Tu peux faire mieux comme fake, c'est pas assez bien ficelé..
Pour moi c'est un fake également.
Voilà une jeune femme, divorcée deux fois, qui fait un hallal avec un nouvel homme, elle est proche de la quarantaine, elle i a accepté deux avortements dont le père est son nouveau compagnon. il en pense quoi lui de ses deux avortements ? Je ne connais aucun homme qui reste ave une femme qui accepte de perdre deux fois un enfant parce que sa femme obéie aveuglément à sa mère. à part si c'est un cassos.
Pour toi la posteuse, si tu es pas un fake, Je vais te dire ma façon de penser, même si ça va pas te plaire. Mais on ne peut pas toujours dire ce que l'autre veut bien entendre. Tu as été marié deux fois, battue par ton premier ou second mari, ta mère, toujours elle, t'a obligé de rester avec lui par peur du qu'en dira t'on., elle t'a obligé d'avorter deux fois. Et aujourd'hui tu viens ici en nous disant que tu en a marre comme une gamine à qui ont interdit une sortie. Tu en a marre, mais je rêve.
Tu es adulte, non ? Il serait temps pour toi de prendre ta vie en mains sans l'accord de Maman qui elle a déjà fait sa vie et en te posant la question suivante: Où se situe l'amour de ma mère. En plus tu as deux crédits à gérer.
Si je peux te donner un conseil, tu as l'air vraiment perdue entre l'autorité de ta mère, qu'il serait grand temps que tu t'en défasses et le désir d'avoir un enfant, mais comment refaire un enfant avec un homme d'ont j'ai avorté deux fois, pour moi c'est inconcevable. Quel genre d'homme es ce donc celui qui accepte que sa femme avorte deux fois sans taper sur la table ?
Quitte ton compagnon avec qui tu es pas mariée, un hlell n'existe pas en France, il est juste ton compagnon.
Reprends tout à zéro, un nouvel appart. Régler sérieusement cette histoire de maison qui ne veut pas se vendre. Payer le crédit de la voiture, d'ailleurs je comprends pas pourquoi lors de ton divorce si c'est ton ex qui s'en sert, pourquoi n'as tu pas fait une demande de séparation de prêt auprès d'un avocat.
Et surtout laisse ta mère ne plus diriger ta vie. Tu verras comme tu te sentiras plus soulagée.
Pour vivre heureuse avec un homme, il faut d'abord régler ses casseroles qu'on traine derrière soi.
En plus, je veux pas ètre méchante, mais en tant qu'ex femme battue, je trouve que ça ne pas mis du plomb dans la cervelle. Tu commets exactement les mèmes erreurs, a savoir ne pas savoir prendre ta vie entre tes mains.
Bonne journée.