Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tes parents veulent ton bien . Oui leur attitude est normale.Le sujet n’est pas ça ! Je veux juste que on me dise si c’est normal ou pas que mes parents me fasse une chantage affectif ou pas . Concernant la fertilité pas de soucis j’ai fais lés test de AMH j’ai la fertilité d’une demoiselle de 30 ans !
Donc je dois penser à moi faire un enfant et prendre le risque que mes parents me fasse la gueule ?Si si c’est important car plus tu attends moins tu as de chances d’en avoir .
Tu préfères vieillir sans avoir porté un enfant tout en en voulant à mort à tes parents ?Donc je dois penser à moi faire un enfant et prendre le risque que mes parents me fasse la gueule ?
Si la réserve ovarienne par le dosage AMH , tu a une réserve plus elle avance dans l’âge et plus elle décroît . La mienne est très bonneY’a pas de testes qui te disent que c’est bon « ça marchera «
Je sais pas de quoi tu parles .
Sources “ la maison des mater “
Regarde la pièce jointe 318602Regarde la pièce jointe 318603Regarde la pièce jointe 318604Regarde la pièce jointe 318605
Et dans tout ça , ils ton conseillé quoi au sujet de la pilule?Si la réserve ovarienne par le dosage AMH , tu a une réserve plus elle avance dans l’âge et plus elle décroît . La mienne est très bonne
Je ne connaît pas .Si la réserve ovarienne par le dosage AMH , tu a une réserve plus elle avance dans l’âge et plus elle décroît . La mienne est très bonne
Mais voyons, si tu veux un premier enfant à 40 ans il faut se mettre au travail là...tes parents seront tout gagas. Après je comprends pas le fait de ne pas vouloir de mariage civil....Même pour le hallal je devais le faire là où eux le voulait , inviter les gens que mes parents voulait , alors que moi à la base je ne voulais pas plus de 10 personnes mes parents ont dis non c’est la honte ben on s’est retrouvé à 68 personne pour un hallal et Biensure je n’avais pas le droit d’inviter des amies alors que c’était mon hallal ! Et la Biensure je dois faire encore comme eux ils veulent me marier à la mairie et surtout pas faire d’enfants tant que je ne suis pas marier civilement ! J’ai bientôt 40 ans et je suis comme victime de chantage affectif de mes parents ! Je n’en peux plus je ne peux pas vivre ma vie
c quoi polichinelle ?Mais voyons, si tu veux un premier enfant à 40 ans il faut se mettre au travail là...tes parents seront tout gagas. Après je comprends pas le fait de ne pas vouloir de mariage civil....
polichinelle honnêtement je ferais un mini mariage civil avec juste les proches, un apéro dinatoire et hop....un polichinelle dans le tiroir
Mdrrrrc quoi polichinelle ?
Je comprends mais c'est mieux pour l'enfant, non?Je ne pense pas que signer un papier empêchera un mec de partir ou rester , je suis marier devant Dieu pour moi j’ai accompli la moitié de mon dine . C’est le principal
Une expression pour dire qu'il y a un petit embryon qui se développe...franchement si j'avais envie d'un enfant à 40 ans je commencerais tout de suite là...après la médecine peut aiderc quoi polichinelle ?
Je ne connaît pas .
Suffit il d’avoir une grande réserve ovarienne pour tomber enceinte facilement?
Je l’ai déjà dis je suis déjà marier divorcer 2 fois à la mairie ça suffit j’ai déjà donner en la matière je veux juste être bien dans ma vie avoir un enfant j’ai fais le hallal ça suffit !Mais voyons, si tu veux un premier enfant à 40 ans il faut se mettre au travail là...tes parents seront tout gagas. Après je comprends pas le fait de ne pas vouloir de mariage civil....
polichinelle honnêtement je ferais un mini mariage civil avec juste les proches, un apéro dinatoire et hop....un polichinelle dans le tiroir
Écoute tes parents...Bonjour à tous ,
Je sais plus quoi faire !
J’ai bientôt 40 ans et je suis en couple mes parents me rende chèvre pour se marier à la mairie alors que moi et mon homme avons fais un hallal .
Moi je ne veux pas me marier civilement mais mes parents me disent que c’est la honte . Je me dis que à 40 ans quand même j’ai le droit de ne pas vouloir me marier civilement , à ce jour j’ai fais le plus important devant dieu et ma famille et la sienne . Mais mes parents ne me lâche pas ! Donc à ce jour pour eux je ne dois pas avoir d’enfant car je ne suis pas marier à la mairie ce serait un batard ! Je ne comprend pas j’ai fais un hallal ! Car crée des tensions dans mon couple que faire ?
Elle est pas logiqueUne expression pour dire qu'il y a un petit embryon qui se développe...franchement si j'avais envie d'un enfant à 40 ans je commencerais tout de suite là...après la médecine peut aider
ce qui est pas normal c'est que toi tu t'exécute et je suis choqué par ton attitude, c'est quand que tu va coupé le cordon? ton mari et toi avaient fait un choix il vous appartient vos parents n'ont pas leur mot à dire !Le sujet n’est pas ça ! Je veux juste que on me dise si c’est normal ou pas que mes parents me fasse une chantage affectif ou pas . Concernant la fertilité pas de soucis j’ai fais lés test de AMH j’ai la fertilité d’une demoiselle de 30 ans !
Elle est pas logique
Tt le monde se marie a la marie pour faire des enfants
Mais elle est traumatisée par ses 2 divorces .
Bah ma foi c sa vie mais ses parents ont raison
Mais elle a déjà été lâchée par 2 divorces ..,En fait je pense les parents s'y prennent mal niveau communication mais leur but c'est qu'ils préfèrent la mairie pour protéger leur fille.
Certains en faisant le halal c'est juste un mariage CDD. Juste après il lâche la femme.
Mince ...Mais elle a déjà été lâchée par 2 divorces ..,
Je comprends darija .., bdarija kheirMince ...
Tu connais ça ou pas lol? Je dis sérieusement si tu as quiche sur le cœur je te donne des conseil depuis le temps tu es comme la doyenne du bladi lol
C'est pas vrai lloolJe comprends darija .., bdarija kheir
Mais elle a déjà été lâchée par 2 divorces ..,
Oui il reconnaitra l’enfant sans problème .ce qui est pas normal c'est que toi tu t'exécute et je suis choqué par ton attitude, c'est quand que tu va coupé le cordon? ton mari et toi avaient fait un choix il vous appartient vos parents n'ont pas leur mot à dire !
et je te donne entièrement raison quand on divorce une fois deux fois le civil c'est + une prise de tête qu'autre chose si le papa reconnait l'enfant c'est le plus important et vous pouvez vous pacsez ect il y a d'autres moyens le civil ne sert qu'à enrichir les avocats
Oui il reconnaitra l’enfant sans problème .
Moi je ne veux juste pas m’emmerder avec un mariage civil ça va j’ai donné en la matière . Les gens disent le mariage protege ! Mais ça protège de rien ! Quand tu te retrouve à devoir galerer pour expliquer que tu es en procédure du divorce que les revenus dépasse les plafonds des apl et autre que tu te retrouve seule dans la galère à cause que tu es marier ben merci ! J’ai donné ! Ça
Sans compter que je paye toujours un crédit de un appartement acheté avec mon ex mari en vente depuis 8 mois et invendable nous l’avons bradé de plus de 50 000 euros ! A ce jour mon ex mari dis ne plus vouloir vendre car invendable et que je dois racheter sa part ! Bravo le mariage ! J’ai fais tout ça pour que mes parents soit soulagé et pour pas que les gens parlent sauf que maintenant c’est moi je suis dans la ***** ! Donc les gens qui disent le mariage ça sécurise je vous le dis c’est n’importe quoi ! Mon premier mari lui il me tabassait j’ai dû vivre avec lui sous le même toit je l’avais foutu dehors il est revenu avec les flics et les flics m’ont dis c’est votre mari vous n’avez pas le droit de le mettre dehors de la résidence principale . Quand j’ai dis il m’a frapper il m’ont dis vous n’avez qu’à venir déposer plainte . Voilà j’ai dû vivre avec mon bourreau sous le même toit pendant encore 3 mois jusque qu’il se casse de lui mêmeOui il reconnaitra l’enfant sans problème .
Moi je ne veux juste pas m’emmerder avec un mariage civil ça va j’ai donné en la matière . Les gens disent le mariage protege ! Mais ça protège de rien ! Quand tu te retrouve à devoir galerer pour expliquer que tu es en procédure du divorce que les revenus dépasse les plafonds des apl et autre que tu te retrouve seule dans la galère à cause que tu es marier ben merci ! J’ai donné ! Ça suffit
Non en vrai tu irais pas avec un grosEt dans tout ça , ils ton conseillé quoi au sujet de la pilule?
Chsui pas Asmahane mais fayruzNon en vrai tu irais pas avec un gros
Même que j'ai remarqué que tu t habillais comme t'es amis les même pseudonyme o les même avatar t'as changé ismahan tu deviens mâture avec le temps lol et sage lool
Pourquoi tu rentre pas chez tes parents direct tu porte plaint au moindre pepin ?Sans compter que je paye toujours un crédit de un appartement acheté avec mon ex mari en vente depuis 8 mois et invendable nous l’avons bradé de plus de 50 000 euros ! A ce jour mon ex mari dis ne plus vouloir vendre car invendable et que je dois racheter sa part ! Bravo le mariage ! J’ai fais tout ça pour que mes parents soit soulagé et pour pas que les gens parlent sauf que maintenant c’est moi je suis dans la ***** ! Donc les gens qui disent le mariage ça sécurise je vous le dis c’est n’importe quoi ! Mon premier mari lui il me tabassait j’ai dû vivre avec lui sous le même toit je l’avais foutu dehors il est revenu avec les flics et les flics m’ont dis c’est votre mari vous n’avez pas le droit de le mettre dehors de la résidence principale . Quand j’ai dis il m’a frapper il m’ont dis vous n’avez qu’à venir déposer plainte . Voilà j’ai dû vivre avec mon bourreau sous le même toit pendant encore 3 mois jusque qu’il se casse de lui même
Tu vois … tu reproches un peu à tes parents ..Sans compter que je paye toujours un crédit de un appartement acheté avec mon ex mari en vente depuis 8 mois et invendable nous l’avons bradé de plus de 50 000 euros ! A ce jour mon ex mari dis ne plus vouloir vendre car invendable et que je dois racheter sa part ! Bravo le mariage ! J’ai fais tout ça pour que mes parents soit soulagé et pour pas que les gens parlent sauf que maintenant c’est moi je suis dans la ***** ! Donc les gens qui disent le mariage ça sécurise je vous le dis c’est n’importe quoi ! Mon premier mari lui il me tabassait j’ai dû vivre avec lui sous le même toit je l’avais foutu dehors il est revenu avec les flics et les flics m’ont dis c’est votre mari vous n’avez pas le droit de le mettre dehors de la résidence principale . Quand j’ai dis il m’a frapper il m’ont dis vous n’avez qu’à venir déposer plainte . Voilà j’ai dû vivre avec mon bourreau sous le même toit pendant encore 3 mois jusque qu’il se casse de lui même
Tu.chantes quoi cesoir mdrChsui pas Asmahane mais fayruz
Mon ex mari , était le fils de très bon ami à mes parents . Quand j’ai raconté à mes parents ma mère m’a dis ça va ton père me frappait aussi je ne suis pas mortePourquoi tu rentre pas chez tes parents direct tu porte plaint au moindre pepin ?
Laa roue tourne non arrête de la faire culpabiliserTu vois … tu reproches un peu à tes parents ..
C’est ce qui se passera apres
Tu.chantes quoi
Et donc c’est l’avis de tes parents qui t’inquiète ?Mon ex mari , était le fils de très bon ami à mes parents . Quand j’ai raconté à mes parents ma mère m’a dis ça va ton père me frappait aussi je ne suis pas morte