Mamacoco
VIB
Blach 3lik ça t'évitera terwi3aLla, mais n9der ndir rassi cheft, si tu veux.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Blach 3lik ça t'évitera terwi3aLla, mais n9der ndir rassi cheft, si tu veux.![]()
Yakma njib lik sstel !??Blach 3lik ça t'évitera terwi3a![]()
Calme toi on rigole, prend pas les choses au sérieuxhey @Morad, t'as vu l'autre cmt il parle, pour un nouveau, je le trouve bien skhone
no mercy, eh bin raki wa3rraPas de miséricorde pour les konn peut importe d'où ils viennent
il va pas faire long feu je pensetu sors d'un caniveau toi pour parler comme ça en public ?
Al khawa 7adeha adaneya.wakha 7na khoutt !??![]()
Ta7na rah ghir fddenya daba..Al khawa 7adeha adaneya.
Et toi tu nous connais d'où pour venir vomir ici tes bêtises sur les algériens, les marocains et maintenant en essayant même d'introduire les tunisiens!
Attends bellâti chwiyaYakma njib lik sstel !??![]()
Je n'ai jamais su que tu étais Algérienne. J'ai toujours cru que tu étais Danoise ou FinlandaiseC'est la ronde des peuples !
Je n'ai pas lu ses topics, je ne zone que rarement en dehors de Blabla, mais en tant qu algérienne sur un forum marocain, l hospitalité règne en maître ici, je peux en témoigner @Mounia75019
Ce pas kestion algérienne ou marocaine ici on est les mm, on clash tout le monde.Déjà se faire agressé par 7 membres la ldj et gratuitement qui va croire.. alors si en plus elle affirme être marocaine avec ce commentaire.![]()
C'est la minute le saviez-vous ?Je n'ai jamais su que tu étais Algérienne. J'ai toujours cru que tu étais Danoise ou Finlandaise
C'est pour cette raison que je te lis avec intérêt.
Allez Mounia, jolie prénom au passage, on te souhaite un merveilleux bienvenu au sein de notre confrérie.je suis bien une femme
Je vous prie Madame de ne plus me vouvoyer mais laisser moi le faire en m'adressant à vous.C'est la minute le saviez-vous ?
Le Danemark et l'Algérie se sont fait la guerre il y a fort fort longtemps.
Les danois captifs ont fini en Kabylie![]()
Tu cherches à l'exorciser toi en fait lol le mal par le mal
Je vous prie Madame de ne plus me vouvoyer mais laisser moi le faire en m'adressons à vous.
Effectivement, ce que vous rapporter, ce sont des événements historiques authentiques![]()
Oui maintenant les algériens sont blancs comme neige, ils ne critique jamais personne.Mais ce ki est drol c'est son revirement le tout a kou...
Tu es guéri de ton algérianophobie ?Oui maintenant les algériens sont blancs comme neige, ils ne critique jamais personne.
Merci.Ça marche, on se tutoie
@Mounia75019 , tu as lu l'invitation de Layne ?@Mounia75019, prolos du monde entier unissez vous![]()
t'a quel âge sérieux ? et tu dis que tu a des enfants? j'espère que c'est pas vrai ,enfin!!! pour leur biensje suis pas anti algérienne loin de la si je vous ai insulté c était pour me faire accepté du forum ,
et en dessous de Mounia elle ajoute one two tree.....direction le pays, comme c'est moi la victime je lui pardonne et la sanctifie.....@Mounia75019 mets le drapeau de l'Algérie en avatar et on te pardonne !![]()