J'envisage une relation avec une beurette

mido94

Don't believe in me
VIB
Salut mido comment ça va?
j'habite à coté et je suis parti à l'université imprimé un rapport!
tu veux qu'on traine demain matin la bas ? la biblio est ouverte.
Ludy tu viens?


j'habite pas à côté mais j'ai un ami fla cité 7da lbiblio :D

daba ndiro chi 9hiwa m3a rifenio fla défense, on va draguer les beurettes :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Ok je suis partant! pour précision un bon café felbiblio à 60 cts et le plaisir de décor qui va avec ^^
wouw de vraies bombes qui font le va et vient^^

wa 9ehwa 3endhom dial :indigne:

mais tbarkellah 3la titize, ghir lalla o moulati :D

Bejaadi j'ai partagé un couscous avec lui mais depuis a changé de veste!! il est parti avec les révolutionnaires!

ah oui, j'ai déjà rencontré bejaadi lool
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Mido aucune nouvelle hade la beurette mamenhache o saff :D heureusement qu'on a l européenne ^^

non mais franchement, faut pas trop espérer !

t'as plus de chances de tomber sur une jolie blédarde cultivée et pas casse tête qu'une rebeuse !

mais bon en attendant, faisons ce qu'on a à faire avec les françaises :D
 
Je suis né au bled et je suis en France depuis 5 ans. J'ai intégré facilement les différentes cultures du monde pendant les années universitaires, mais j'ai jamais pensé tenter une relation avec une beurette! d'ailleurs je ne sais pas pourquoi :D
Serait il un suicide de vivre une telle expérience ?


Beurette, ce terme si péjoratif qu'il m'écorche l'ouïe à chaque fois que je l'entends.

Tu raisonnes par induction ici j'ai l'impression:
t'as vu certaines maghrébines de France qui ne sont pas suffisamment "bien" selon tes critères, et t'en a fais une généralité.

Raisonnement faux dans le cas présent.
 

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
Je suis né au bled et je suis en France depuis 5 ans. J'ai intégré facilement les différentes cultures du monde pendant les années universitaires, mais j'ai jamais pensé tenter une relation avec une beurette! d'ailleurs je ne sais pas pourquoi :D
Serait il un suicide de vivre une telle expérience ?

Si ça vient naturellement, c'est à dire que t'as rencontré une beurette par hasard et tu t'es intéressé à elle, elle te plait, tu te sens bien avec elle et tout... c'est tout a fait normal, c'est cool, Why not! Par contre Si tu as des arrières pensées et tu t'es fait une fixette sur les beurette , çà je le trouve louche !
 

Panam

Bladinaute averti
Si ça vient naturellement, c'est à dire que t'as rencontré une beurette par hasard et tu t'es intéressé à elle, elle te plait, tu te sens bien avec elle et tout... c'est tout a fait normal, c'est cool, Why not! Par contre Si tu as des arrières pensées et tu t'es fait une fixette sur les beurette , çà je le trouve louche !

tu m as perturbé avec ton pseudo :(
 

Panam

Bladinaute averti
Beurette, ce terme si péjoratif qu'il m'écorche l'ouïe à chaque fois que je l'entends.

Tu raisonnes par induction ici j'ai l'impression:
t'as vu certaines maghrébines de France qui ne sont pas suffisamment "bien" selon tes critères, et t'en a fais une généralité.

Raisonnement faux dans le cas présent.

Non j'avance une conjecture que je cherche à valider ou à réfuter sur le terrain?
 
Haut