jet ski au maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mohamed956
  • Date de début Date de début
C'est justement ce qui m'a fait aller voir ailleurs et monter un peu plus au nord.
J'en pouvais plus de retrouver tout le wesh wesh people :rolleyes:

moi je reste a mohammedia, histoire de passer du temps avec mes parents vu que tte l'année je les voie pas!!

khalid, tjrs a profiter des bon plans pti 3afrite!!

moi je reste a mohammedia, histoire de passer du temps avec mes parents vu que tte l'année je les voie pas!!

khalid, tjrs a profiter des bon plans pti 3afrite!!

T'y trouves encore de la place ? :eek:

Si tu n'te pointes pas à l'aube pour avoir une parcelle de sable tout juste de quoi poser ta serviette ...meme pas la sereh... bah c'est flingué. Au mois d'aout c'est superposition de serviettes du parking jusqu'aux pieds des vagues... et les gens s'eclatent :rolleyes:

T'y trouves encore de la place ? :eek:

Si tu n'te pointes pas à l'aube pour avoir une parcelle de sable tout juste de quoi poser ta serviette ...meme pas la sereh... bah c'est flingué. Au mois d'aout c'est superposition de serviettes du parking jusqu'aux pieds des vagues... et les gens s'eclatent :rolleyes:

c claire que c blinder.. Moi en generale jy passe pas tte l'apres midi, jy vais pourle jet ski destressant, apres je prend un peu le soleil histoire de rentabiliser l'essence apres je me casse!! mais je crois que cette été je vais essayer bouznika pour voire un peu..

j'ai entendu parler de la plage de tamanrasset mais j'arrive pas a la situé, je verrais cet été!

Sur Saidia il y a pas mal de bolide, bombardier GXP etc..., je crois que c'es de loin la plage du maroc la plus attractif dans ce domaine avec celle de tanger, parrait t'il qu'il y a meme le dernier jet-quad mais bon je ne l'ai pas vue de mes propres yeux.

moi j'aime pas ca et c'est cher en plus !!

c bien 80 € la demi heure non ? c clair que c un loisir pour les gosses de riche et pour les dealers de France et de Bxls :D

Ce que j'aime surtt pas c qu'on nous prenne pour des animaux. Genre vous vous ne faites que vous baigner fermez là, nous on droit à polluer vos tronches bande de pauvres vous savez même pas vous amuser :D

c bien 80 € la demi heure non ? c clair que c un loisir pour les gosses de riche et pour les dealers de France et de Bxls : D

Ce que j'aime surtt pas c qu'on nous prenne pour des animaux. Genre vous vous ne faites que vous baigner fermez là, nous on droit à polluer vos tronches bande de pauvres vous savez même pas vous amuser :D

MDR les dealers !!! lol !

grave, le genre que j'aime pas !!

en revanche j'aime trop le surf !! j'ai un pote qui a une planche et des fois j'y vais avec lui, c'est trop dur !!!!!!!! et je me suis deja retrouvé le *** à l'air :eek:

sinon l'été prochain inch allah je vais acheter un bodyborad, plus accessible, moins cher et sympa

MDR les dealers !!! lol !

grave, le genre que j'aime pas !!

en revanche j'aime trop le surf !! j'ai un pote qui a une planche et des fois j'y vais avec lui, c'est trop dur !!!!!!!! et je me suis deja retrouvé le *** à l'air :ek:

sinon l'été prochain inch allah je vais acheter un bodyborad, plus accessible, moins cher et sympa

Le style surfer en plus :rouge:

ce sont les demi-planches en mousse ? Si c ça laisse tomber j'en ai eu une plus jeune j'en suis traumatisée. j'ai failli me noyer. Grâce à un cousin je suis là pour te répondre. J'étais cool sur cette planche là où y'avait plus de vagues. Il était déjà tard presque plus personne sur la plage. Je me sentais super bien sur cette planche presque bordée par les mini vagues. Qd je me suis retournée ya berdi j'étais super loin je voyais à peine les gens sur le sable.

C parce qu'ils (ma soeur mon frere....) ont commencé à me chercher pour repartir et qu'ils ont vu que la planche n'était plus qu'ils ont compris.

Mon cousin est venu me chercher. Il a dû nager d'abor sur la droite pour sortir du courant ??? puis seulement vers le sable. J'en ai pleuré en sortant de l'eau. Maintenant je nage ds la pisse avec les enfants :D

Le style surfer en plus :rouge:

ce sont les demi-planches en mousse ? Si c ça laisse tomber j'en ai eu une plus jeune j'en suis traumatisée. j'ai failli me noyer. Grâce à un cousin je suis là pour te répondre. J'étais cool sur cette planche là où y'avait plus de vagues. Il était déjà tard presque plus personne sur la plage. Je me sentais super bien sur cette planche presque bordée par les mini vagues. Qd je me suis retournée ya berdi j'étais super loin je voyais à peine les gens sur le sable.

C parce qu'ils (ma soeur mon frere....) ont commencé à me chercher pour repartir et qu'ils ont vu que la planche n'était plus qu'ils ont compris.

Mon cousin est venu me chercher. Il a dû nager d'abor sur la droite pour sortir du courant ??? puis seulement vers le sable. J'en ai pleuré en sortant de l'eau. Maintenant je nage ds la pisse avec les enfants :D

ouai c'est ca !! miskina t'as du flipper !! en plus comment il est trop dangereux l'océan en plus au bled avec tous ces troubillons et trous, plus de 100 noyés par mois en été à casablanca !!!

ouai c'est ca !! miskina t'as du flipper !! en plus comment il est trop dangereux l'océan en plus au bled avec tous ces troubillons et trous, plus de 100 noyés par mois en été à casablanca !!!

Excatement à kenitra c aussi l'ocean et y'a bcp de victimes.

Et trop peu de moyen pour sauver les gens de la noyade.

Juste quelques maitres siffleur avec leur short et leur sifflet. à 700 ou 1000 Dhrs le mois je ne risquerai pas ma vie non plus.

Excatement à kenitra c aussi l'ocean et y'a bcp de victimes.

Et trop peu de moyen pour sauver les gens de la noyade.

Juste quelques maitres siffleur avec leur short et leur sifflet. à 700 ou 1000 Dhrs le mois je ne risquerai pas ma vie non plus.

faut faire gaffe aux enfants, ne JAMAIS les quitter, c'est fatiguant mais bon. Moi quand j'allais avec mes cousins à la plge et qu'ils étaient petit, on les lachait jamais.

Ma mère a un jour perdue ma soeur sur la plage en tourant le tête 1/4 de secondes, elle a failli devenir folle l'heure ou elle la retrouvait plus !

Retour