j'en peux plus!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MidoLeFou
  • Date de début Date de début
Bijour,
Alors là! cayé j'en peux pluuuuus ou je boss c rempliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de meuf mais pas n'importe lequelles elles sont troooooooooooooooooop.... genre les fesses jennifer lopez et la poitrine de pamela en plus elles sont belllles... ji peu plus ji peu plus! :( :fou:

Demissione ....... ou change de travail .........
 
Bijour,
Alors là! cayé j'en peux pluuuuus ou je boss c rempliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de meuf mais pas n'importe lequelles elles sont troooooooooooooooooop.... genre les fesses jennifer lopez et la poitrine de pamela en plus elles sont belllles... ji peu plus ji peu plus! :( :fou:

Bonne chance! Vive les fantasmes... Mais pas touche... car les meufs du bureau c'est pas la joie si elles se mettent contre toi après... mdr
 
Bijour,
Alors là! cayé j'en peux pluuuuus ou je boss c rempliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de meuf mais pas n'importe lequelles elles sont troooooooooooooooooop.... genre les fesses jennifer lopez et la poitrine de pamela en plus elles sont belllles... ji peu plus ji peu plus! :-( :fou:
C'est juste que tu es en chien c'est pour ça que toutes meufs te paraitra un gros potentiel :D
 
Bijour,
Alors là! cayé j'en peux pluuuuus ou je boss c rempliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de meuf mais pas n'importe lequelles elles sont troooooooooooooooooop.... genre les fesses jennifer lopez et la poitrine de pamela en plus elles sont belllles... ji peu plus ji peu plus! :u:

c quoi ton job ? :rolleyes:

ben range tes yeux lol ou change de taf :D
 
Bijour,
Alors là! cayé j'en peux pluuuuus ou je boss c rempliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de meuf mais pas n'importe lequelles elles sont troooooooooooooooooop.... genre les fesses jennifer lopez et la poitrine de pamela en plus elles sont belllles... ji peu plus ji peu plus! :( :fou:

tu as de la chance tu es entré dans la bergerie...soit un loup...
 
Retour
Haut