J'en peux plus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasss78
  • Date de début Date de début
Mais moi aussi c'était stricte mais cool à la fois LOL mais j'ai peur que cette soif de liberté d'indépendance te pousse à faire des choses répréhensibles concrètement qu'est ce que tu veux ??

Toi c'est toi vous n'avez pas les mêmes parents.Maintenant personne ne l'a pousse à la rébellion mais vaut mieux qu'elle vienne se plaindre ici plutôt qu'elle nous fasse une fugue à 27 ans.

Parle à tes parents dis leur que ta besoin de souffler de respirer c'est vrai chacun ses parents et j'avoue ce sujet je comprend pas respirer sa veux dire quoi ?? Tu veux quoi ??

non elle a 15 ans d:

plus sérieusement va te trouver un mari

en même temps si sa mère l'oblige comment veux tu qu'elle aie confiance en elle. si sa mère la rabaisse faut pas s'attendre à ce qu'elle soit une femme forte plus tard.

c'est les parents qui forgent la personnalité des enfants.

en même temps si sa mère l'oblige comment veux tu qu'elle aie confiance en elle. si sa mère la rabaisse faut pas s'attendre à ce qu'elle soit une femme forte plus tard.

c'est les parents qui forgent la personnalité des enfants.
Exactement jai des ptit pbm d'estomac des remontes d'acide sa peut venir du stress de la famille et donc jai peur que sa empire je pense qu'il faut que je sois plus forte et que je me pose pas de questions.

Excuse moi je ne connais rien de ta vie alors si je t'ai blesser dans mes propos je tiens à m'en excuser c'est un appel au secours c'est pour sa que tu est la ??

Excuse moi je ne connais rien de ta vie alors si je t'ai blesser dans mes propos je tiens à m'en excuser c'est un appel au secours c'est pour sa que tu est la ??
C'est pas vraiment un appel au secours mais voilà j'ai tous dit se facile j'ai juste a dire oe je n'irai pas mais le pbm en fait c'est que je stress pr rien et sa c'est dut a mon enfance de prisonniere lol

Salam

J'en ai marre je suis fatiguer ma mere m'oblige a aller chez ma tante pour garder ma petite seur j'ai 27ans jme sent prisonniere je sait pas comment m'imposer j'ai 27ans je suis fatiguer j'ai limpression d'etre soumise a elle déjà cette ete jai perdu une opportuniter d'un cdi a cause de ma mere parce que elle m'a obliger a aller au bled .

Encore une histoire de beurrette.....

Tu sais quand j'étais + jeune moi aussi je me suis sentie prisonnière à un moment dans ma vie surtout vis à vis de ma petite soeur apres en grandissant j'ai inverser la tendance mais c'est une question de caractère tout simplement les réponses elle sont en toi... Qui ta frapper ??

Salam

J'en ai marre je suis fatiguer ma mere m'oblige a aller chez ma tante pour garder ma petite seur j'ai 27ans jme sent prisonniere je sait pas comment m'imposer j'ai 27ans je suis fatiguer j'ai limpression d'etre soumise a elle déjà cette ete jai perdu une opportuniter d'un cdi a cause de ma mere parce que elle m'a obliger a aller au bled .

un CDI avec autant de fautes d'orthographe...?

Et alors quel rapport ?? Elle a pas dit qu'elle était professeur des écoles

Oui je prend sa défense m'en veux d'avoir pu être blessante j'aime pas être méchante
le rapport c'est déjà vas te calmer avant de t'enrager comme une folle-dingue

et deuzio parles pas avec moi

Wé j'arrete de me crêper le chignon c'est pas beau Mais moi suis calme mais serieux Monsieur le juge on peut faire des fautes d'othographe et avoir un cdi Quand même c'est pas incompatible

Retour