J’en ai marre !

Bonjour à tous ,

Je sais plus quoi faire !
J’ai bientôt 40 ans et je suis en couple mes parents me rende chèvre pour se marier à la mairie alors que moi et mon homme avons fais un hallal .
Moi je ne veux pas me marier civilement mais mes parents me disent que c’est la honte . Je me dis que à 40 ans quand même j’ai le droit de ne pas vouloir me marier civilement , à ce jour j’ai fais le plus important devant dieu et ma famille et la sienne . Mais mes parents ne me lâche pas ! Donc à ce jour pour eux je ne dois pas avoir d’enfant car je ne suis pas marier à la mairie ce serait un batard ! Je ne comprend pas j’ai fais un hallal ! Car crée des tensions dans mon couple que faire ?

Bonjour à tous ,

J’ai bientôt 40 ans et je suis en couple mes parents me rende chèvre pour se marier à la mairie alors que moi et mon homme avons fais un hallal .
Moi je ne veux pas me marier civilement mais mes parents me disent que c’est la honte . Je me dis que à 40 ans quand même j’ai le droit de ne pas vouloir me marier civilement , à ce jour j’ai fais le plus important devant dieu et ma famille et la sienne . Mais mes parents ne me lâche pas ! Donc à ce jour pour eux je ne dois pas avoir d’enfant car je ne suis pas marier à la mairie ce serait un batard ! Je ne comprend pas j’ai fais un hallal ! Car crée des tensions dans mon couple que faire ?
Et je tiens à préciser que à cause de ça ben je reste sous contraception pour ne pas tomber enceinte car selon eux le hallal c’est rien le plus important c’est la mairie . Ça crée des tensions entre moi et mon homme car il veux des enfants et moi je lui dis non mes parents ne veulent pas . J’en peux plus

Il faut peut- être se presser pour les enfants et ne pas attendre trop longtemps...les parents seront contents d'avoir des petits enfants

Pitié , évites les rapports si tu veux mais pitié : la pilule a 40 ans , tu abîmes ta santé à petit feu .
A 40 ans on a pas un enfant en claquant des doigts !
Et si jamais tu tardes à en avoir , tu vas en vouloir à tes parents jusqu’à après leur morts .
Allah y 3aounek

Et je tiens à préciser que à cause de ça ben je reste sous contraception pour ne pas tomber enceinte car selon eux le hallal c’est rien le plus important c’est la mairie . Ça crée des tensions entre moi et mon homme car il veux des enfants et moi je lui dis non mes parents ne veulent pas . J’en peux plus
Le plus simple c'est de faore un mariage civil et ensuite un bébé
La question est : pourquoi ne veux tu pas te marier au civil ? Ou bien c ton homme qui veut pas . Pourquoi
Cette histoire est louche et tes parents ont raison . Ils veulent te proteger . Pas que tu te retrouve mere solo avec un enfant.

Le plus simple c'est de faore un mariage civil et ensuite un bébé
La question est : pourquoi ne veux tu pas te marier au civil ? Ou bien c ton homme qui veut pas . Pourquoi
Cette histoire est louche et tes parents ont raison . Ils veulent te proteger . Pas que tu te retrouve mere solo avec un enfant.
Et à 40 ans sans enfants ? Tu trouves ça mieux ?
C’est pas une question ironique …

Et à 40 ans sans enfants ? Tu trouves ça mieux ?
C’est pas une question ironique …
Si elle veut vraiment un enfant , elle fait le civil . C une heure a la commune et 2 temoins

Je suis sure que c son mari qui veut pas . Et c ça qui est louche et qui inquiete les parents a juste titre.

Si elle veut vraiment un enfant , elle fait le civil . C une heure a la commune et 2 temoins
Non je ne veux pas me soumettre à 40 ans à la volonté de mes parents qui eux on eu leur enfants fais leur vie ! Je peux faire ce que je veux quand même non ? J’ai fais le hallal ! Mes parents me font du chantage affectif du genre : oui si tu fais un enfant sans mariage à la mairie tu veux nous rendre malade

Non je ne veux pas me soumettre à 40 ans à la volonté de mes parents qui eux on eu leur enfants fais leur vie ! Je peux faire ce que je veux quand même non ? J’ai fais le hallal ! Mes parents me font du chantage affectif du genre : oui si tu fais un enfant sans mariage à la mairie tu veux nous rendre malade
Même pour le hallal je devais le faire là où eux le voulait , inviter les gens que mes parents voulait , alors que moi à la base je ne voulais pas plus de 10 personnes mes parents ont dis non c’est la honte ben on s’est retrouvé à 68 personne pour un hallal et Biensure je n’avais pas le droit d’inviter des amies alors que c’était mon hallal ! Et la Biensure je dois faire encore comme eux ils veulent me marier à la mairie et surtout pas faire d’enfants tant que je ne suis pas marier civilement ! J’ai bientôt 40 ans et je suis comme victime de chantage affectif de mes parents ! Je n’en peux plus je ne peux pas vivre ma vie

Bonjour à tous ,

Ils étaient invité au hlel ou pas c'est les billets qui coûtaient trop chers ?
Mais c'est vrai que malheureusement problèmes bf et couple c'est courant :(
Il faut suivre l'avis de ton homme /mari
Édit Lahi3awn ça m'a fait rire 68 c'est trop comparé à la dizaine attendu de quoi stressé bcp bcp lol

Faire un mariage civil , securise la vie de l'enfant

Tu te rebelles contre qui ? tte la planete fait le mariage civil.

Je suis sure que c ton mari qui veut pas et toi tu as peur de le perdre . Assume.

Même pour le hallal je devais le faire là où eux le voulait , inviter les gens que mes parents voulait , alors que moi à la base je ne voulais pas plus de 10 personnes mes parents ont dis non c’est la honte ben on s’est retrouvé à 68 personne pour un hallal et Biensure je n’avais pas le droit d’inviter des amies alors que c’était mon hallal ! Et la Biensure je dois faire encore comme eux ils veulent me marier à la mairie et surtout pas faire d’enfants tant que je ne suis pas marier civilement ! J’ai bientôt 40 ans et je suis comme victime de chantage affectif de mes parents ! Je n’en peux plus je ne peux pas vivre ma vie
On dirait une ado de 16 ans qui fait sa crise de puberté

Marie toi et fais un enfant comme tout le monde . Sois responsable

Pour une femme de 40 ans , t'as aucune maturité dans le discours.

Je suis déjà marié divorcer 2 fois ! Civilement, et je les voulais ces mariages à la mairie crois moi ça m’a servi de leçon ! Ça ne protège rien du tout un mariage je suis à ce jour dans la ***** car je paye toujours la moitié de crédit de un appart avec mon ex mari que nous n’arrivons pas à vendre ! C’est un bordel pour les impôts le foncier et je t’en passe . Se marier non ça ne sécurise rien !

Je suis déjà marié divorcer 2 fois ! Civilement, et je les voulais ces mariages à la mairie crois moi ça m’a servi de leçon ! Ça ne protège rien du tout un mariage je suis à ce jour dans la ***** car je paye toujours la moitié de crédit de un appart avec mon ex mari que nous n’arrivons pas à vendre ! C’est un bordel pour les impôts le foncier et je t’en passe . Se marier non ça ne sécurise rien !

Dans ce cas , je comprends . Le papa va faire une reconnaissance en paternité ? tu lui fais confiance ? Tu as des photos de ton mariage halal.

Oui il fera tout ce qui y’a à faire , oui je lui fais confiance j’ai passer des moments très dure et il m’a soutenu et il était là pour moi . Oui j’ai des photos de mon hallal
Et t'as des enfants de tes précedents mariages ?

Non aucun mariage qui ont durer moins de 2 ans . Le premier pour faire plaisir à mes parents c’était le fils de ami à eux sauf que il a fini par me tabasser , le deuxième 18 mois il m’a tromper avec plusieurs nana
Ah ouais . Je comprends ta position
Bradez la maison et vendez la .

Je suis sure que c son mari qui veut pas . Et c ça qui est louche et qui inquiete les parents a juste titre.
Mais de toutes façons ils couchent déjà ensemble..,
À la place des parents je stresserais plus pour savoir si à 40 ans elle pourra encore être enceinte.
Et ensuite le stress pour le reste trisomie 21

y a plein de femmes qui ont des bebes a 40 ans de nos jours . Donc Christine oKrent la journaliste
Pour la trisomie y a les echographies qui depistent les anomalies chez le feotus.
Apres c son probléme.

Il y’a un pourcentage de réussîtes c’est pas du vent .
Tout comme il y’a un pourcentage de chance d’avoir la trisomie 21 .

et pourquoi ca interresserait le monde stp ?
Parceque c’est ce qu’on nous dit à chaque grossesse et cette période « test trisomie 21 « est stressante .
Donc imagines un peu lorsqu’en plus il y’a le facteur âge .
Peut-être que certains et certaines ne le savent pas .
Et banalisent le fait d’avoir un enfant à 40 ans .
D’une les chances sont considérablement amoindries et 2 risques de problèmes types preeclampsia’s etc pour la femme et 3 risque de trisomie 21

Le sujet n’est pas ça ! Je veux juste que on me dise si c’est normal ou pas que mes parents me fasse une chantage affectif ou pas . Concernant la fertilité pas de soucis j’ai fais lés test de AMH j’ai la fertilité d’une demoiselle de 30 ans !
Si si c’est important car plus tu attends moins tu as de chances d’en avoir .

Retour