Jérusalem: visite du neveu du roi du Maroc au domicile du rabbin Ovadia Yosef

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mighiz
  • Date de début Date de début
Sans commentaire .
Mighiz tant que tu resteras en France tu ne sera pas crédible car tu ne peut pas allé à la gamelle juive et dire que israel c'est pas bien.
Le Maroc pour sa part est souverain et tente pas sans mal de naviguer dans le concert des nations.
Alors que toi tu est au service de la nation française et de ses entreprises donc du grand israel.
Je t'écris cela sans moquerie et avec fraternité pour que tu réalises ta situation et celle du monde.

Mighiz tant que tu resteras en France tu ne sera pas crédible car tu ne peut pas allé à la gamelle juive et dire que israel c'est pas bien.
Le Maroc pour sa part est souverain et tente pas sans mal de naviguer dans le concert des nations.
Alors que toi tu est au service de la nation française et de ses entreprises donc du grand israel.
Je t'écris cela sans moquerie et avec fraternité pour que tu réalises ta situation et celle du monde.

Excellent.
On est donc d'accord.
Il y a un lobby juif en France. Aux Etats-Unis, en Angleterre, partout en Occident.
Et il y a un lobby juif au Maroc.

Mais le Maroc est un pays musulman :prudent:

Excellent.
On est donc d'accord.
Il y a un lobby juif en France. Aux Etats-Unis, en Angleterre, partout en Occident.
Et il y a un lobby juif au Maroc.

Mais le Maroc est un pays musulman :prudent:
Le Maroc est un pays musulman et souverain, si tu veut l'aider à briller dans le concert des nations il va te falloir changer de comportement car tant que tu fait le bonheur de la France tu empêche le Maroc d'avoir des possibilité d'agir au mieux pour ses intérêts.

Le Maroc est un pays musulman et souverain, si tu veut l'aider à briller dans le concert des nations il va te falloir changer de comportement car tant que tu fait le bonheur de la France tu empêche le Maroc d'avoir des possibilité d'agir au mieux pour ses intérêts.

Mighiz s en fout de la france c est un " zyvas " jaloux de la réussite économique et sociale des juifs :)

Fuis pas le sujet stp.

Tu penses quoi de la collusion entre ton seigneur et des rabbins racistes pour qui toi Ruh75 est un serpent qu'il faut exterminer?

Mighiz s en fout de la france c est un " zyvas " jaloux de la réussite économique et sociale des juifs :)
Même si il s'en fou de la France il bosse pour elle et il lui donner une partie de ses revenus.
On ne peut pas aider la france ou se faire aider par la france (secu, rsa...) et en même temps critiquer un pays musulman qui ne fait pas le 1/10 de ce que fait le france pour israel.

Fuis pas le sujet stp.

Tu penses quoi de la collusion entre ton seigneur et des rabbins racistes pour qui toi Ruh75 est un serpent qu'il faut exterminer?
Je ne connais pas cette homme et je ne peut pas te dire si c'est un serpent, ce que je sais en revanche c'est que l'islam interdit les généralités et autorise le dialogue avec les autres religion.
Et je rajoute que en la matière mon pays n'a aucune leçon à recevoir des musulman français qui eux soutient ce système par leur actes de tous les jours et leur prélèvement obligatoire.

Même si il s'en fou de la France il bosse pour elle et il lui donner une partie de ses revenus.
On ne peut pas aider la france ou se faire aider par la france (secu, rsa...) et en même temps critiquer un pays musulman qui ne fait pas le 1/10 de ce que fait le france pour israel.

Arrête la diversion, arrête de détourner le sujet sur la France.
La France n'est pas dirigé par un amir al mouminine, et la France est devenue riche. Alors que le Maroc lèche-botte des juifs n'a rien gagné.

Jusqu'à maintenant vous ne nous avez pas convaincu.

Tu fais partie des 3% insignifiants.

Je ne connais pas cette homme et je ne peut pas te dire si c'est un serpent, ce que je sais en revanche c'est que l'islam interdit les généralités et autorise le dialogue avec les autres religion.
.

C'est toi le serpent aux yeux de cet homme, c'est ce qu'il a dit, tu comprends pas.
C'est ce rabbin qui a des propos et -je répête- même Hitler n'a jamais prononcé des mots aussi racistes et haineux à l'égard de qui que ce soit.
(voir posts 2 et 3)

Et je rajoute que en la matière mon pays n'a aucune leçon à recevoir des musulman français qui eux soutient ce système par leur actes de tous les jours et leur prélèvement obligatoire.

Tu passes du régime marocain aux citoyens musulmans français, quelle lâcheté et quelle diversion.
Aucun citoyen musulman français n'a envoyé son neveu auprès d'un rabbin judéo-nazi pour l'inviter à venir le bénir.

Le Maroc est de tous les pays musulmans le régime qui mange le plus à la "gamelle juive" pour reprendre tes propos.
Et y a que la mafia qui te sert de gouvernants qui mange, toi et tes 35 millions de concitoyens sur place vous gagnez rien à cette collaboration à part gagner une réputation exécrable dans le monde. :)

Arrête la diversion, arrête de détourner le sujet sur la France.
La France n'est pas dirigé par un amir al mouminine, et la France est devenue riche. Alors que le Maroc lèche-botte des juifs n'a rien gagné.

Jusqu'à maintenant vous ne nous avez pas convaincu.

Tu fais partie des 3% insignifiants.
Oui effectivement le Maroc est dirigé par un amir el mouminine pas par comme tu voudrais un führer.:love:

C'est toi le serpent aux yeux de cet homme, c'est ce qu'il a dit, tu comprends pas.
C'est ce rabbin qui a des propos et -je répête- même Hitler n'a jamais prononcé des mots aussi racistes et haineux à l'égard de qui que ce soit.
(voir posts 2 et 3)

Tu passes du régime marocain aux citoyens musulmans français, quelle lâcheté et quelle diversion.
Aucun citoyen musulman français n'a envoyé son neveu auprès d'un rabbin judéo-nazi pour l'inviter à venir le bénir.

Le Maroc est de tous les pays musulmans le régime qui mange le plus à la "gamelle juive" pour reprendre tes propos.
Et y a que la mafia qui te sert de gouvernants qui mange, toi et tes 35 millions de concitoyens sur place vous gagnez rien à cette collaboration à part gagner une réputation exécrable dans le monde. :)
Tu n'a pas compris les rapports de force internationale sinon tu saurais pourquoi je parle de la France et de l'europe.
Si mon pays doit faire des concessions c'est parce que ton pays et les autres grande puissance sont soumis.
Mais le Maroc reste indépendant contrairement à toi et c'est pourquoi je parle de toi, pas pour dévié le sujet mais pour te faire remarquer que tes propos n'ont aucun fondement tant que tu iras à la gamelle.
Car effectivement laisse moi te résumé la situation par une image : Tu va à la gamelle avec une grosse cuillère et tu reproche au Maroc de mettre sa petite cuillère qu'elle doit mettre de gré ou de force.

Très bonne nouvelle ,pour une fois que tu postes une bonne nouvelle je te dis merci.La normalisation avec nos amis Israéliens est une bonne chose pour notre pays.Israël est un pays petit de superficie mais de grande influence à l'échelle internationale et c'est surtout un pays loyal pas ingrat.:love:

Mais Israel n a pas encore reconnu le polisario comme une organisation térroriste!

Israël est un pays qui agit sans trop parler ,l8adra khellw8a ljiran8oum l e3rab qui savent manier le verbe.Mais pourquoi veux-tu qu'il déclare un mouvement terroriste s'il ne le reconnait pas?

Il ne s agit pas d un pays pour parler d une reconnaissance proprement dit ; le fait que cette organisation soit sur la liste Noir comme organisation terroriste des pays influent est une bonne chose, c'est le plus important,à mon sens , pour le Maroc !

Un neveu du roi du Maroc, accompagné d'un proche conseiller, se serait rendu, ce lundi soir au domicile du rabbin Ovadia Yosef à Jérusalem, rapporte le site internet ultra-orthodoxe Kikar Hashabbat. L'émissaire marocain aurait transmis une invitation du roi Mohamed VI à l'éminent rabbin, chef spirituel du parti Shass, de se rendre au Maroc, proposant même de mettre à disposition d'Ovadia Yosef l'avion privé du souverain chérifien. Le prince marocain s'était rendu dans la journée à la résidence du président Shimon Pérès qui lui a accordé un entretien.

Guysen Israel News

http://www.guysen.com/news_Jerusale...roc-au-domicile-du-rabbin-Ovadia-_354536.html

je ne comprends pas toujours pourquoi inculquer le roi dans cette affaire

Retour