Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
concernant l information de ce site guysen je pense c est de l intox
jamais un proche de la famille royale ira d abord dans l entité sioniste et en plus
pour rencontrer un vieux fou aux discours judeo-nazi
c est impossible...en se déguisant il peut y aller mais officiellement jamais
la reaction du peuple marocain serait trop imprévisible...
il perdrait toute légitimité...
Très bonne nouvelle ,pour une fois que tu postes une bonne nouvelle je te dis merci.La normalisation avec nos amis Israéliens est une bonne chose pour notre pays.Israël est un pays petit de superficie mais de grande influence à l'échelle internationale et c'est surtout un pays loyal pas ingrat.![]()
la plupart des marocains rifains résidents en France sont nés en Algérie. Il y a des gens très bien
Sur ce forum il y a 5 certain; car de temps en temps ils balancent des mots en arabe qui les trahissent.
.
Moi ce qui m'intéresse c'est l'appui politique de ce pays ami qui s'est toujours montré loyal envers mon pays.Il y-a quelques jours un barbu Égyptien s'est montré particulièrement insultant envers mon pays en lui amputant son Sahara et en lui collant un drapeau Israélien.Cet homme est ton frère mais jamais ne sera le mien ,cet ingrat a oublié que nos soldats sont morts en prêtant secours à son pays et à la Syrie.Nous avons sacrifié la confiance de nos concitoyens juifs en nous rangeant du coté de ces pays ingrats et quel est le résultat ? Seuls les juifs Marocains et autres sont restés loyaux et reconnaissants à notre défunt roi Mohammed V ,cite moi un seul pays arabe qui nous témoigne une quelconque reconnaissance de notre parti pris pour lui.denoncer le discour de type nazi des rabbins tarés de l entité sioniste n est pas de la haine!
Quand meme , on invente pas leur discour il est disponible sur l internet
vous les sionistes etes les premiers à stigmatiser le discour de certains imams sois-disant
raciste...
Mais avec ce deglingué d ovadia on a un exemple concret que vous etablis
une categorie d "ubermensch" c est à vous & une categorie "untermensch" c est à
dire les goys donc vous avez bien un discour haineux qu on entendait jadis de la
bouche des nazis !
il faut l admettre!
c est pas la peine de me sortir une chanteuse feuje qui ma casse les oreilles .. les faits sont evidents.
Non pogoss, ne pense pas comme ceux qui doutent de la Marocainité de gens parce qu'ils critiquent le régime ...
Mighiz est un Marocain comme nous , c'est mon voisin en effet
Pourquoi 3issaba , on a agressé personne a ce que je sache9oulli dayerine 3issaba 8na??:langue:
Pourquoi 3issaba , on a agressé personne a ce que je sache
Tu dois réfléchir avant de parler cuty , tes accusations sont graves , on critique oui mais on attaque personne .ben si vous attaquez souvent notre makhzan et notre Roi (7afidaou Allah wara3a8).
![]()
Tu dois réfléchir avant de parler cuty , tes accusations sont graves , on critique oui mais on attaque personne .
mais le peuple marocain n'a rien contre Israel !
soutenir les palestiens ne veut pas dire faire plus que les palestiens eux mêmes quand même !!
en plus , pourquoi vous vous focaliser sur les juifs marocains . même l'Iran a ses juifs comme tous les pays et un des pays arabe , son ambassadeur aux US est une juive ! . et les responsables iraniens ,il fut un temps où,ils rencontraient lesresponsables israeliens au Maroc .leur reunion s'est passé aumoins une fois dans notre pays .
alors que le Maroc ne cache rien quant à ses relations avec Israel ou autres..
revellez vous un peu de votre soubate ! les relations entre pays n'obeissent pas aux sentiments .
Moi ce qui m'intéresse c'est l'appui politique de ce pays ami qui s'est toujours montré loyal envers mon pays.Il y-a quelques jours un barbu Égyptien s'est montré particulièrement insultant envers mon pays en lui amputant son Sahara et en lui collant un drapeau Israélien.Cet homme est ton frère mais jamais ne sera le mien ,cet ingrat a oublié que nos soldats sont morts en prêtant secours à son pays et à la Syrie.Nous avons sacrifié la confiance de nos concitoyens juifs en nous rangeant du coté de ces pays ingrats et quel est le résultat ? Seuls les juifs Marocains et autres sont restés loyaux et reconnaissants à notre défunt roi Mohammed V ,cite moi un seul pays arabe qui nous témoigne une quelconque reconnaissance de notre parti pris pour lui.
Je te laisse tes frères ,la chanson ne t'est pas destinée mais aux connaisseurs de l'héritage national Marocain.![]()
la plupart des marocains rifains résidents en France sont nés en Algérie. Il y a des gens très bien
Sur ce forum il y a 5 certain; car de temps en temps ils balancent des mots en arabe qui les trahissent.
.
il a le droit de critiquer le régime, mais je ne comprend pas qu'il utilise la deuxième personne du pluriel.![]()
Moi ce qui m'intéresse c'est l'appui politique de ce pays ami qui s'est toujours montré loyal envers mon pays.Il y-a quelques jours un barbu Égyptien s'est montré particulièrement insultant envers mon pays en lui amputant son Sahara et en lui collant un drapeau Israélien.Cet homme est ton frère mais jamais ne sera le mien ,cet ingrat a oublié que nos soldats sont morts en prêtant secours à son pays et à la Syrie.Nous avons sacrifié la confiance de nos concitoyens juifs en nous rangeant du coté de ces pays ingrats et quel est le résultat ? Seuls les juifs Marocains et autres sont restés loyaux et reconnaissants à notre défunt roi Mohammed V ,cite moi un seul pays arabe qui nous témoigne une quelconque reconnaissance de notre parti pris pour lui.
Je te laisse tes frères ,la chanson ne t'est pas destinée mais aux connaisseurs de l'héritage national Marocain.![]()
Je vais peut être choquer ....mais je préfère largement que le Maroc ...s'appuie plus sur une alliance avec ISRAEL qu'avec le QUATAR.....le monde est un équilibre entre alliances....il vaut mieux être du bon côté ....c'est malheureux du point de vu moral mais c'est comme ça.
si t'es des notre critique sans nous dire "vous" et "votre" sinon ça sera comme si tu cherchais à nous rabaisser plutôt qu'à faire avancer les choses.C'est une manière de parler, c'est la langue française quoi
c'est aussi pour couper court aux sempiternelles remontrances du type: "occupe-toi de ton *** le zmagri"
C'est quoi la différence entre "s'allier avec le Qatar" et "s'allier avec Israël".
C'est bien la VEILLE des élections législtaives qu'est venu l'émir du Qatar au Maroc pour peaufiner le plan "PJD au pouvoir" n'est-ce pas?
watta ni le Qatar ni Israël ne vont nous donner quoi que ce soit achmen alliance.Je vais peut être choquer ....mais je préfère largement que le Maroc ...s'appuie plus sur une alliance avec ISRAEL qu'avec le QUATAR.....le monde est un équilibre entre alliances....il vaut mieux être du bon côté ....c'est malheureux du point de vu moral mais c'est comme ça.
Je tiens à apporter la précision suivante suite à l'information selon laquelle un neveu du Roi du Maroc se serait rendu en Israël : celle-ci est fausse et dénuée de tout fondement. Il s'agit tout simplement d'u journaliste marocain qui s'est rendu de son plein gré en Israël à titre privé ou professionnelle. Aucun lien ne lit ce journaliste à la famille Royale du Maroc.
Le reste de l'information relève de la pure fantaisie et de la désinformation qui n'a point été relayé par la presse israélienne ou les services de la présidence israélienne comme ceux de la primature ou Grand Rabbinat.
si t'es des notre critique sans nous dire "vous" et "votre" sinon ça sera comme si tu cherchais à nous rabaisser plutôt qu'à faire avancer les choses.
si ton but est de faire avancer les choses c'est bien, si c'est de nous rabaisser c'est pas bien![]()
wa yemchiw itsassou kamline douk s7ab zerowate fog ras8om.J'ai pris le QATAR mais j'aurais pu prendre le KSA ou un autre pays arabe comme exemple ...la différence c'est la FIABILITE
watta ni le Qatar ni Israël ne vont nous donner quoi que ce soit achmen alliance.
une alliance c'est entre deux puissances équivalentes qui ont besoin l'une de l'autre. nous qui a besoin de nous ?
si on devait nous allier ça serait d'abord avec nos voisins pour développer nos bizness. y a rien à gagner avec Israël et le Qatar c'est pas la peine de leur lécher les pieds.
watta ni le Qatar ni Israël ne vont nous donner quoi que ce soit achmen alliance.
une alliance c'est entre deux puissances équivalentes qui ont besoin l'une de l'autre. nous qui a besoin de nous ?
si on devait nous allier ça serait d'abord avec nos voisins pour développer nos bizness. y a rien à gagner avec Israël et le Qatar c'est pas la peine de leur lécher les pieds.
wa yemchiw itsassou kamline douk s7ab zerowate fog ras8om.
Un grand bravo a l'initiative de notre Roi! Israel a toujours ete etat ami et loyal au Maroc.Tant mieux :+)Un neveu du roi du Maroc, accompagné d'un proche conseiller, se serait rendu, ce lundi soir au domicile du rabbin Ovadia Yosef à Jérusalem, rapporte le site internet ultra-orthodoxe Kikar Hashabbat. L'émissaire marocain aurait transmis une invitation du roi Mohamed VI à l'éminent rabbin, chef spirituel du parti Shass, de se rendre au Maroc, proposant même de mettre à disposition d'Ovadia Yosef l'avion privé du souverain chérifien. Le prince marocain s'était rendu dans la journée à la résidence du président Shimon Pérès qui lui a accordé un entretien.
Guysen Israel News
http://www.guysen.com/news_Jerusale...roc-au-domicile-du-rabbin-Ovadia-_354536.html
Pourquoi 3issaba , on a agressé personne a ce que je sache
tu crois qu'agresser c'est seulement casser la gueule ? tu passe ton temps toi et ta 3issaba à agresser verbalement ceux qui ne dancent pas sur votre musique !!
tu veux que je remonte tes posts et ceux de tes potes ?![]()
Remonte ma belle , si tu crois que j'ai dépassé les limites signale les et les modos ferons leur travailtu crois qu'agresser c'est seulement casser la gueule ? tu passe ton temps toi et ta 3issaba à agresser verbalement ceux qui ne dancent pas sur votre musique !!
tu veux que je remonte tes posts et ceux de tes potes ?![]()
n'oublies pas de tirer la chasse d'eau quand tu auras fini.J'ai lu que h2 avait prête allégeance à l'entité sioniste quand ces dernier l'on averti du coup d'état qui se préparait, ce qui lui a sauvé la vie
Depuis le maroc donne toute les infos sur le monde arabe à ces diables
Remonte ma belle , si tu crois que j'ai dépassé les limites signale les et les modos ferons leur travail![]()
Donc il n ' y a pas de preuves , u m'accuse pour rienana machi biya3a .![]()