j'en peux plus!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MidoLeFou
  • Date de début Date de début
Bijour,
Alors là! cayé j'en peux pluuuuus ou je boss c rempliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de meuf mais pas n'importe lequelles elles sont troooooooooooooooooop.... genre les fesses jennifer lopez et la poitrine de pamela en plus elles sont belllles... ji peu plus ji peu plus! :( :fou:


Devient homo et tu regleras le problème...
 
c'est le supplice de tantale tu as soif l'eau jusqu'au cou et quand tu te baisses l'eau disparait, tu as faim des grappes de raisins pendent sur ta tete quand tu leves la tete elles disparaissent...
si ces belles creatures aux formes diaboliques ne te calculent pas ou te regardent d'un air de dédain avec un sourire narquois et dedaigneux au coin des levres quel horrible supplice tu dois vivre au quotidien en marocain on appelle ça boual chikhat...
sinon tu operes comme un lion tu isoles la gazelle qui te semble la+faible d'abord et tu l'attaques quant tu te seras rassasié d'elle que tu auras repris des forces et confiance en toi auréolé de ton nouvel exploit au bureau et un peu de considération de tes amazones ainsi qu'une pointe de jalousie chez elles sentiment facilement mobilisable chez une femme tu t'attaques a un +gros calibre au dessus de tes pretentions habituelles et ainsi de suite l'appétit vient en mangeant tu finiras peut etre a la tete d'un harem..
 
Bijour,
Alors là! cayé j'en peux pluuuuus ou je boss c rempliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de meuf mais pas n'importe lequelles elles sont troooooooooooooooooop.... genre les fesses jennifer lopez et la poitrine de pamela en plus elles sont belllles... ji peu plus ji peu plus! :( :fou:

lol miskine ... ça doit pas être facile ....
 
Bijour,
Alors là! cayé j'en peux pluuuuus ou je boss c rempliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de meuf mais pas n'importe lequelles elles sont troooooooooooooooooop.... genre les fesses jennifer lopez et la poitrine de pamela en plus elles sont belllles... ji peu plus ji peu plus! :-( :folle:

Je me reconnais dans ta description :eek:

tu bosses où? :D
 
Bijour,
Alors là! cayé j'en peux pluuuuus ou je boss c rempliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de meuf mais pas n'importe lequelles elles sont troooooooooooooooooop.... genre les fesses jennifer lopez et la poitrine de pamela en plus elles sont belllles... ji peu plus ji peu plus! : ( :f ou:

je le savais que tu seras jamais quelqu'un de fidele, t qu'un courreur de jupon !! :fou:

apres tu oses me draguer !! tssss !!
:cool:
 
Bijour,
Alors là! cayé j'en peux pluuuuus ou je boss c rempliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de meuf mais pas n'importe lequelles elles sont troooooooooooooooooop.... genre les fesses jennifer lopez et la poitrine de pamela en plus elles sont belllles... ji peu plus ji peu plus! : ( :fo u:

déja on voudrait tous savoir ou tu bosses :D

ensuite mon conseil :
rentre dans le tas
fait le grand écart
comme John Travolta :D
 
Bijour,
Alors là! cayé j'en peux pluuuuus ou je boss c rempliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de meuf mais pas n'importe lequelles elles sont troooooooooooooooooop.... genre les fesses jennifer lopez et la poitrine de pamela en plus elles sont belllles... ji peu plus ji peu plus! :( :fou:

Oh grand malheur!!

T'as qu'à démissionner ca fera un porc en moins ds la boite.....
 
j'espere que mon message va calmer un peu notre ami, en fait je travaille dans un boite informatique et y a beaucoup de commerciales du genre que t'as décrit, , y a une je sais pas ce qui lui est arrivé, mais elle est venu sans maquillage ou presque et s'habillait un peu dirréremment, je peux te dire que c'était pour moi un vrai monstre sachant que j'essaye de ne pas exagerer, parfois quand elles commencent à parler tu découvrent qu'elles ont une mentalité de .., c pour ça sache que la plupart de femmes de ce type dont le corps est le seul souci dans la vie, sont plus des marchandises qu'humaines, et c toi qui décide après
 
Bijour,
Alors là! cayé j'en peux pluuuuus ou je boss c rempliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de meuf mais pas n'importe lequelles elles sont troooooooooooooooooop.... genre les fesses jennifer lopez et la poitrine de pamela en plus elles sont belllles... ji peu plus ji peu plus! : ( :fou :

Si c'est ça que t'appelle troooooooooooooop belle.....

....... Bah heureusement que je bosse pas avec toi :eek:

T'aurais ouvert un site carrément pas qu'un post :D
 
Retour
Haut