j'en peux plus!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MidoLeFou
  • Date de début Date de début

MidoLeFou

Bladinaute averti
Bijour,
Alors là! cayé j'en peux pluuuuus ou je boss c rempliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de meuf mais pas n'importe lequelles elles sont troooooooooooooooooop.... genre les fesses jennifer lopez et la poitrine de pamela en plus elles sont belllles... ji peu plus ji peu plus! :( :fou:
 
Bijour,
Alors là! cayé j'en peux pluuuuus ou je boss c rempliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de meuf mais pas n'importe lequelles elles sont troooooooooooooooooop.... genre les fesses jennifer lopez et la poitrine de pamela en plus elles sont belllles... ji peu plus ji peu plus! :( :fou:

Imagine les en train de faire popo, ça cassera le mythe !
 
Bijour,
Alors là! cayé j'en peux pluuuuus ou je boss c rempliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de meuf mais pas n'importe lequelles elles sont troooooooooooooooooop.... genre les fesses jennifer lopez et la poitrine de pamela en plus elles sont belllles... ji peu plus ji peu plus! :( :fu:
et bien vas y fait toi plaiz :D
 
Bijour,
Alors là! cayé j'en peux pluuuuus ou je boss c rempliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de meuf mais pas n'importe lequelles elles sont troooooooooooooooooop.... genre les fesses jennifer lopez et la poitrine de pamela en plus elles sont belllles... ji peu plus ji peu plus! :(

.........elles se sont toutes concentrées où tu bosses....???:rolleyes:
nous, on en voit à peine 1 ou 2 dans le mois des comme ça !!!....
 
Bijour,
Alors là! cayé j'en peux pluuuuus ou je boss c rempliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de meuf mais pas n'importe lequelles elles sont troooooooooooooooooop.... genre les fesses jennifer lopez et la poitrine de pamela en plus elles sont belllles... ji peu plus ji peu plus! :( :fou:


avec toi je suis sûre que même avec une bourka ça t'aurais fait le même effet
 
Bijour,
Alors là! cayé j'en peux pluuuuus ou je boss c rempliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de meuf mais pas n'importe lequelles elles sont troooooooooooooooooop.... genre les fesses jennifer lopez et la poitrine de pamela en plus elles sont belllles... ji peu plus ji peu plus! :( :fou:


Pour une fois,tu peux etre utile à la communauté de bladinet
Tu nous choisis les plus belles.
Tu fais la pub pour notre site
Elles s inscrivent
Et pour la suite,on peut gerer apres
 
Bijour,
Alors là! cayé j'en peux pluuuuus ou je boss c rempliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de meuf mais pas n'importe lequelles elles sont troooooooooooooooooop....genre les fesses jennifer lopez et la poitrine de pamela en plus elles sont belllles
... ji peu plus ji peu plus! :( :fou:



tu travail pour play boy je suppose ?
 
Pour une fois,tu peux etre utile à la communauté de bladinet
Tu nous choisis les plus belles.
Tu fais la pub pour notre site
Elles s inscrivent
Et pour la suite,on peut gerer apres

non noon jvai les garder ke pour moi..que la chasse commence :D

avec toi je suis sûre que même avec une bourka ça t'aurais fait le même effet

c koi une bourka ?!
:e ek:

midoooooooooooooo

sir goul el darkoum y noudou i khatbou lik...

: D

jvai le dire a ma mere alors :rouge:
Ahahaha

Arrête de réver, là où tu travaille il n'y a que des lunetteux derrière des écrans d'ordi.

C'est beau de réver des fois :lang ue:

tu trommmpe welah c bourré de meuf
 
La bourka c'est le 3 mètre de tissu qui cache tout sauf les yeux :D
et qui traine par terre je me demande ou est la propreté de ce truc en y repensant :rolleyes:
 
La bourka c'est le 3 mètre de tissu qui cache tout sauf les yeux : D
et qui traine par terre je me demande ou est la propreté de ce truc en y repensant :rolley es:

wii mais mm avec ça les rondeurs sont visibles en plus ca fait bosser l'imagination de l'homme :rouge:


non serieuuuuuuuuuuux ji peu plus :( :'(
 
Bijour,
Alors là! cayé j'en peux pluuuuus ou je boss c rempliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de meuf mais pas n'importe lequelles elles sont troooooooooooooooooop.... genre les fesses jennifer lopez et la poitrine de pamela en plus elles sont belllles... ji peu plus ji peu plus! :fu:

au lieu de venir raconter sa ici Essaye de ten gérer une mdrrrrr ... dans la limite du possible bien sur :rolleyes::D
 
Bijour,
Alors là! cayé j'en peux pluuuuus ou je boss c rempliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de meuf mais pas n'importe lequelles elles sont troooooooooooooooooop.... genre les fesses jennifer lopez et la poitrine de pamela en plus elles sont belllles... ji peu plus ji peu plus! :( :fou:

tozzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
Retour
Haut