Jérusalem: visite du neveu du roi du Maroc au domicile du rabbin Ovadia Yosef

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mighiz
  • Date de début Date de début
Un neveu du roi du Maroc, accompagné d'un proche conseiller, se serait rendu, ce lundi soir au domicile du rabbin Ovadia Yosef à Jérusalem, rapporte le site internet ultra-orthodoxe Kikar Hashabbat. L'émissaire marocain aurait transmis une invitation du roi Mohamed VI à l'éminent rabbin, chef spirituel du parti Shass, de se rendre au Maroc, proposant même de mettre à disposition d'Ovadia Yosef l'avion privé du souverain chérifien. Le prince marocain s'était rendu dans la journée à la résidence du président Shimon Pérès qui lui a accordé un entretien.

Guysen Israel News

http://www.guysen.com/news_Jerusale...roc-au-domicile-du-rabbin-Ovadia-_354536.html

En attendant, une confirmation de cette information. Qui est ce rabbin?

Les dérapages incontrôlés du rabbin Ovadia Yossef

(...)

Après l’ouragan qui a frappé La Nouvelle-Orléans, il a déclaré : “Là-bas, ce sont des Nègres. Les Nègres ont-ils apporté la Torah ? Yallah, un ouragan s’est abattu sur eux et les a noyés, parce qu’ils n’ont pas de dieu.” Il s’est moqué d’Obama en le traitant d’“esclave”. A une autre occasion, il a décrété que “marcher entre deux femmes, c’est marcher entre deux ânes”

(....)

Son sermon sur Mahmoud Abbas, le président de l’Autorité palestinienne, et ses amis s’inscrit donc dans une suite logique : “Puissent-ils disparaître de la Terre. Puisse Dieu envoyer un fléau aux Palestiniens, ces enfants d’Ismaël, ces vils ennemis d’Israël.”

http://www.courrierinternational.co...derapages-incontroles-du-rabbin-ovadia-yossef

D'autres propos:

« les Goyim ne sont nés que pour nous servir. En dehors de cela ils n’ont aucune place dans ce monde sauf celle de servir le peuple d’Israël. »

« En Israël, la mort n’a pas d’emprise sur eux. Pour les Goyim c’est comme pour tout autre personne ils doivent mourir, mais D . leur accordera la longévité. Pourquoi ? Imaginez que l’âne de quelqu’un meure, il perdra de l’argent. C’est son serviteur… C’est pourquoi il a une longue vie, pour bien travailler pour son Juif.. »

« Pourquoi a-t-on besoin des Goyim ? Ils vont travailler, ils vont labourer, ils vont récolter. Nous nous assiérons comme un effendi pour manger. C’est pour ça que les Goyim ont été créés »

« Le seigneur devrait infliger aux Arabes les actes qu’ils commettent, pourrir leur semence, les exterminer, et les faire disparaître de ce monde. »

« Il est interdit d’être magnanime avec eux. Il faut leur lancer des missiles et les annihiler. Ce sont des démons. »

Un neveu du roi du Maroc, accompagné d'un proche conseiller, se serait rendu, ce lundi soir au domicile du rabbin Ovadia Yosef à Jérusalem, rapporte le site internet ultra-orthodoxe Kikar Hashabbat. L'émissaire marocain aurait transmis une invitation du roi Mohamed VI à l'éminent rabbin, chef spirituel du parti Shass, de se rendre au Maroc, proposant même de mettre à disposition d'Ovadia Yosef l'avion privé du souverain chérifien. Le prince marocain s'était rendu dans la journée à la résidence du président Shimon Pérès qui lui a accordé un entretien.

Guysen Israel News

http://www.guysen.com/news_Jerusale...roc-au-domicile-du-rabbin-Ovadia-_354536.html
Très bonne nouvelle ,pour une fois que tu postes une bonne nouvelle je te dis merci.La normalisation avec nos amis Israéliens est une bonne chose pour notre pays.Israël est un pays petit de superficie mais de grande influence à l'échelle internationale et c'est surtout un pays loyal pas ingrat.:love:

Très bonne nouvelle ,pour une fois que tu postes une bonne nouvelle je te dis merci.

C'est quoi la bonne nouvelle?
Que ton seigneur et un rabbin nénazi sauce sépharade vont se faire des poutous?
Que le commandeur des croyants cherche à se faire bénir par un rabbin?

.La normalisation avec nos amis Israéliens est une bonne chose pour notre pays.

L'article ne parle pas de ça.
legdali l'autoproclamé Arabe, t'en penses quoi des liens entre ton roi et un rabbin qui te traite de "serpent" et "démon" qu'il faut "exterminer".

Israël est un pays petit de superficie mais de grande influence à l'échelle internationale et c'est surtout un pays loyal pas ingrat.

Mais oui, mais oui.
D'où la fameuse expression "faire un coup de juif". :D

legdali l'autoproclamé Arabe, t'en penses quoi des liens entre ton roi et un rabbin qui te traite de "serpent" et "démon" qu'il faut "exterminer".

Mais oui, mais oui.
Tu pense quoi des liens de servitude qu'entretien la France avec Israel ?
Et pourtant tu ne peut pas t'empêcher de rester en France même quand cette dernière montre quelle ne veut pas de toi, c'est que quelque part tu dois aimé ça.

Pour ce qui est des relations diplomatique, il faut savoir parler à tout le monde même à ses ennemis c'est ce que nous a appris notre prophète Muhammed sws.

Tu pense quoi des liens de servitude qu'entretien la France avec Israel ?
Et pourtant tu ne peut pas t'empêcher de rester en France même quand cette dernière montre quelle ne veut pas de toi, c'est que quelque part tu dois aimé ça.

Pour ce qui est des relations diplomatique, il faut savoir parler à tout le monde même à ses ennemis c'est ce que nous a appris notre prophète Muhammed sws.

depuis quand l'Israel est ennemi du Maroc?
Israel nous a aidé à défendre nos frontières contre notre ennemi algérien, 30% des israelis sont d'origine marocaine et aiment beaucoup le Maroc et quand ils viennent nous visiter ils ne viennent pas pour la prostitution et l'alcool comme est le cas pour les arabes.

Guysen Israel News

est ce une allegence
BHL est surement sur le chemin de .......rabat

Israel nous a aidé à défendre nos frontières contre notre ennemi algérien, 30% des israelis sont d'origine marocaine et aiment beaucoup le Maroc et quand ils viennent nous visiter ils ne viennent pas pour la prostitution et l'alcool comme est le cas pour les arabes.
Calme toi je lui explique seulement qu'il est bon de dialoguer avec tout le monde.

Guysen Israel News

dis moi tu ne serais pas algérien par hasard ?

Mais oui, mais oui.
Tu peux partir en croisade contre Israël si ça te chante sauf que je sais que tu n'en es pas capable ,juste tu peux braire sur internet mais saches que ton discours de la haine envers les juifs n'a pas une seule chance de tenir sur ce forum plein de Marocains fiers de leur identité culturelle et évidemment de leurs affluents judaïques.
A ton discours haineux et belliqueux répond une juive Marocaine.
http://www.youtube.com/watch?v=tGl4JZCJ2lI

Non pogoss, ne pense pas comme ceux qui doutent de la Marocainité de gens parce qu'ils critiquent le régime ...

Mighiz est un Marocain comme nous , c'est mon voisin en effet

la plupart des marocains rifains résidents en France sont nés en Algérie. Il y a des gens très bien
Sur ce forum il y a 5 certain; car de temps en temps ils balancent des mots en arabe qui les trahissent.

.

Tu sais j'ai une mémoire d'éléphant. Je n'ai pas le temps de chercher. Dans un post tu m'as dit que tu écris l'arabe et tu as étudié l'arabe et aujourd'hui tu me dis que tu ne parles pas darija ? et de surcroît tu vis au Maroc...:D

.
Bien sur que je maitrise trés bien la langue arabe classique, mieux que certains ministres, j'ai fait mes études en cette langue , mais qui parle cette langue dans sa vie quotidienne au Maroc ?

depuis sa creation artificielle l entite sioniste est l ennemi des musulman donc des marocains

Les marocains ne peuvent reconaitre ses criminelles qui depuis 1920 ont tue des millions
de musulmans

Voila pourquoi le Maroc donc les marocains ( les vrais pas les lakais ) ne reconnaitront
pas cet etat judeo-fasciste dont la constitution est basée sur le Talmud de babylone!

vous pouvez voir chak jour le genocide palestinien à l oeuvre...

Tu peux partir en croisade contre Israël si ça te chante sauf que je sais que tu n'en es pas capable ,juste tu peux braire sur internet mais saches que ton discours de la haine envers les juifs n'a pas une seule chance de tenir sur ce forum plein de Marocains fiers de leur identité culturelle et évidemment de leurs affluents judaïques.
A ton discours haineux et belliqueux répond une juive Marocaine.
http://www.youtube.com/watch?v=tGl4JZCJ2lI

denoncer le discour de type nazi des rabbins tarés de l entité sioniste n est pas de la haine!

Quand meme , on invente pas leur discour il est disponible sur l internet
vous les sionistes etes les premiers à stigmatiser le discour de certains imams sois-disant
raciste...

Mais avec ce deglingué d ovadia on a un exemple concret que vous etablis
une categorie d "ubermensch" c est à vous & une categorie "untermensch" c est à
dire les goys donc vous avez bien un discour haineux qu on entendait jadis de la
bouche des nazis !

il faut l admettre!

c est pas la peine de me sortir une chanteuse feuje qui ma casse les oreilles ..
les faits sont evidents.

c est des mito

tant que je vois pas de photo je serai pas convaincu

un proche du roi allait visiter un vieux fou qui traite les musulmans d animaux..

j y crois pas...
Je tiens à apporter la précision suivante suite à l'information selon laquelle un neveu du Roi du Maroc se serait rendu en Israël : celle-ci est fausse et dénuée de tout fondement. Il s'agit tout simplement d'u journaliste marocain qui s'est rendu de son plein gré en Israël à titre privé ou professionnelle. Aucun lien ne lit ce journaliste à la famille Royale du Maroc.
Le reste de l'information relève de la pure fantaisie et de la désinformation qui n'a point été relayé par la presse israélienne ou les services de la présidence israélienne comme ceux de la primature ou Grand Rabbinat.

concernant l information de ce site guysen je pense c est de l intox
jamais un proche de la famille royale ira d abord dans l entité sioniste et en plus
pour rencontrer un vieux fou aux discours judeo-nazi

c est impossible...en se déguisant il peut y aller mais officiellement jamais

la reaction du peuple marocain serait trop imprévisible...

il perdrait toute légitimité...

Je tiens à apporter la précision suivante suite à l'information selon laquelle un neveu du Roi du Maroc se serait rendu en Israël : celle-ci est fausse et dénuée de tout fondement. Il s'agit tout simplement d'u journaliste marocain qui s'est rendu de son plein gré en Israël à titre privé ou professionnel. Aucun lien ne lit ce journaliste à la famille Royale du Maroc.
Le reste de l'information relève de la pure fantaisie et de la désinformation qui n'a point été relayé par la presse israélienne ou les services de la présidence israélienne comme ceux de la primature ou Grand Rabbinat.

depuis sa creation artificielle l entite sioniste est l ennemi des musulman donc des marocains

Les marocains ne peuvent reconaitre ses criminelles qui depuis 1920 ont tue des millions
de musulmans

Voila pourquoi le Maroc donc les marocains ( les vrais pas les lakais ) ne reconnaitront
pas cet etat judeo-fasciste dont la constitution est basée sur le Talmud de babylone!

vous pouvez voir chak jour le genocide palestinien à l oeuvre...

Uff, les israelis sont chez eux, ca toujours été la terre d'Israel, un peuple detesté et toujours attaqué par les arabes, les palestiniens ont perdu des guerres qu'eux même ont commencé, même le Maroc a participé à une guerre qui ne le concerne pas en 1973, une guerre que feu Hassan 2 a regretté parce que des milliers de marocains ont été tué pour une cause qui n'est pas la nôtre et parce que c'est l'Israel qui l'a malgé tout aidé à défendre les attaques de "ses frères arabes" au sahara.

Retour