J'en peux plus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasss78
  • Date de début Date de début
Salam

J'en ai marre je suis fatiguer ma mere m'oblige a aller chez ma tante pour garder ma petite seur j'ai 27ans jme sent prisonniere je sait pas comment m'imposer j'ai 27ans je suis fatiguer j'ai limpression d'etre soumise a elle déjà cette ete jai perdu une opportuniter d'un cdi a cause de ma mere parce que elle m'a obliger a aller au bled .

Salam

T'as que ça en tête partir de chez toi? :langue:
Tu peux faire ta vie, t'occuper sans pour autant partir de chez tes parents, mais toi non tout se que tu veux et qui t'obsede c'est partir de chez^^

Salam

J'en ai marre je suis fatiguer ma mere m'oblige a aller chez ma tante pour garder ma petite seur j'ai 27ans jme sent prisonniere je sait pas comment m'imposer j'ai 27ans je suis fatiguer j'ai limpression d'etre soumise a elle déjà cette ete jai perdu une opportuniter d'un cdi a cause de ma mere parce que elle m'a obliger a aller au bled .

Fallait etre meilleure a l'école pour partir de chez tes parents..
Ou meilleure pour te trouver un mec :prudent:

Bon courage en tout cas

Salam

ah genre te sacrifier pour ta famille.
ah bah je ne sais pas quoi te dire.
je vais pas te conseiller de lui parler, tu me diras que t'as déjà tenté.
soubri!

Salam

Salam oukhty,

J'ai lu tout tes post et la solution est flagrante : prend toi un appart ! Surtout que tu dis de tes parents qu'ils sont assez cool, donc je ne pense pas que t'auras du mal à imposer ton envie d'indépendance, on est d'accord ? Et si ce n'est pas le cas taille-toi quand même, il ne vont pas te bannir pour ça non plus ! En tout cas j'ai ressenti ton mal-être (justifié ou non) au travers de tes post, je pense que tu as le fort sentiment d'être passée à côté de ta jeunesse malgré toi et que la vie est plate pour toi, et qu'en effet tu n'as pas vraiment d'amis. Après ce n'est que mon raisonnement, peut-être que je me trompe... Mais le fait qu'on te frappe parce-que tu veux aller à un entretien et que ton petit frère y va de la partie c'est abusé, ne tolère jamais ça, il te doit le respect.

?! ben réveille toi lol, révolte toi pose les cartes sur la tables fait lui comprendre que t plus un baby ?!!! le jour ou tu pars sa va être comment, elle va te dire viens me faire si et sa.... faut grandir est faire sa vie

Fallait etre meilleure a l'école pour partir de chez tes parents..
Ou meilleure pour te trouver un mec :prudent:

Bon courage en tout cas
Euh n'importe quoi tu dis vraiment que de la ***** jai un bac+2 et je peux avoir tous les mecs sa a rien avoir avec sa tous vient de l'education et faut pas croire que le mariage sa arrange les choses tout le monde peut se marier et des que tu te marie la vie devient plus dur tu vieillit d'un coup tu mochis mdrrrrr

Euh n'importe quoi tu dis vraiment que de la ***** jai un bac+2 et je peux avoir tous les mecs sa a rien avoir avec sa tous vient de l'education et faut pas croire que le mariage sa arrange les choses tout le monde peut se marier et des que tu te marie la vie devient plus dur tu vieillit d'un coup tu mochis mdrrrrr
c'est sympa pour les gens mariés ça. :eek:

sinon je ne comprend pas ce que tu attends pour prendre un appart franchement.

oui j'aurais jamais supporté de rester aussi longtemps chez mes parents.

Pareil pour moi, si je m'étais pas barrée de chez mes parents à 15 ans je penses que y a longtemps que je me serais flinguée.

Pour la posteuse moi j'ai fuguée...mais j'étais ado. Ma soeur s'est mariée, mais elle est esquintée par trop d'années chez mes parents (pourtant elle s'est mariée à 20 ans). En fait quand je regarde bien on s'est tous barrés (mes freres et soeurs) de chez eux le plus tot possible (23 ans au grand maximum). Sauf une de mes soeurs,mais elle c'est un cas à part, en dehors du fait qu'elle soit bizarre, c'était et ça reste la chouchou des parents. Pourtant y a pas un jour où elle ne leur dit pas " c'est quand que vous vous barrez au bled??? y en a marre de vous".

Je ne connais pas le profil de ta mère, la mienne est spéciale. Elle t'écrabouille si tu fermes la bouche, mais dès que tu hausses le ton, elle se calme directe et fait sa gentille. Avec ma mère cest soit elle a le power, soit c'est moi qui l'ai, mais il est impossible avec elle d'avoir une relation d'égale à égale. Ce qui fait trembler ma mère c'est que je fasse d'elle la risée de ses copines et de la famille, je connais son point faible. Et elle sait que je suis une psychopathe, donc elle assoit son pouvoir sur mon autre soeur qui n'a pas de caractère (qui demande l'approbation de mes parents pour tout: aller en vacances ou acheter une maison avec son mari!!!).

J'ai envie de te dire de lui faire peur. Elle ne sait pas la chance qu'elle a d'avoir une gentille fille qui ne pose pas de problèmes. Inutile de te mettre à te droguer ou d'aller coucher avec le premier venu...mais juste lui faire comprendre que t'en a ta claque d'elle et qu'il se pourait bien qu'un jour tu te casses et que tu coupe les ponts avec elle...Avec un peu de chance, si elle a la maladie du "quant dira t'on?" elle se calmera.

Bon courage, car je sais ce que c'est que d'avoir une mère toxique.

Pareil pour moi, si je m'étais pas barrée de chez mes parents à 15 ans je penses que y a longtemps que je me serais flinguée.

Pour la posteuse moi j'ai fuguée...mais j'étais ado. Ma soeur s'est mariée, mais elle est esquintée par trop d'années chez mes parents (pourtant elle s'est mariée à 20 ans). En fait quand je regarde bien on s'est tous barrés (mes freres et soeurs) de chez eux le plus tot possible (23 ans au grand maximum). Sauf une de mes soeurs,mais elle c'est un cas à part, en dehors du fait qu'elle soit bizarre, c'était et ça reste la chouchou des parents. Pourtant y a pas un jour où elle ne leur dit pas " c'est quand que vous vous barrez au bled??? y en a marre de vous".

Je ne connais pas le profil de ta mère, la mienne est spéciale. Elle t'écrabouille si tu fermes la bouche, mais dès que tu hausses le ton, elle se calme directe et fait sa gentille. Avec ma mère cest soit elle a le power, soit c'est moi qui l'ai, mais il est impossible avec elle d'avoir une relation d'égale à égale. Ce qui fait trembler ma mère c'est que je fasse d'elle la risée de ses copines et de la famille, je connais son point faible. Et elle sait que je suis une psychopathe, donc elle assoit son pouvoir sur mon autre soeur qui n'a pas de caractère (qui demande l'approbation de mes parents pour tout: aller en vacances ou acheter une maison avec son mari!!!).

J'ai envie de te dire de lui faire peur. Elle ne sait pas la chance qu'elle a d'avoir une gentille fille qui ne pose pas de problèmes. Inutile de te mettre à te droguer ou d'aller coucher avec le premier venu...mais juste lui faire comprendre que t'en a ta claque d'elle et qu'il se pourait bien qu'un jour tu te casses et que tu coupe les ponts avec elle...Avec un peu de chance, si elle a la maladie du "quant dira t'on?" elle se calmera.

dis t'es partie où quand tu as fugué?

:malade: tu es une très bonne musulmane dis donc !

Salam

oui! oui c'est tjs la faute des autres si on rate sa vie

bon sang que j'ai horreur des personnes qui se lamente sur eux même et reporte les erreurs sur les autres!

tu nous dis sans cesse que tu as 27 ans?!!! j'en doute fort

j'ai plus de peine pour ta mère que pour toi

Vous êtes le genre à sauter de joie si vos parents meurent non?

:malade: Vous me dégoutez !!!!!

Désolée de te dégouter, tu veux une bassine pour vomir? :D

Non je ne sauterais pas de joie, j'aime mes parents plus que tout, mais la distance rend nos relations plus paisibles et sereines. C'est nul je sais, j'aurais préféré que ça soit autrement mais voilà cest comme ça.

je pense pas, c'est une personne qui aime se marrer on dirait!

c'était pas une critique, mais de ce que j'ai pu lire de ces posts! on voit bien quel est souvent en souffrance et cela à cause de ses mauvaises décisions

bon mnt ce qui est passée appartient au passée, il faut affronter les choses et non fuire

:)

Retour