fassi ont une mauvaise image des casawi en tout cas moi j'ai souvent entendu des commentaires négatifs.
ceux là sont très **** parceque casa est habitées par des gens de tout le maroc donc beaucoup de fassis.
en tout cas le fassi de tokyo dont j'ai parlé n'avait pas à demander le num d'un casawi s'il a une mauvaise image des casawa, une amitié comme la sienne ma3endi mandir biha.

Mdr mais non je veux juste savoir si elle te fait manger des sushis tous les jours ? :D
tous les jours ? oui si je pissais du pétrole. ça coute les yeux de la tête ces trucs là.
mais j'ai droit à beaucoup de plats japonais, leur cuisine est si riche que même en ayant vécu 3 ans là bas je ne connais pas tous les plats.

tous les jours ? oui si je pissais du pétrole. ça coute les yeux de la tête ces trucs là.
mais j'ai droit à beaucoup de plats japonais, leur cuisine est si riche que même en ayant vécu 3 ans là bas je ne connais pas tous les plats.
j'aime pas trop j'ai jamais aimé les sushis je préfère les tajines :D

Je ne dénigre pas la marocaine je dis ce que je vois ! chacun son interprétation
et s'il te plait évites les mots en arabe je ne comprends pas l'arabe et c'est un site francophone

Y'a un seul mot et vu que c'est le seul je suis sure que t'as tout compris le contexte est clair et explicite quand même donc nul chipotage!

j'ai 2 amis un français un libanais ils sortent avec des marocaines , le français il a jamais dit du mal ni sur le maroc ni sur les marocaines par contre le libanais il arrête pas de dénigrer les marocaines en disant qui n'ont pas de fierté et qu'elles courent après eux , avant j'ai jamais fait attention à ces remarques mais aujourd'hui j'ai explosé je me suis senti insulté je voulais le frapper pourtant on se connait depuis longtemps , et le pire que lui aussi il connait beaucoup de marocaines tunisiennes mais il ose jamais dire ca devant elles toujours les beaux mots mais derrière ils disent que les maghrébines sont des filles faciles qui nous adorent avec qui on peut s'amuser.
les pires racistes sont les arabes jamais un français ne peut avoir autant de clichés et avoir cette hypocrisie , j'ai décidé de couper les ponts avec lui et sa bande (tous des libanais ) je ne généralise pas mais après ce que j'ai vu je crois vraiment que la majorité des arabes pensent du mal sur nous , et les français malgré tout ce qui se passe en France ils sont plus tolérants et moins hypocrites.
je crois je vais couper les ponts malgré que ça fait longtemps qu'on se connaisse

C domage de couper une relation qui a durait un moment, mais c plus domage que tu découvre que c un hypocrite ton ami

j'ai 2 amis un français un libanais ils sortent avec des marocaines , le français il a jamais dit du mal ni sur le maroc ni sur les marocaines par contre le libanais il arrête pas de dénigrer les marocaines en disant qui n'ont pas de fierté et qu'elles courent après eux , avant j'ai jamais fait attention à ces remarques mais aujourd'hui j'ai explosé je me suis senti insulté je voulais le frapper pourtant on se connait depuis longtemps , et le pire que lui aussi il connait beaucoup de marocaines tunisiennes mais il ose jamais dire ca devant elles toujours les beaux mots mais derrière ils disent que les maghrébines sont des filles faciles qui nous adorent avec qui on peut s'amuser.
les pires racistes sont les arabes jamais un français ne peut avoir autant de clichés et avoir cette hypocrisie , j'ai décidé de couper les ponts avec lui et sa bande (tous des libanais ) je ne généralise pas mais après ce que j'ai vu je crois vraiment que la majorité des arabes pensent du mal sur nous , et les français malgré tout ce qui se passe en France ils sont plus tolérants et moins hypocrites.
je crois je vais couper les ponts malgré que ça fait longtemps qu'on se connaisse

non les francais sont plus inteligent , ils se sert en douceur sans faire de bruit EST C4EST L4ESENTIEL POUR EUX :D

est pourquoi tu ne la pas frapé ?

Parle lui en, dit lui que tu trouve sa insultant. Remettre une amitié en question c'est dificile essaye de discuté avec lui, demande lui de se mettre à ta place, il dirait quoi si tu parlais sur ses soeurs libannaise ? Si tu vois que sa position rest la même coupe les ponts.

il peut dire que les libanaises sont toutes refaites de haut en bas et que c'est les plus faciles qu'il connaisse !

PS : dixit mon frère !

Bah fallait le frapper pourquoi tu t'es retenu il va pas retenir la leçon :D

Bon coupes le ponts avec ce hmar ou ces hmirs qui insultent nos cheres marocaines, comme si elle sont toutes des filles faciles, il n'a pas vu lui les libanaises ou la majorité sont que des poupées modifiées presque rien de naturelles en elles on dirait des android et le pire elles prennent des credits faciles pr se modifiers le corps , c'est pr ça qu'ils viennent aux marocaines et ne digerent pas q'il ya mieux que ce qu'ils ont chez eux, des pauvres prétentieux.

Retour