Au lieu de couper le pont
Dis lui des choses sur le Liban et les Libanaises
Drogue
Guerre
Un pays tribal
Prostitutions
Colabos d'Israel
Zid ou zid
Si tu veux de l'aide
Wallah je te gave
Lougloug, toujours là pour rendre service.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au lieu de couper le pont
Dis lui des choses sur le Liban et les Libanaises
Drogue
Guerre
Un pays tribal
Prostitutions
Colabos d'Israel
Zid ou zid
Si tu veux de l'aide
Wallah je te gave
jamais entendu. qu'est ce qu'on peut leur reprocher ?Bah si y'en a plusieurs sur les filles aussi !!
Je t'enverrai un MP parce que ça va faire maljamais entendu. qu'est ce qu'on peut leur reprocher ?
j'y ai répondu et je pense que tu aurais du poster ça ici pour crever l'abcès parce que tu n'es surement pas le seul à te baser sur ça alors que c'etait vraiment pas solide comme repère.Je t'enverrai un MP parce que ça va faire mal
Je vis en France et j'en ai bien entendu.c'est surtout sur les mecs qu'il y a des préjugés. j'ai rien entendu moi sur les marocaines de France.
j'ai 2 amis un français un libanais ils sortent avec des marocaines , le français il a jamais dit du mal ni sur le maroc ni sur les marocaines par contre le libanais il arrête pas de dénigrer les marocaines en disant qui n'ont pas de fierté et qu'elles courent après eux , avant j'ai jamais fait attention à ces remarques mais aujourd'hui j'ai explosé je me suis senti insulté je voulais le frapper pourtant on se connait depuis longtemps , et le pire que lui aussi il connait beaucoup de marocaines tunisiennes mais il ose jamais dire ca devant elles toujours les beaux mots mais derrière ils disent que les maghrébines sont des filles faciles qui nous adorent avec qui on peut s'amuser.
les pires racistes sont les arabes jamais un français ne peut avoir autant de clichés et avoir cette hypocrisie , j'ai décidé de couper les ponts avec lui et sa bande (tous des libanais ) je ne généralise pas mais après ce que j'ai vu je crois vraiment que la majorité des arabes pensent du mal sur nous , et les français malgré tout ce qui se passe en France ils sont plus tolérants et moins hypocrites.
je crois je vais couper les ponts malgré que ça fait longtemps qu'on se connaisse
tu crois qu'il s'agit de samy?
je n'ai pas l'impression
quoi samy encore !Les algeriennes ne sont pas visees... Donc ca me va !!
PS : Samy c'est quoi ce pseudo de remplacement ?
PS2 : Ca sent le fake !!
quoi samy encore !
tu crois que moi je vais frapper mon ami pour défendre les maghrébines! !
quoi samy encore !
non 8 ans de boxe thaïlandaise je te coupe en 2 t'as de la chance je frappe pas les femmesc'est exactement ce que j'allais dire
moi je pense que tu as trop peur
il parlait des préjugés qui circulent au maroc sur les marocaines de france et moi j'en ai jamais entendu ici.Je vis en France et j'en ai bien entendu.
Que ce soit beurettes de France ou beurettes du Maroc (d'ailleurs c'est tout autant valable pour les hommes), le beurisme n'a pas de frontière.
non j'assume ce que je dis je retire pas un motptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tu veux te racheter une image sur bladi !!
non j'assume ce que je dis je retire pas un mot
moi j'aurais pas pu être ami avec quelqu'un qui dit des saloperies sur les maghrébines.quoi samy encore !
Espece de suicidaire, va !!
Tu preferes les libanaises, toi aussi ?
moi j'aurais pas pu être ami avec quelqu'un qui dit des saloperies sur les maghrébines.
non j'aime pas trop de chichi pour rien je préfère les algériennes juives : D
c'est toi la beuretteLes algeriennes juivves ??? Espece de dingue !!
En vrai Samy, t'es une beurette refoulée !!
non 8 ans de boxe thaïlandaise je te coupe en 2 t'as de la chance je frappe pas les femmes
c'est toi la beurette
t'es qu'une grande gueule ! toi et miassa je vous coupe en 8tu n'as pas de chance, je suis un homme
je te coupe en quatre quand tu veux
j'ai oublié le smileyMaghrebine, stp... Pas de propos pejoratifs sans smiley me concernant... grrrrrrrrrrrr
si c'est juste une connaissance je le zappe encore plus vite. même pas je parle de lui ou je me rabaisse à son niveau en généralisant négativement sur les libanaises.c'est pas un ami c'est juste une connaissance et ils sont 4 tous libanais
t'es qu'une grande gueule ! toi et miassa je vous coupe en 8
t'es qu'une grande gueule ! toi et miassa je vous coupe en 8 : D
j'ai oublié le smiley
alors miassa t'aimes bien les libanais ?
si c'est juste une connaissance je le zappe encore plus vite. même pas je parle de lui ou je me rabaisse à son niveau en généralisant négativement sur les libanaises.
miasssa et moi, on te met dans une prison pour femmes en algérie
Mdr je veux pas me faire violermiasssa et moi, on te met dans une prison pour femmes en algérie
J'suis sortie avec un metisse libanais bresilien... Il etait plutot canon...
j'sais pas si ca repond a ta question...
tout le monde est communautariste. t'as déjà vu un blanc dans un épisode de bill cosby ?je les ai zappé j'aime pas les libanais trop communautaristes et hypocrites
non pas du tout 3 sont venus du liban pour faire les études et un qui est né ici tous pareils ,tout le monde est communautariste. t'as déjà vu un blanc dans un épisode de bill cosby ?
et puis pour ce qui est de lhypocrisie c'est juste que les expatriés libanais sont souvent des gosses de riches et que dans ces milieux t'as beaucoup de manières. au Maroc c'est pareil.
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...
Une prison pour homme... J'crois que ca lui fera plus mal !!