J'en peux plus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasss78
  • Date de début Date de début
Salam

J'en ai marre je suis fatiguer ma mere m'oblige a aller chez ma tante pour garder ma petite seur j'ai 27ans jme sent prisonniere je sait pas comment m'imposer j'ai 27ans je suis fatiguer j'ai limpression d'etre soumise a elle déjà cette ete jai perdu une opportuniter d'un cdi a cause de ma mere parce que elle m'a obliger a aller au bled .

Salam

J'en ai marre je suis fatiguer ma mere m'oblige a aller chez ma tante pour garder ma petite seur j'ai 27ans jme sent prisonniere je sait pas comment m'imposer j'ai 27ans je suis fatiguer j'ai limpression d'etre soumise a elle déjà cette ete jai perdu une opportuniter d'un cdi a cause de ma mere parce que elle m'a obliger a aller au bled .
t es sure ? :confus:

Salam

..........c'est quoi "obliger" ?

sawah et sarah vous êtes pas sympa. Elle demande juste des conseils. :prudent:

Dans un autre de ces topics j'ai été sympa et je lui ai donner des pistes mais faut arrêter d'abuser un bon coup de pied au fesses et réveille toi a 27 ans ce n'est pas ces questions existenciels qui devrait la chicaner on pleure pas sur son sort on se démène pour atteindre ses objectifs

Dans un autre de ces topics j'ai été sympa et je lui ai donner des pistes mais faut arrêter d'abuser un bon coup de pied au fesses et réveille toi a 27 ans ce n'est pas ces questions existenciels qui devrait la chicaner on pleure pas sur son sort on se démène pour atteindre ses objectifs

:cool:

Exactement!!!!

Faut s'en donner les moyens!!!!!!!!!!!!!

MDR Les filles vous ferez fureur en coach en développement personnel

Elle est frustré c'est pour ça.

Pour la "posteuse" que tu es 17 ou 27 ans , si tu te montre pas sure de
tes choix , tu risque de te faire bouffer par ta mère pendant longtemps.

Je sais pas si tu travaille mais c'est le principal. Après le reste suit
en général.

MDR Les filles vous ferez fureur en coach en développement personnel

Elle est frustré c'est pour ça.

Pour la "posteuse" que tu es 17 ou 27 ans , si tu te montre pas sure de
tes choix , tu risque de te faire bouffer par ta mère pendant longtemps.

Je sais pas si tu travaille mais c'est le principal. Après le reste suit
en général.

J'y songerai en reconvertion professionnel :cool:

Nan mais sérieusement c'est tellement facile d'être libre et indépendante et tellement gratifiant moi je dis que elle doit entretenir une relation bizarroïde avec sa mère

Posteuse les réponses sont en toi cherche au + profond de toi même et tu trouvera le chemin de la félicité

Allez on y croit...

Nan mais sérieusement c'est tellement facile d'être libre et indépendante et tellement gratifiant moi je dis que elle doit entretenir une relation bizarroïde avec sa mère

Posteuse les réponses sont en toi cherche au + profond de toi même et tu trouvera le chemin de la félicité

Allez on y croit...

et c'est toi qui te moque de la fille de 27 ans, que tu trouves immature ???

aweddi ... !

Allez on y croit...
Non se dur chez moi d'avoir sa liberter tu a lu mes post precedents

J'ai pas tout lu tu m'excusera mais le cdi pourquoi t'as refuser apres jpeu comprendre que ce soit dure pour une fille c'est dur c'est clair mais à ton échelle tu peux réussir cherche pas le beurre l'argent du beurre et la crémière mais sois adulte l'indépendance c'est pas just avoir son appart et vivre loin des parents commence par t'assumer ce sera un grand pas

A elle de se montrer adulte et responsable pour nos parents on est tjrs des gamins c'est à nous de leur prouver qu'on est digne de confiance

En l'occurrence il ne s'agit pas de confiance là.Un adulte doit justement pouvoir dire non quand il le veut et ne pas être obligé de faire ce qu'il n'a pas forcément envie de faire.Ou alors ?

Oui il ne s'agit pas de confiance mais à elle de prouver que c'est une adulte et d'assumer ses choix ses parents et surtout sa mère elle les respecte mais a un moment il faut s'imposer avec tact et bonté se plaindre ne rime à rien il faut se donner les moyens de parvenir à réaliser ses désirs

Mais moi aussi c'était stricte mais cool à la fois LOL mais j'ai peur que cette soif de liberté d'indépendance te pousse à faire des choses répréhensibles concrètement qu'est ce que tu veux ??

Mais moi aussi c'était stricte mais cool à la fois LOL mais j'ai peur que cette soif de liberté d'indépendance te pousse à faire des choses répréhensibles concrètement qu'est ce que tu veux ??
Je veux respirer voilà ce que je veux sans faire de chose bizar je sort comme jen ai envi je suis tjr vierge jamais butt fumer..

Retour