J'envisage une relation avec une beurette

A

AncienMembre

Non connecté
C'est vraiment dommage de traiter certaines filles de "beurette", on sais tous ce que ce terme renferme comme cliché nauséabond
 

laila35

better days ahead
VIB
Je suis né au bled et je suis en France depuis 5 ans. J'ai intégré facilement les différentes cultures du monde pendant les années universitaires, mais j'ai jamais pensé tenter une relation avec une beurette! d'ailleurs je ne sais pas pourquoi :D
Serait il un suicide de vivre une telle expérience ?

et pk pas une relation avec une bledarde ?? :prudent:
 
Je suis né au bled et je suis en France depuis 5 ans. J'ai intégré facilement les différentes cultures du monde pendant les années universitaires, mais j'ai jamais pensé tenter une relation avec une beurette! d'ailleurs je ne sais pas pourquoi :D
Serait il un suicide de vivre une telle expérience ?

Je te conseille une francaise
 
Je suis né au bled et je suis en France depuis 5 ans. J'ai intégré facilement les différentes cultures du monde pendant les années universitaires, mais j'ai jamais pensé tenter une relation avec une beurette! d'ailleurs je ne sais pas pourquoi :D
Serait il un suicide de vivre une telle expérience ?

Première condition: apprendre le wesh wesh.

Après on en parle.
 
une maghrébine est par définition une wesh wesh ???????? :conus:

quand vous aurez plus de respect pour les filles de votre communauté on en reparlera :cool:[/QUOTE
Sha li le wesh wesh est une réalité je ne vois pas où est le manque de respect!

faire des généralités ne fait pas parti de ma réalité. Y a certes des filles paumés qui utilisent le langage wesh wesh pour communiquer mais elles ne représentent pas la majorité :cool:
 
QUOTE=Shali;9411960]
une maghrébine est par définition une wesh wesh ????????
quand vous aurez plus de respect pour les filles de votre communauté on en reparlera :cool:[/QUOTE
Sha li le wesh wesh est une réalité je ne vois pas où est le manque de respect!
ça fait un certains temps que tu ENVISAGES une relation avec une beurette, tu t'es toujours pas décidé??? :prudent:
 
faire des généralités ne fait pas parti de ma réalité. Y a certes des filles paumés qui utilisent le langage wesh wesh pour communiquer mais elles ne représentent pas la majorité :cool:

Va prendre l a 13 oula le RER D par exemple et on en reparlera. Impossible de s'assoir sans être dérangé par leur accent qui leur fait perdre toute féminité :fou:
 
Haut