jeu de suite en amazigh

et pk ils tapent déjà?
ça symbolise quoi? dis moi..:eek:

ah des fois..les imazighens font n'importe quoi..mais ma3lich! fiers de nos origines quand même

En fait ça se fait dans le pas de la porte...
Trois personnes de la famille du isli (le marié) donné à boire trois fois de l'eau dans leur main à tislit... ça doit symboliser le fait qu'elle sera nourri dans cette maison!
Ensuite ils prennent des babouches et la font rentrer à la maison en mimant de la tapant... ça doit symboliser le fait que "on te nourri d'accord mais tu ne sors pas de cette maison :D"

Trois personnes de la famille du isli (le marié) donné à boire trois fois de l'eau dans leur main à tislit... ça doit symboliser le fait qu'elle sera nourri dans cette maison!
Ensuite ils prennent des babouches et la font rentrer à la maison en mimant de la tapant... ça doit symboliser le fait que "on te nourri d'accord mais tu ne sors pas de cette maison :D"

hhhhhhhhh..chui pliée de rires wllah!!!
ça doit symboliser..le fait que "si jamais!!..gare à toi si tu crois qu'on va te laisser en paix à partir cet instant! cette fois, c'est juste des babouches..la prochaine fois ça sera avec des batons" :D

Salam ,

Et c'est originaire de quel coin ça ...car moi j connais pas

Retour