je vous présente mes excuses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mounia75019
  • Date de début Date de début
Et toi tu nous connais d'où pour venir vomir ici tes bêtises sur les algériens, les marocains et maintenant en essayant même d'introduire les tunisiens!

C'est la ronde des peuples ! :D

Je n'ai pas lu ses topics, je ne zone que rarement en dehors de Blabla, mais en tant qu algérienne sur un forum marocain, l hospitalité règne en maître ici, je peux en témoigner @Mounia75019

C'est la ronde des peuples ! :D

Je n'ai pas lu ses topics, je ne zone que rarement en dehors de Blabla, mais en tant qu algérienne sur un forum marocain, l hospitalité règne en maître ici, je peux en témoigner @Mounia75019
Je n'ai jamais su que tu étais Algérienne. J'ai toujours cru que tu étais Danoise ou Finlandaise :D
C'est pour cette raison que je te lis avec intérêt.

Déjà se faire agressé par 7 membres la ldj et gratuitement qui va croire.. alors si en plus elle affirme être marocaine avec ce commentaire. :D
Ce pas kestion algérienne ou marocaine ici on est les mm, on clash tout le monde.
Mais ce ki est drol c'est son revirement le tout a kou...
En plus rien de sérieux on rigole ni plus ni moin

C'est la minute le saviez-vous ?
Le Danemark et l'Algérie se sont fait la guerre il y a fort fort longtemps.
Les danois captifs ont fini en Kabylie :sournois:
Je vous prie Madame de ne plus me vouvoyer mais laisser moi le faire en m'adressant à vous.
Effectivement, ce que vous rapportez, ce sont des événements historiques authentiques:)

je suis pas anti algérienne loin de la si je vous ai insulté c était pour me faire accepté du forum ,
t'a quel âge sérieux ? et tu dis que tu a des enfants? j'espère que c'est pas vrai ,enfin!!! pour leur biens

pourquoi tu cherche à te faire accepter sur un forum,un monde virtuel? ça va t'apporter quoi dans la vie? soit toi même que ce soit dans la vie réelle ou dans le virtuel, être soit même c'est s'accepter et c'est le plus important

et je sais pas ce qui t'a fait croire que insulter les algériens sur un forum marocain te fera accepter par les membres

Retour