J’en ai marre !

oui je sais, mais on rappelle toujours aux kons qu'ils sont kons mais jamais aux gentils qu'ils sont gentils

je suis pour le dialogue et partagé nos avis mais quand on manque d'arguments on s'incline et non on attaque la personne c'est de la méchanceté ça et non une discussion

oui je sais que tu dois avoir des défauts comme tout le monde j'ai pas dit non plus que tu étais la vierge marie 😂

Exaaaaactement !

😘

Drôle d'histoire, enfin curieuse situation...
Tu es en âge de faire des choix pour toi même et par toi même.

Quant aux enfants, c'est Dieu qui donne et il n'y a pas d'âge pour les donneurs et donneuses de leçon... Chacun son chemin dans la vie. Je suis une "enfant de vieux". .. Père et mère et hamdoulilah je m'en porte bien !

Drôle d'histoire, enfin curieuse situation...
Tu es en âge de faire des choix pour toi même et par toi même.

Quant aux enfants, c'est Dieu qui donne et il n'y a pas d'âge pour les donneurs et donneuses de leçon... Chacun son chemin dans la vie. Je suis une "enfant de vieux". .. Père et mère et hamdoulilah je m'en porte bien !
Hamdoullah pour toi , maintenant ceux et celles qui ne savaient pas ces risques , préfèrent certainement être au courant .
Ça s’appelle de l’information ni plus ni moins .

C'est comme je vais vivre ma meilleure vie dans le haram puis j'irai me laver de mes péchés en faisant le hajj.
Et rebelote. Y en a qui finance leur hajj avec de l'argent volé. Y en a un qui vendait des merguez avec de la viande d'âne.
Pour eux, l'habit fait le moine.

Tu peux faire mieux comme fake, c'est pas assez bien ficelé..
Pour moi c'est un fake également.
Voilà une jeune femme, divorcée deux fois, qui fait un hallal avec un nouvel homme, elle est proche de la quarantaine, elle i a accepté deux avortements dont le père est son nouveau compagnon. il en pense quoi lui de ses deux avortements ? Je ne connais aucun homme qui reste ave une femme qui accepte de perdre deux fois un enfant parce que sa femme obéie aveuglément à sa mère. à part si c'est un cassos.

Pour toi la posteuse, si tu es pas un fake, Je vais te dire ma façon de penser, même si ça va pas te plaire. Mais on ne peut pas toujours dire ce que l'autre veut bien entendre. Tu as été marié deux fois, battue par ton premier ou second mari, ta mère, toujours elle, t'a obligé de rester avec lui par peur du qu'en dira t'on., elle t'a obligé d'avorter deux fois. Et aujourd'hui tu viens ici en nous disant que tu en a marre comme une gamine à qui ont interdit une sortie. Tu en a marre, mais je rêve.
Tu es adulte, non ? Il serait temps pour toi de prendre ta vie en mains sans l'accord de Maman qui elle a déjà fait sa vie et en te posant la question suivante: Où se situe l'amour de ma mère. En plus tu as deux crédits à gérer.
Si je peux te donner un conseil, tu as l'air vraiment perdue entre l'autorité de ta mère, qu'il serait grand temps que tu t'en défasses et le désir d'avoir un enfant, mais comment refaire un enfant avec un homme d'ont j'ai avorté deux fois, pour moi c'est inconcevable. Quel genre d'homme es ce donc celui qui accepte que sa femme avorte deux fois sans taper sur la table ?
Quitte ton compagnon avec qui tu es pas mariée, un hlell n'existe pas en France, il est juste ton compagnon.
Reprends tout à zéro, un nouvel appart. Régler sérieusement cette histoire de maison qui ne veut pas se vendre. Payer le crédit de la voiture, d'ailleurs je comprends pas pourquoi lors de ton divorce si c'est ton ex qui s'en sert, pourquoi n'as tu pas fait une demande de séparation de prêt auprès d'un avocat.
Et surtout laisse ta mère ne plus diriger ta vie. Tu verras comme tu te sentiras plus soulagée.
Pour vivre heureuse avec un homme, il faut d'abord régler ses casseroles qu'on traine derrière soi.
En plus, je veux pas ètre méchante, mais en tant qu'ex femme battue, je trouve que ça ne pas mis du plomb dans la cervelle. Tu commets exactement les mèmes erreurs, a savoir ne pas savoir prendre ta vie entre tes mains.
Bonne journée.

Hamdoullah pour toi , maintenant ceux et celles qui ne savaient pas ces risques , préfèrent certainement être au courant .
Ça s’appelle de l’information ni plus ni moins .
Pour info, les risques étaient élevés me concernant... Ma mère a préféré me garder....
Hamdoulilah j'ai peut être un pet au casque mais pas plus que la moyenne bladienne...

Je crois qu'informé on l'est toutes mais il y a une propension chez certains à descendre les femmes qui ne sont pas mère...
Chacun fait comme il veut et comme il peut.

Pour info, les risques étaient élevés me concernant... Ma mère a préféré me garder....
Hamdoulilah j'ai peut être un pet au casque mais pas plus que la moyenne bladienne...

Je crois qu'informé on l'est toutes mais il y a une propension chez certains à descendre les femmes qui ne sont pas mère...
Chacun fait comme il veut et comme il peut.
Qui a dit le contraire?
Je dis juste que les risques sont de 1/50
Et que il faut quand même y réfléchir surtout pour les jeunes qui prévoient une famille à cet âge .
D’une , ça marche plus autant qu’entre 20et 30 ans et de 2 , il y’a les risques multiplié par 1000.
Et après en rapport avec la posteuse qui a déjà avorté 2 fois …,
Je sais pas trop je trouve que ça a été dit de façon trop décomplexé trop à la légère …,
Le plus important dans cette histoire est le mariage civile alors que non , il me semble que ça c’est le cadet des soucis ..,

Tu peux faire mieux comme fake, c'est pas assez bien ficelé..
Pour moi c'est un fake également.
Voilà une jeune femme, divorcée deux fois, qui fait un hallal avec un nouvel homme, elle est proche de la quarantaine, elle i a accepté deux avortements dont le père est son nouveau compagnon. il en pense quoi lui de ses deux avortements ? Je ne connais aucun homme qui reste ave une femme qui accepte de perdre deux fois un enfant parce que sa femme obéie aveuglément à sa mère. à part si c'est un cassos.

Pour toi la posteuse, si tu es pas un fake, Je vais te dire ma façon de penser, même si ça va pas te plaire. Mais on ne peut pas toujours dire ce que l'autre veut bien entendre. Tu as été marié deux fois, battue par ton premier ou second mari, ta mère, toujours elle, t'a obligé de rester avec lui par peur du qu'en dira t'on., elle t'a obligé d'avorter deux fois. Et aujourd'hui tu viens ici en nous disant que tu en a marre comme une gamine à qui ont interdit une sortie. Tu en a marre, mais je rêve.
Tu es adulte, non ? Il serait temps pour toi de prendre ta vie en mains sans l'accord de Maman qui elle a déjà fait sa vie et en te posant la question suivante: Où se situe l'amour de ma mère. En plus tu as deux crédits à gérer.
Si je peux te donner un conseil, tu as l'air vraiment perdue entre l'autorité de ta mère, qu'il serait grand temps que tu t'en défasses et le désir d'avoir un enfant, mais comment refaire un enfant avec un homme d'ont j'ai avorté deux fois, pour moi c'est inconcevable. Quel genre d'homme es ce donc celui qui accepte que sa femme avorte deux fois sans taper sur la table ?
Quitte ton compagnon avec qui tu es pas mariée, un hlell n'existe pas en France, il est juste ton compagnon.
Reprends tout à zéro, un nouvel appart. Régler sérieusement cette histoire de maison qui ne veut pas se vendre. Payer le crédit de la voiture, d'ailleurs je comprends pas pourquoi lors de ton divorce si c'est ton ex qui s'en sert, pourquoi n'as tu pas fait une demande de séparation de prêt auprès d'un avocat.
Et surtout laisse ta mère ne plus diriger ta vie. Tu verras comme tu te sentiras plus soulagée.
Pour vivre heureuse avec un homme, il faut d'abord régler ses casseroles qu'on traine derrière soi.
En plus, je veux pas ètre méchante, mais en tant qu'ex femme battue, je trouve que ça ne pas mis du plomb dans la cervelle. Tu commets exactement les mèmes erreurs, a savoir ne pas savoir prendre ta vie entre tes mains.
Bonne journée.

Je ne pense pas que ce soit un. fake
C'est au. contraire une fille de bonne famille, tres vertueuse qui met la piété fililale, surtout de la mere, au dessus de tout et certainement des ses interets personnels
Elle a été eduquée a l'ancienne. J'ai une amie prof a la fac , qui fonctionne pareil. Suit tous les conseils de sa mere , parfois contre la logique
Le mari dont elle avorté 2 fois l'a quittée. On ne connait pas le poids de ses 2 avortements dans ce divorce
Maintenant c sur les temps ont changé. Elle a 40 ans et se doit de s'affirmer mais c'est hyper dur avec l'education qu'elle a recue.

C'est au. contraire une fille de bonne famille, tres vertueuse qui met la piété fililale, surtout de la mere, au dessus de tout et certainement des ses interets personnels
Elle a été eduquée a l'ancienne. J'ai une amie prof a la fac , qui fonctionne pareil. Suit tous les conseils de sa mere , parfois contre la logique
Le mari dont elle avorté 2 fois l'a quittée. On ne connait pas le poids de ses 2 avortements dans ce divorce
Maintenant c sur les temps ont changé. Elle a 40 ans et se doit de s'affirmer mais c'est hyper dur avec l'education qu'elle a recue.
Éducation à l’ancienne crois moi tu ne divorces pas.
Et la honte serait plutôt 3 mariages .
Mon père m’aurait jetté depuis longtemps .
Parcontre ils auraient gardé l’enfant .

Éducation à l’ancienne crois moi tu ne divorces pas.
Et la honte serait plutôt 3 mariages .
Mon père m’aurait jetté depuis longtemps .
Parcontre ils auraient gardé l’enfant .

elle est riche et independante finacieremenet . Elle a pas eu de chance dans ses mariage . Mais sa mere qui fait 2 fois avorter a rendu le divorce facile.
Les femmes restent pour les enfants , mais sans enfants pourquoi supporter les coups ? en France en plus .

elle est riche et independante finacieremenet . Elle a pas eu de chance dans ses mariage . Mais sa mere qui fait 2 fois avorter a rendu le divorce facile.
Les femmes restent pour les enfants , mais sans enfants pourquoi supporter les coups ? en France en plus .
Oulala au pire un seul mariage puis divorce.
Mais je trouve que si les parents acceptent 3 mariages c’est qu’ils ne sont pas à l’ancienne

Oulala au pire un seul mariage puis divorce.
Mais je trouve que si les parents acceptent 3 mariages c’est qu’ils ne sont pas à l’ancienne
les parents sont a l'ancienne . La fille est moderne, D'ou sa souffrance et les problémes avec sa mere.

les parents sont a l'ancienne . La fille est moderne, D'ou sa souffrance.
Je ne connais pas de cas comme ça .
J’aurais du changer de ville et partir .
Mais parcontre l’enfant aurait été gardé .
Ça hamdoullah.
Même au bled je me rappel de filles qui cachaient leur ventre .
Déjà arrivé .
Enfant hors mariage .
Ca c’est la honte , mais l’enfant est gardé .

Enfant hors mariage .
Ca c’est la honte , mais l’enfant est gardé .
je ne connais pas de cas comme ça
Que des filles meres qui font adopter leurs enfants hors mariage ou le l'abandonnent a la ddas
si elles cachemt leur ventre, je vois pas comment elles font accpeter l'enfant par la suite , a ses parents a l'ancienne.
Ils l'âuraient tuée oui ou mise a la porte elle et son bebe.

je ne connais pas de cas comme ça
Que des filles meres qui font adopter leurs enfants hors mariage ou le l'abandonnent a la ddas
si elles cachemt leur ventre, je vois pas comment elles font accpeter l'enfant par la suite , a ses parents a l'ancienne.
Ils l'âuraient tuée oui ou mise a la porte elle et son bebe.
Adopter oui

C’est sa banalisation de 2avortements qui mettent la puce à l’oreille .
Impossible
Elle est tres fertile , des problémes de couple , une education a l'ancienne
moi j0ai jamais vu des meres demander 2 fois l'avortement , Mais des filles qui ecoutent leur mere y en a la pelle.

Alors discutes en une derniere fois avec ta maman. Dis lui que le fait d avoir deja avorter sans excuse valable est haram, que tu ne peux pas continuer à le faire des lors que tu tombes enceinte. Que tu n es pas fermé au mariage civil, ce que je te conseille quand meme. Ca n est pas parce que tu as vecu de sales experiences que tu peux etre exempté de ce passage en civil. C est quand meme important pour toi, tes futurs enfants et meme pour ton mari. Et continues ta vie.
Et ce n'est pas parce que vous entendez des sales expériences avec le hallal que tout les hommes qui veulent que le hallal sont mal intentionnés. Si vous mettez votre confiance en un bout de papier revoyez votre tawhid.

Maintenant c sur les temps ont changé. Elle a 40 ans et se doit de s'affirmer mais c'est hyper dur avec l'education qu'elle a recue.e
Euuh qui sait si elle s affirme pas à fond en privé ou en dehors de sa présence Et puis c grave de se mettre avec quelqu'un juste pour les enfants en plus que c pas obligé qu'il ou elle peut donner En fait c grave dans le sens injuste car l'homme considère la femme comme un membre de sa famille si elle fait pas de même ou simule l attachement l'intérêt et le voit que comme don de semence c pas pire que le divorce qu'elle mérite mais la hchoma de sa vie

Mes parents pour eux le hallal c’est rien . Ils veulent encore pour la 3 eme fois la mairie . Mon mari avec qui j’ai fais un hallal ne veux pas se marier non plus à la mairie . Le mariage civil est juste un moyen de montrer à l’état que nous sommes en couple . Demain j’ai un enfant avec lui on aura un livrer de famille comme les gens mariés !notre enfant portera son nom comme les gens mariés .demain on se sépare je peux demander une pension comme les gens mariés . La seule chose qui change avec le mariage c’est que je porte son nom aussi et que nous aurons la même fiche d’impôts
Mais il n'est pas censé faire des formalités pour reconnaissance de paternité à la naissance dans le cas du concubinage ou des choses comme ça ?

Retour