ça lui fera plus mal physiquement
mais lui son cauchemar, ce sont les maghrébines
tu te rends compte, obligé d'en fréquenter : il se suicide direct
C'est les beurettes qu'il aime pas...
Les algeriennes du bled, c'est pas des beurettes... Quoique...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça lui fera plus mal physiquement
mais lui son cauchemar, ce sont les maghrébines
tu te rends compte, obligé d'en fréquenter : il se suicide direct
si seulement c'etait vrai.non pas du tout 3 sont venus du liban pour faire les études et un qui est né ici tous pareils ,
les maghrébines sont moins communautaristes
je pense qu'au lieu de frapper ton ami libanais
tu devrais frapper ces saletés de maghrébines
je crois vraiment que la majorité des arabes pensent du mal sur nous , et les français malgré tout ce qui se passe en France ils sont plus tolérants et moins hypocrites.
tu veux que je te le présente ?
tabrakalah 3la nass dyal chti7 loll safi mab9itch baghi ntzawaj bikNon merci sans façon ça aurait été avec plaisir d'apprendre à danser le dabke mais je pense qu'il va beaucoup parler...![]()
tabrakalah 3la nass dyal chti7 loll safi mab9itch baghi ntzawaj bik
3lach chti7 meziene ou chti7 dial loubnane wa7el.
YouTube - Dabke ahl Blida Lebanon 2010 Original Sound
Le mec au début de la file c'est souvent lui qui guide c'est lui que tout se repose...LOL...là c'est un chiite.
c quoi c hidouss loll , la safi mnin 3ziz 3lik loubnan mab9itch baghik
normale kifak kif la plus part dyal les femmesMDRRRRR!!!
Ena li 3aziz 3liya houa le flouuuuss, money, dinero. 3arfiha hadik?
normale kifak kif la plus part dyal les femmeswarihom laflouss ytla7ou 3lik kamlin hahah
Chof y a weld ness ma derna fi tajine mai te7erag.
Flouss fi had douniya iya 9oulchi.![]()
safi abant nass chofilak chi wa7ad ghiribghiti l7alal hana hna hahha bghit laflouss chofi chi saudi
j'ai 2 amis un français un libanais ils sortent avec des marocaines , le français il a jamais dit du mal ni sur le maroc ni sur les marocaines par contre le libanais il arrête pas de dénigrer les marocaines en disant qui n'ont pas de fierté et qu'elles courent après eux , avant j'ai jamais fait attention à ces remarques mais aujourd'hui j'ai explosé je me suis senti insulté je voulais le frapper pourtant on se connait depuis longtemps , et le pire que lui aussi il connait beaucoup de marocaines tunisiennes mais il ose jamais dire ca devant elles toujours les beaux mots mais derrière ils disent que les maghrébines sont des filles faciles qui nous adorent avec qui on peut s'amuser.
les pires racistes sont les arabes jamais un français ne peut avoir autant de clichés et avoir cette hypocrisie , j'ai décidé de couper les ponts avec lui et sa bande (tous des libanais ) je ne généralise pas mais après ce que j'ai vu je crois vraiment que la majorité des arabes pensent du mal sur nous , et les français malgré tout ce qui se passe en France ils sont plus tolérants et moins hypocrites.
je crois je vais couper les ponts malgré que ça fait longtemps qu'on se connaisse
Vous avez tous commencé a détester le Liban là ?
Le racisme est partout. La différence :j'ai 2 amis un français un libanais ils sortent avec des marocaines , le français il a jamais dit du mal ni sur le maroc ni sur les marocaines par contre le libanais il arrête pas de dénigrer les marocaines en disant qui n'ont pas de fierté et qu'elles courent après eux , avant j'ai jamais fait attention à ces remarques mais aujourd'hui j'ai explosé je me suis senti insulté je voulais le frapper pourtant on se connait depuis longtemps , et le pire que lui aussi il connait beaucoup de marocaines tunisiennes mais il ose jamais dire ca devant elles toujours les beaux mots mais derrière ils disent que les maghrébines sont des filles faciles qui nous adorent avec qui on peut s'amuser.
les pires racistes sont les arabes jamais un français ne peut avoir autant de clichés et avoir cette hypocrisie , j'ai décidé de couper les ponts avec lui et sa bande (tous des libanais ) je ne généralise pas mais après ce que j'ai vu je crois vraiment que la majorité des arabes pensent du mal sur nous , et les français malgré tout ce qui se passe en France ils sont plus tolérants et moins hypocrites.
je crois je vais couper les ponts malgré que ça fait longtemps qu'on se connaisse
j ai tjs détesté les libanais
nop merci hadra dyalhom katjibli ta9yaJ'ai une amie libanaise ça te dis?
je ne comprends pas pourquoi on dit"sales arabes" alors qu'en général, les arabes (musulmans) sont très propres mais bon, la bétise humaine existera tjrs lol !!!Le racisme est partout. La différence :
- Des français disent "sales arabes" ;
- Des libanais disent "tous les arabes sont sales excepté les libanais" ;
- Des marocains disent "tous les arabes sont sales excepté les marocains" ;
- Des égyptiens disent "tous les arabes sont sales excepté les égyptiens" ;
- Etc.
nop merci hadra dyalhom katjibli ta9ya
hadra dyalhom mbanta chwiya makatjich 3la rjalOhib kitir lora lebnania.
PS: Ca fait un style sur les meufs encore les mecs ça fait efféminé.:langue:
Le racisme est partout. La différence :
- Des français disent "sales arabes" ;
- Des libanais disent "tous les arabes sont sales excepté les libanais" ;
- Des marocains disent "tous les arabes sont sales excepté les marocains" ;
- Des égyptiens disent "tous les arabes sont sales excepté les égyptiens" ;
- Etc.
Enta malak bel masreyin ya MarxIslam :langue:
oh, une egyptienne!
kegik ya amar?
desolee, je voulais dire ezayek!!!!!!!Ah maintenant tu me réponds
Mana kalemtik men showaya ma 3abartinish ya ostaza!
ana tamam wenty?
Ah maintenant tu me réponds
Mana kalemtik men showaya ma 3abartinish ya ostaza!
ana tamam wenty?
hadra dyalhom mbanta chwiya makatjich 3la rjalhadra m7alwna
oui mais l hadra dyalna 7archa mrajla loll apart dik lhadra dyal tetouan chwiya mbanta hahIwa hta darija dialna mrewna m3a l'francaouiya ou spagnoliya.
hey khali 3lik nnas d chamaloui mais l hadra dyalna 7archa mrajla loll apart dik lhadra dyal tetouan chwiya mbanta hah
alhamdullilah, kulli shi bi kheir. Ana asif, bess ba atmana ma tiz3ali mini 3ashan ma jawabt 3alla rissalatik.
p.s. ana taliba, mouch ostaza (lol je sais, je dois pas le prendre literalement)
wach tetounani nta ?hey khali 3lik nnas d chamal![]()
kef y3ni ana moush masreya?kef 3arafti?mashy ya taleba!
Akid enty mesh masreya! yalla mesh moshkela ya khabar be flous bokra be balash!![]()
non rifiwach tetounani nta ?