Jérusalem: visite du neveu du roi du Maroc au domicile du rabbin Ovadia Yosef

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mighiz
  • Date de début Date de début
C'est que du Bla Bla, c'est du n'importe koi. le fait de porter le nom de moulay vous dites que c'est un prince, la majorité des marocains. porte le nom de famille "Moulay"

concernant l information de ce site guysen je pense c est de l intox
jamais un proche de la famille royale ira d abord dans l entité sioniste et en plus
pour rencontrer un vieux fou aux discours judeo-nazi

c est impossible...en se déguisant il peut y aller mais officiellement jamais

la reaction du peuple marocain serait trop imprévisible...

il perdrait toute légitimité...

mais le peuple marocain n'a rien contre Israel !
soutenir les palestiens ne veut pas dire faire plus que les palestiens eux mêmes quand même !!

en plus , pourquoi vous vous focaliser sur les juifs marocains . même l'Iran a ses juifs comme tous les pays et un des pays arabe , son ambassadeur aux US est une juive ! . et les responsables iraniens ,il fut un temps où,ils rencontraient lesresponsables israeliens au Maroc .leur reunion s'est passé aumoins une fois dans notre pays .
alors que le Maroc ne cache rien quant à ses relations avec Israel ou autres..

revellez vous un peu de votre soubate ! les relations entre pays n'obeissent pas aux sentiments .

Très bonne nouvelle ,pour une fois que tu postes une bonne nouvelle je te dis merci.La normalisation avec nos amis Israéliens est une bonne chose pour notre pays.Israël est un pays petit de superficie mais de grande influence à l'échelle internationale et c'est surtout un pays loyal pas ingrat.:love:

Tout le contraire de certains massakhit, il ne peut pas comprendre ce msskhot!

Jatou 3ajouba... :D

denoncer le discour de type nazi des rabbins tarés de l entité sioniste n est pas de la haine!
Quand meme , on invente pas leur discour il est disponible sur l internet
vous les sionistes etes les premiers à stigmatiser le discour de certains imams sois-disant
raciste...
Mais avec ce deglingué d ovadia on a un exemple concret que vous etablis
une categorie d "ubermensch" c est à vous & une categorie "untermensch" c est à
dire les goys donc vous avez bien un discour haineux qu on entendait jadis de la
bouche des nazis !
il faut l admettre!
c est pas la peine de me sortir une chanteuse feuje qui ma casse les oreilles .. les faits sont evidents.
Moi ce qui m'intéresse c'est l'appui politique de ce pays ami qui s'est toujours montré loyal envers mon pays.Il y-a quelques jours un barbu Égyptien s'est montré particulièrement insultant envers mon pays en lui amputant son Sahara et en lui collant un drapeau Israélien.Cet homme est ton frère mais jamais ne sera le mien ,cet ingrat a oublié que nos soldats sont morts en prêtant secours à son pays et à la Syrie.Nous avons sacrifié la confiance de nos concitoyens juifs en nous rangeant du coté de ces pays ingrats et quel est le résultat ? Seuls les juifs Marocains et autres sont restés loyaux et reconnaissants à notre défunt roi Mohammed V ,cite moi un seul pays arabe qui nous témoigne une quelconque reconnaissance de notre parti pris pour lui.
Je te laisse tes frères ,la chanson ne t'est pas destinée mais aux connaisseurs de l'héritage national Marocain.:love:

mais le peuple marocain n'a rien contre Israel !
soutenir les palestiens ne veut pas dire faire plus que les palestiens eux mêmes quand même !!

en plus , pourquoi vous vous focaliser sur les juifs marocains . même l'Iran a ses juifs comme tous les pays et un des pays arabe , son ambassadeur aux US est une juive ! . et les responsables iraniens ,il fut un temps où,ils rencontraient lesresponsables israeliens au Maroc .leur reunion s'est passé aumoins une fois dans notre pays .
alors que le Maroc ne cache rien quant à ses relations avec Israel ou autres..

revellez vous un peu de votre soubate ! les relations entre pays n'obeissent pas aux sentiments .

Avec la phrase en gras tout est dit ...

Moi ce qui m'intéresse c'est l'appui politique de ce pays ami qui s'est toujours montré loyal envers mon pays.Il y-a quelques jours un barbu Égyptien s'est montré particulièrement insultant envers mon pays en lui amputant son Sahara et en lui collant un drapeau Israélien.Cet homme est ton frère mais jamais ne sera le mien ,cet ingrat a oublié que nos soldats sont morts en prêtant secours à son pays et à la Syrie.Nous avons sacrifié la confiance de nos concitoyens juifs en nous rangeant du coté de ces pays ingrats et quel est le résultat ? Seuls les juifs Marocains et autres sont restés loyaux et reconnaissants à notre défunt roi Mohammed V ,cite moi un seul pays arabe qui nous témoigne une quelconque reconnaissance de notre parti pris pour lui.
Je te laisse tes frères ,la chanson ne t'est pas destinée mais aux connaisseurs de l'héritage national Marocain.:love:

bravo, très bien dit. Heureusement que nous avons encore des marocains qui utilisent leur cerveau, loin de l'idéologie arabo-islamiste.

la plupart des marocains rifains résidents en France sont nés en Algérie. Il y a des gens très bien
Sur ce forum il y a 5 certain; car de temps en temps ils balancent des mots en arabe qui les trahissent.

.

Tu aimes vraiment t'humilier tout seul.
Tous les Marocains résidant en France et qui ont dans leur voisinage des Rifains savent d'eux-mêmes que ce que tu dis est faux. Les Rifains d'Algérie sont une infime minorité.

Je suis Rifain né au Rif. Je n'ai absolument aucun lien, ni de près ni de loin, avec l'Algérie.

Je vais peut être choquer ....mais je préfère largement que le Maroc ...s'appuie plus sur une alliance avec ISRAEL qu'avec le QUATAR.....le monde est un équilibre entre alliances....il vaut mieux être du bon côté ....c'est malheureux du point de vu moral mais c'est comme ça.

Fais-nous le bilan de l'appui sioniste au pays?

Vous vivez par procuration.

Les sionistes soutiennent le régime marocain,ils l'ont soutenu techniquement quand ce même régime s'en est pris au peuple dans les années noires du pays.
Et vous transposez ce soutien sur vous-mêmes.

Le Maroc reste le pays le plus pauvre de la région, le moins bien éduqué, et le SEUL qui n'a pas recouvert toute son intégrité territoriale. Malgré "l'amitié" et la loyalité des sionistes qui sont les maîtres du monde. Alors en quoi ils nous ont aidé? En construisant un mur qui nous a fait abandonner un tiers du Sahara Occidental? pfff

Je vais peut être choquer ....mais je préfère largement que le Maroc ...s'appuie plus sur une alliance avec ISRAEL qu'avec le QUATAR.....le monde est un équilibre entre alliances....il vaut mieux être du bon côté ....c'est malheureux du point de vu moral mais c'est comme ça.

C'est quoi la différence entre "s'allier avec le Qatar" et "s'allier avec Israël".

C'est bien la VEILLE des élections législtaives qu'est venu l'émir du Qatar au Maroc pour peaufiner le plan "PJD au pouvoir" n'est-ce pas?

C'est une manière de parler, c'est la langue française quoi :oh:
c'est aussi pour couper court aux sempiternelles remontrances du type: "occupe-toi de ton *** le zmagri"
si t'es des notre critique sans nous dire "vous" et "votre" sinon ça sera comme si tu cherchais à nous rabaisser plutôt qu'à faire avancer les choses.
si ton but est de faire avancer les choses c'est bien, si c'est de nous rabaisser c'est pas bien :(

C'est quoi la différence entre "s'allier avec le Qatar" et "s'allier avec Israël".

C'est bien la VEILLE des élections législtaives qu'est venu l'émir du Qatar au Maroc pour peaufiner le plan "PJD au pouvoir" n'est-ce pas?

J'ai pris le QATAR mais j'aurais pu prendre le KSA ou un autre pays arabe comme exemple ...la différence c'est la FIABILITE

watta ni le Qatar ni Israël ne vont nous donner quoi que ce soit achmen alliance.
une alliance c'est entre deux puissances équivalentes qui ont besoin l'une de l'autre. nous qui a besoin de nous ?
si on devait nous allier ça serait d'abord avec nos voisins pour développer nos bizness. y a rien à gagner avec Israël et le Qatar c'est pas la peine de leur lécher les pieds.

Je tiens à apporter la précision suivante suite à l'information selon laquelle un neveu du Roi du Maroc se serait rendu en Israël : celle-ci est fausse et dénuée de tout fondement. Il s'agit tout simplement d'u journaliste marocain qui s'est rendu de son plein gré en Israël à titre privé ou professionnelle. Aucun lien ne lit ce journaliste à la famille Royale du Maroc.
Le reste de l'information relève de la pure fantaisie et de la désinformation qui n'a point été relayé par la presse israélienne ou les services de la présidence israélienne comme ceux de la primature ou Grand Rabbinat.

L'information ne vient pas de GUYSEN, cette agence a juste repris l'information "du site internet ultra-orthodoxe Kikar Hashabbat".

Je vois pas ce qu'il y a de surprenant à ce qu'un membre de la famille royale se rende à Jérusalem.

D'autant plus que les liens entre les Alaouites et de grands rabbins sont connus et attestés.

Maintenant les analphabètes politiques confondent relations personnelles entre rois et rabbins, et relations diplomatiques d'Etat à Etat.
On noie le poisson comme on peut mais ça marche pas.

si t'es des notre critique sans nous dire "vous" et "votre" sinon ça sera comme si tu cherchais à nous rabaisser plutôt qu'à faire avancer les choses.
si ton but est de faire avancer les choses c'est bien, si c'est de nous rabaisser c'est pas bien :(

Salam,

Mon but n'est pas de rabaisser mais si tu le prends comme ça alors je vais arrêter cette manière de parler. :langue:

watta ni le Qatar ni Israël ne vont nous donner quoi que ce soit achmen alliance.
une alliance c'est entre deux puissances équivalentes qui ont besoin l'une de l'autre. nous qui a besoin de nous ?
si on devait nous allier ça serait d'abord avec nos voisins pour développer nos bizness. y a rien à gagner avec Israël et le Qatar c'est pas la peine de leur lécher les pieds.

Pogoss tu es assez intelligent pour savoir que l’alliance impossible est celle avec notre voisin le plus direct ...Non certes personne, n'a besoin de nous ...mais nous nous avons besoin ....au moins d'une PAIX interne ...et d'un feu interne qui ne part jamais ....et j'en suis sur et certain que nos alliances en sont pour quelque chose....après je ne suis pas un géopoliticien.

Exactement.
Ni Israël ni Qatar.

Le Maroc est pris dans des jeux géopolitiques qui le dépassent et chaque fois on ne prend pas en compte nos intérêts. (cf rupture diplomatique avec Venezuela et Iran, deux pays qui auraient pu nous apporter beaucoup plus que l'entité sioniste).
Et on arrivera pas à se réconcilier avec le voisinage tant que notre pays est mis à disposition par le régime comme cheval de Troie des impérialistes et des sionistes.

J'ai lu que h2 avait prête allégeance à l'entité sioniste quand ces dernier l'on averti du coup d'état qui se préparait, ce qui lui a sauvé la vie
Depuis le maroc donne toute les infos sur le monde arabe à ces diables

Un neveu du roi du Maroc, accompagné d'un proche conseiller, se serait rendu, ce lundi soir au domicile du rabbin Ovadia Yosef à Jérusalem, rapporte le site internet ultra-orthodoxe Kikar Hashabbat. L'émissaire marocain aurait transmis une invitation du roi Mohamed VI à l'éminent rabbin, chef spirituel du parti Shass, de se rendre au Maroc, proposant même de mettre à disposition d'Ovadia Yosef l'avion privé du souverain chérifien. Le prince marocain s'était rendu dans la journée à la résidence du président Shimon Pérès qui lui a accordé un entretien.

Guysen Israel News

http://www.guysen.com/news_Jerusale...roc-au-domicile-du-rabbin-Ovadia-_354536.html
Un grand bravo a l'initiative de notre Roi! Israel a toujours ete etat ami et loyal au Maroc.Tant mieux :+)

tu crois qu'agresser c'est seulement casser la gueule ? tu passe ton temps toi et ta 3issaba à agresser verbalement ceux qui ne dancent pas sur votre musique !!
tu veux que je remonte tes posts et ceux de tes potes ?;)
Remonte ma belle , si tu crois que j'ai dépassé les limites signale les et les modos ferons leur travail ;)

J'ai lu que h2 avait prête allégeance à l'entité sioniste quand ces dernier l'on averti du coup d'état qui se préparait, ce qui lui a sauvé la vie
Depuis le maroc donne toute les infos sur le monde arabe à ces diables
n'oublies pas de tirer la chasse d'eau quand tu auras fini.

Retour