jet ski au maroc

mohamed956

How long'll they mourn me
Salam a tous,

pour tous ceux qui ce prepare a aller au maroc cet été inchallah, et qui aime faire du jet ski,

vous en faite sur qu'elle plage? Et a qu'elle prix?
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Merci maha,

on va faire du jet ensemble cet été??
moi j aime pa depui que j ai vu un mec creuver à cause de ça à marina il y a 5 ans de cela c trop dangereux encore plus en cette période

pour les lieux : marina, kabila, capo negro et kasr rimal ( stations balnéaires pas loin de tetouan)
bouznika,mohamadia, dar bouazaa, marrakech, agadir et essaouira...
voilà mr pour le prix 200 dhs la demi heure selon les plages
 

mohamed956

How long'll they mourn me
moi j aime pa depui que j ai vu un mec creuver à cause de ça à marina il y a 5 ans de cela c trop dangereux encore plus en cette période

pour les lieux : marina, kabila, capo negro et kasr rimal ( stations balnéaires pas loin de tetouan)
bouznika,mohamadia, dar bouazaa, marrakech, agadir et essaouira...
voilà mr pour le prix 200 dhs la demi heure selon les plages

c ou marina?

................................................
 
J'en ai fait sur Agadir!!! mais jtrouve qu'au niveau des tarif c'est encore chaud du moins si tu veux pas te contanter de 20 ptites minutes!!!
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
J'en ai fait sur Agadir!!! mais jtrouve qu'au niveau des tarif c'est encore chaud du moins si tu veux pas te contanter de 20 ptites minutes!!!
tu sai ce week end sur le chemin du retour j en voyai certains en faire de loin ça me faisai froi au do...

à mohamadia je trouve que c trop dangereux encore d en faire tt com à bouznika pa vraiment de sécurité pour ceux qui se baignent et kan je voi les fou alliés qui en font ça me mets :fou:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
ET C OU kabila et kasr rimal ??
ben c au nor pa loin de tetouan en allant vers fnidq et lmdiq

tu voi où c ou tjs pas?

si tu connai un pe le nor au fait c juste aprè lmedik tu dépasse le palais de plage royal et là à perte de vue t as c stations balnéaires avec un pti port pour chacune et tt ;)

en gro tu fai du jet et sa majesté en fai pa loin de toi :D
 
tu sai ce week end sur le chemin du retour j en voyai certains en faire de loin ça me faisai froi au do...

à mohamadia je trouve que c trop dangereux encore d en faire tt com à bouznika pa vraiment de sécurité pour ceux qui se baignent et kan je voi les fou alliés qui en font ça me mets :fou:

Bon ben jvois que c'est pas ton truc!!!:rolleyes:

Par contre "la plonger" sa me plairai bien!!!:cool:
 

mohamed956

How long'll they mourn me
tu sai ce week end sur le chemin du retour j en voyai certains en faire de loin ça me faisai froi au do...

à mohamadia je trouve que c trop dangereux encore d en faire tt com à bouznika pa vraiment de sécurité pour ceux qui se baignent et kan je voi les fou alliés qui en font ça me mets :fou:

Tu sais que l'été dernier a mohamedia, une vague ma ejecter avec mon cousin, laisse tomber, l'impact a dechier mon short au niveau de la cuisse..

Mais bon ca me laisse un bon souvenir!
 
ah oui un vrai kiffe j en ai déjà fai et je ne dirai pa non pour en refaire encore et encore et encore...c com hem hem, chacun son truc krkrkrkrkrkrkrkr

@Moh fai attention

encore et encore et encore!!! :cool: Gourmande va!! :D


Sérieusement sa me plairai vraiment beaucoup de pouvoir explorer les fond sou marin et pourquoi pas avec toi!!! ;)
 

mohamed956

How long'll they mourn me
encore et encore et encore!!! :cool: Gourmande va!! :D


Sérieusement sa me plairai vraiment beaucoup de pouvoir explorer les fond sou marin et pourquoi pas avec toi!!! ;)


on ce calme la!!

t'explore rein du tt avec maha sans une autorisation ecrite delivrer de ma main!

envoie moi d'abord:

cv
lettre de motivation
pourquoi toi et pas un autre
photo
casier judiciaire..
apres on verra!
 
on ce calme la!!

t'explore rein du tt avec maha sans une autorisation ecrite delivrer de ma main!

envoie moi d'abord:

cv
lettre de motivation
pourquoi toi et pas un autre
photo
casier judiciaire..
apres on verra!


T'a cru que c'était les soldes chez bladi ou quoi??????

j'te demande rien et je n'attend rien de toi !!!:langue:

moi je ne parlerai qu'avec l'interesser et c'est elle qui jugera des soit disantes exploration!!! :cool:
 

mohamed956

How long'll they mourn me
T'a cru que c'était les soldes chez bladi ou quoi??????

j'te demande rien et je n'attend rien de toi !!!:langue:

moi je ne parlerai qu'avec l'interesser et c'est elle qui jugera des soit disantes exploration!!! :cool:


non mais ta pas compris c moi le chef de la securite de pti bij'!!$


capiche!! :)
 

imitation

strasse ma route...
Salam a tous,

pour tous ceux qui ce prepare a aller au maroc cet été inchallah, et qui aime faire du jet ski,

vous en faite sur qu'elle plage? Et a qu'elle prix?

La dernière fois que j'en ai fait c'etait sur la plage bondée de Mohamedia, avec des vagues aussi violentes que les frappes de ma mère ! ...J'ai pas tenu plus de 5 minutes sur l'engin :rolleyes:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
La dernière fois que j'en ai fait c'etait sur la plage bondée de Mohamedia, avec des vagues aussi violentes que les frappes de ma mère ! ...J'ai pas tenu plus de 5 minutes sur l'engin :rolleyes_:
ce sont t jambes :rolleyes:

je sai rien à voir avec le sujet :D mais si c le cas g mal pour eux vu ce que tu as subi

@ Nas et Moh je vs interdi de regarder :langue
 

mohamed956

How long'll they mourn me
La dernière fois que j'en ai fait c'etait sur la plage bondée de Mohamedia, avec des vagues aussi violentes que les frappes de ma mère ! ...J'ai pas tenu plus de 5 minutes sur l'engin :rolleyes:



Tu parles des sablettes, j'habite a coter moi, c claire les vagues sont violente,

mais franchement moi ca me fais zapper ts le stress de l'année de devaler l'eau a tt vitesse...
 
je veut un nouveau poste mais un parachute doré:

(parachute dré : exemple :JMM ou encore noël forgart : 8 million d'€ apres avoir ete viré



Jpeux aussi te présenter une bladinette très très "sympa"

Le mot sympa n'est pas du tout péjoratif PB pourra te confirmer!! :cool:


Pour le reste Noël c'est au mois de décembre!!!:cool:
 
Haut