Je voulais le frapper

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion konan77
  • Date de début Date de début
je crois vraiment que la majorité des arabes pensent du mal sur nous , et les français malgré tout ce qui se passe en France ils sont plus tolérants et moins hypocrites.

Le reproche des autres arabes envers vous: vous etes BEAUCOUP trop Occidentalises, Francises....

Au Maghreb, les filles ont ete trop influencees par l'Occident (peut-etre est-ce du au colonialisme? A la longue presence francaise?).

Beaucoup d'hommes maghrebins ne font pas la priere, boivent, ...... bref, il sont une lifestyle pas tres arabe.

On dirait que vous avez delaisse votre religion.

Aussi: ce qui choque bon nombre d'Arabes: LA VIRGINITE!!!! et la place qu'elle n'occupe plus dans la vie de beaucoup de Maghrebines.

j'ai 2 amis un français un libanais ils sortent avec des marocaines , le français il a jamais dit du mal ni sur le maroc ni sur les marocaines par contre le libanais il arrête pas de dénigrer les marocaines en disant qui n'ont pas de fierté et qu'elles courent après eux , avant j'ai jamais fait attention à ces remarques mais aujourd'hui j'ai explosé je me suis senti insulté je voulais le frapper pourtant on se connait depuis longtemps , et le pire que lui aussi il connait beaucoup de marocaines tunisiennes mais il ose jamais dire ca devant elles toujours les beaux mots mais derrière ils disent que les maghrébines sont des filles faciles qui nous adorent avec qui on peut s'amuser.
les pires racistes sont les arabes jamais un français ne peut avoir autant de clichés et avoir cette hypocrisie , j'ai décidé de couper les ponts avec lui et sa bande (tous des libanais ) je ne généralise pas mais après ce que j'ai vu je crois vraiment que la majorité des arabes pensent du mal sur nous , et les français malgré tout ce qui se passe en France ils sont plus tolérants et moins hypocrites.
je crois je vais couper les ponts malgré que ça fait longtemps qu'on se connaisse

Les francais moins hypocrite ???

Evite ... on dois pas être du même monde ... devant toi ils te sourient mais derrière il te la font avec finesse t'inquiète pas pour sa ils sont plus malins que tu ne le crois

j'ai 2 amis un français un libanais ils sortent avec des marocaines , le français il a jamais dit du mal ni sur le maroc ni sur les marocaines par contre le libanais il arrête pas de dénigrer les marocaines en disant qui n'ont pas de fierté et qu'elles courent après eux , avant j'ai jamais fait attention à ces remarques mais aujourd'hui j'ai explosé je me suis senti insulté je voulais le frapper pourtant on se connait depuis longtemps , et le pire que lui aussi il connait beaucoup de marocaines tunisiennes mais il ose jamais dire ca devant elles toujours les beaux mots mais derrière ils disent que les maghrébines sont des filles faciles qui nous adorent avec qui on peut s'amuser.
les pires racistes sont les arabes jamais un français ne peut avoir autant de clichés et avoir cette hypocrisie , j'ai décidé de couper les ponts avec lui et sa bande (tous des libanais ) je ne généralise pas mais après ce que j'ai vu je crois vraiment que la majorité des arabes pensent du mal sur nous , et les français malgré tout ce qui se passe en France ils sont plus tolérants et moins hypocrites.
je crois je vais couper les ponts malgré que ça fait longtemps qu'on se connaisse
Le racisme est partout. La différence :
- Des français disent "sales arabes" ;
- Des libanais disent "tous les arabes sont sales excepté les libanais" ;
- Des marocains disent "tous les arabes sont sales excepté les marocains" ;
- Des égyptiens disent "tous les arabes sont sales excepté les égyptiens" ;
- Etc.

- Etc.
je ne comprends pas pourquoi on dit"sales arabes" alors qu'en général, les arabes (musulmans) sont très propres mais bon, la bétise humaine existera tjrs lol !!!

- Etc.

Enta malak bel masreyin ya MarxIslam :langue:

Retour