bonjour , je voulais vous présenté mes excuses les plus sincère j ai absolument honte de moi de mon comportement je suis sincèrement désolé j ai blessé beaucoup de personne , j ai aucune excuse je suis venu sur se forum pour faire des rencontre pour parlé avec des gens , je présente mes excuse aux algériens du forum que j ai plus blessé , je suis pas anti algérienne loin de la si je vous ai insulté c était pour me faire accepté du forum , si j avait parlé du bien de l Algérie on m aurait critiqué j ai honte de moi dans la vie je suis pas comme ca je suis très proche des algériens c est mes frères , je suis plus proche des algériens que des tunisiens , je souhaite que la réouverture des frontières se fasse bientôt , c est les politique des deux coté qui se déteste , les deux peuple s adore , je vais vous raconté quelque chose quand j ai vécu dans la rue avec ma fille et mon fils pendant 6 mois un soir j était devant une mosquée quand l imam nous a vue dehors il la dit de renter dans la mosquée c était un imam d origine algérienne il ma dit que il s en fous que en soit marocains ou autre , je vous présente encore mes excuse les plus sincère